Bon les gars j'ai un gros dilemme. Depuis la sortie de ce jeu sur PC je bave dessus mais n'ayant qu'un pc portable et plus de console car plus de tv depuis des lustres, je suis passé à côté.
Quand j'ai vu son annonce sur le direct je me suis dis WOUAAAAW trop bien, et quand j'ai vu qu'il était dispo directement je me suis dis je fonce l'acheter. Et là j'ai vu 50 euros sa m'a refroidis.
Alors voilà, je connais très peu de chose sur l'histoire et tout sachant que je faisait tout depuis des années pour ne pas me faire spoil, ni même sur les possibilité, juste assez pour savoir que ce jeu est excellent.
Mais voilà 50 balles c'est chaud.
Outre le prix, est-ce que les connaisseurs le conseillerais quand même à un papa qui n'a plus beaucoup de temps de jeu ? (1h d'affilé max, quelques fois par semaines).
Je pose surtout la question sur l'immersion. Je sais que pour certain RPG, jouer 30-40 min n'est pas suffisant puisqu'on avance pas et au final on ne joue plus. Vous pensez que c'est le cas ici aussi ou je franchis le pas ?
Sachant que mon dernier jeu switch acheté remonte facile à 6 ou 7 mois ahaha