CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divinity Original Sin sur Switch ?

BrutusurSwitch
BrutusurSwitch
Niveau 7
09 septembre 2019 à 08:26:49

Le necro peut s'aider de squelette ?

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
09 septembre 2019 à 08:31:28

[08:26:49] <BrutusurSwitch>
Le necro peut s'aider de squelette ?

Si tu fais necro et invocation tu peux invoquer des monstruosité de squelettique (je rentre pas dans le détail pour pas spoil) mais tu peux pas faire de squelette normal
Tu peux sinon relevé les cadavre en une sorte de glob de chair qui explose

MrThomson
MrThomson
Niveau 35
09 septembre 2019 à 08:40:24

Je traîne souvent sur le topic et franchement vous me vendez du rêve !
Ça sera sans doute mon prochain achat :oui:

BrutusurSwitch
BrutusurSwitch
Niveau 7
09 septembre 2019 à 10:19:23

Apparemment une version boîte est à l'étude ! L'éditeur qui l'a dit sur son réseau social (twitter je crois)

alimey
alimey
Niveau 7
09 septembre 2019 à 10:45:40

Le 08 septembre 2019 à 16:44:43 kereros2 a écrit :
Bon les gars j'ai un gros dilemme. Depuis la sortie de ce jeu sur PC je bave dessus mais n'ayant qu'un pc portable et plus de console car plus de tv depuis des lustres, je suis passé à côté.
Quand j'ai vu son annonce sur le direct je me suis dis WOUAAAAW trop bien, et quand j'ai vu qu'il était dispo directement je me suis dis je fonce l'acheter. Et là j'ai vu 50 euros sa m'a refroidis.

Alors voilà, je connais très peu de chose sur l'histoire et tout sachant que je faisait tout depuis des années pour ne pas me faire spoil, ni même sur les possibilité, juste assez pour savoir que ce jeu est excellent.
Mais voilà 50 balles c'est chaud.
Outre le prix, est-ce que les connaisseurs le conseillerais quand même à un papa qui n'a plus beaucoup de temps de jeu ? (1h d'affilé max, quelques fois par semaines).
Je pose surtout la question sur l'immersion. Je sais que pour certain RPG, jouer 30-40 min n'est pas suffisant puisqu'on avance pas et au final on ne joue plus. Vous pensez que c'est le cas ici aussi ou je franchis le pas ?
Sachant que mon dernier jeu switch acheté remonte facile à 6 ou 7 mois ahaha

Je suis en train de me demander exactement la meme chose. Dur de faire des grosses sessions avec les petits, mais je vais le tenter quand meme, il me fait trop de l'oeil, tout le monde en parle en bien de partout! Je vais peut etre attendre une petite baisse par contre, ce sera l'ultime élément déclencheur!

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
09 septembre 2019 à 11:33:06

Je pense qu'il sera en promo d'ici peut de tps, car nombreux sont ceux qui hésitent à cause du prix. Moi même, si je n'avais pas mis des points or de côté, j'aurai patienté. Du coup je pense que plein pot comme ça, ils n'ont pas du faire des ventes de ouf...

alimey
alimey
Niveau 7
09 septembre 2019 à 11:51:00

Le 09 septembre 2019 à 11:33:06 [gloups] a écrit :
Je pense qu'il sera en promo d'ici peut de tps, car nombreux sont ceux qui hésitent à cause du prix. Moi même, si je n'avais pas mis des points or de côté, j'aurai patienté. Du coup je pense que plein pot comme ça, ils n'ont pas du faire des ventes de ouf...

Que les dieux t'entendent! Meme si je leur souhaite d'en vendre le plus possible...

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
09 septembre 2019 à 14:09:35

Ca m'étonne que tout le monde trouve ça trop cher. C'est un gros jeu, c'est normal qu'il soit à ce prix. Ca m'a étonné qu'il ne soit pas à 60e d'ailleurs. C'est pas un petit jeu indé, quoi

alimey
alimey
Niveau 7
09 septembre 2019 à 14:14:48

Le 09 septembre 2019 à 14:09:35 IngloriousOmen a écrit :
Ca m'étonne que tout le monde trouve ça trop cher. C'est un gros jeu, c'est normal qu'il soit à ce prix. Ca m'a étonné qu'il ne soit pas à 60e d'ailleurs. C'est pas un petit jeu indé, quoi

Je te l'accorde. Perso je trouve pas ça TROP cher, c'est juste que je mettrais pas 50€ ce mois ci dans un jeu tout court, mais c'est sur qu'apparemment, il vaut largement son prix!

kereros2
kereros2
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:57:43

C'est surtout parce qu'il est à 15 euros en boite sur ps4/xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 16:00:46

Le 09 septembre 2019 à 15:57:43 kereros2 a écrit :

Day One le prix était identique sur PS4 / ONE.
Sur Switch, c'est considéré comme une nouvelle sortie donc prix de base appliqué.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
09 septembre 2019 à 20:16:51

Jeu assez cher par rapport aux autres supports mais c'est clairement un must have et un des meilleurs RPG de cet gen !

