J'ai plus de 200 heure à mon actif, le jeux es long. On prend notre temps, ça parle bcp bcp bcp, on peu interagir avec tous ! Moi je vois ça comme un JDR format jeux vidéo! Libre oui et non, ta un scénario à suivre (tu va pas avancer dans l'histoire si ta pas fini les Objectifs principaux, en revanche tu choisit de tuer ou de collaborer avec telle ou telle perso, Tes dialogues, tes actes on des consaicances sur le monde et sur la façon dont ont te perçois. Je suis le genre de gamer qui achette un jeu, y joue un peu, le pause et n'y rejous que très peu, divinity fais parti des jeux qui, comme skyrim, me donne régulièrement envi de m'y remettre, il fais parti de mes jeux préférer. Je ne serais que le vous conseiller, après c'est du tour par tour, ultra stratégique, c un jeu ou tu prend ton temps, que tu peu laisser en Standby, revenir, le. Jeu ta attendu. Si vous avez un pc, go le prendre sur steam dans un 1er temps. Et si comme moi vs avez sur kiffer, prenez le sur switch, pour continuer votres partie sur n'importe quelle. Plate-forme car la save se syncronise à chaque fois et puis même la maniabilité manettes es moins d'être la meilleur, la souri es plus efficace,perso je regrette ni mon achat sur pc ni celui sur switch