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:53:24

Le 09 septembre 2019 à 15:57:43 kereros2 a écrit :

Ouais enfin TOUS les jeux à 15-20e sur PS4/ONE sont à 40-50 sur Switch, rien de nouveau

Nydog
Nydog
Niveau 8
10 septembre 2019 à 00:14:15

J'ai eu un peu de mal au début à comprendre vers quoi me tourner au niveau des compétences et stats pour l'optimisation mais maintenant je m'y retrouve pas trop mal et j'ai déglingué la majorité des magisters à fort-joie (et d'autres personnes me cherchant des noises) :rire:

Je joue avec Ifan en type-guerrier en mode bourrin/cc et Le fauve en type-voleur mobile/cc, les 2 gugusses tapent très fort maintenant, merci le stuff également :peur:

J'ai eu pleins d'options pour m'échapper, je viens d'entrer dans le marais et j'explore tranquillement

Bien content de mon achat, il y a limite trop de choses à faire mais tant mieux, c'est très plaisant !

donfcrazy
donfcrazy
Niveau 6
10 septembre 2019 à 00:44:46

Personnellement quand j'ai su que le jeu était crosse save avec steam, je l'ai acheter direct 😍 quelle joi de pouvoir continuer ma parti partout où je vais, allez sur le trône n'as jamais été aussi satisfesant 👍

MrThomson
MrThomson
Niveau 35
10 septembre 2019 à 08:41:53

Comme dit un peu plus haut j'hésite vraiment à prendre ce jeu.
J'ai regardé quelques vidéos histoire de me faire une idée mais j'hésite encore (à cause du prix notamment) j'ai peur de l'acheter et de me lasser très vite... :(

Du coup j'avais quelques questions avant de craquer :

1) Est-ce que la prise en main est facile ? Ou il vaudrait mieux avoir déjà jouer au premier ?

2) Est-ce qu'on a autant de libertés de mouvements que ça ? De ce que j'ai lu sur ce topic la liberté est proche de The Witcher...

3) Les personnes qui ont le jeu sur pc ne regrette pas leurs achats sur Switch ? Surtout au niveau des graphismes etc.
Comme j'ai vu le jeu en promo sur pc j'hésite entre les deux :(

Merci d'avance pour vos réponses ! :hap:

BrutusurSwitch
BrutusurSwitch
Niveau 7
10 septembre 2019 à 10:38:44

Je ne connais pas encore le jeu mais je peux déjà te répondre un peu.
Aucun intérêt de faire le premier pour faire celui là. La suite a été faite pour améliorer le 1 et notamment écouter la communauté sur les modifications apportées.
Pour la liberté concernant the witcher 3 je ne sais pas de quelle liberté tu parles car en terme de possibilités de résolution de quête c'est plutôt the witcher 3 qui est presque un jeu "couloir" comparé à divinity. Tu tue le méchant et tu prends le butin (grosse majorité des cas). Divinity bien plus de liberté si j'ai bien compris.

donfcrazy
donfcrazy
Niveau 6
10 septembre 2019 à 12:17:59

J'ai plus de 200 heure à mon actif, le jeux es long. On prend notre temps, ça parle bcp bcp bcp, on peu interagir avec tous ! Moi je vois ça comme un JDR format jeux vidéo! Libre oui et non, ta un scénario à suivre (tu va pas avancer dans l'histoire si ta pas fini les Objectifs principaux, en revanche tu choisit de tuer ou de collaborer avec telle ou telle perso, Tes dialogues, tes actes on des consaicances sur le monde et sur la façon dont ont te perçois. Je suis le genre de gamer qui achette un jeu, y joue un peu, le pause et n'y rejous que très peu, divinity fais parti des jeux qui, comme skyrim, me donne régulièrement envi de m'y remettre, il fais parti de mes jeux préférer. Je ne serais que le vous conseiller, après c'est du tour par tour, ultra stratégique, c un jeu ou tu prend ton temps, que tu peu laisser en Standby, revenir, le. Jeu ta attendu. Si vous avez un pc, go le prendre sur steam dans un 1er temps. Et si comme moi vs avez sur kiffer, prenez le sur switch, pour continuer votres partie sur n'importe quelle. Plate-forme car la save se syncronise à chaque fois et puis même la maniabilité manettes es moins d'être la meilleur, la souri es plus efficace,perso je regrette ni mon achat sur pc ni celui sur switch

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
10 septembre 2019 à 21:44:15

Dites, pour ceux qui ont déjà fait le jeu; quel perso à l'histoire la plus prenante ?
Parce que j ai pris ifan, le prince rouge, fane, et je dirige Loshe, mais j'aurai bien joué avec le fauve aussi...

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
10 septembre 2019 à 21:46:09

Fane et loshe

La vidéo du moment