CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir 2 Switch

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:04:11

Bonjour,

J'ai deux enfants et j'en est marre qu'ils se battent tous les jours pour qui aura la Switch.

Donc j'aimerais en acheter une 2ème mais ayant acheté pas mal de jeux en dématérialisé je me demandé si c'était possible aussi de les avoirs sur la 2ème Switch sans les re payer bien évidemment...

Merci de vos réponses et bonne journée.

Viktus
Viktus
Niveau 51
12 juillet 2018 à 11:09:59

Il faut voir s'il est possible de connecter les deux switchs au même compte nintendo et de pouvoir utiliser les jeux en même temps (là il suffit de couper la co internet des switchs)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
12 juillet 2018 à 11:12:10

Non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas installer un jeu en démat sur la 2ème Switch sans le retirer de la 1ère.

medao
medao
Niveau 4
12 juillet 2018 à 11:12:53

Malheureusement pas. Tu peux mettre le même compte sur deux consoles mais seulement une seule peut être active et donc lancer les jeux dématérialisés. La console active peut se changer sans limite mais ça reste très contraignant...

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:16:05

OK, donc autend acheté des jeux en boîte, comme ça ils peuvent ce le passer..... Ca m'arrange pas trop ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:17:49

Le 12 juillet 2018 à 11:12:53 medao a écrit :
Malheureusement pas. Tu peux mettre le même compte sur deux consoles mais seulement une seule peut être active et donc lancer les jeux dématérialisés. La console active peut se changer sans limite mais ça reste très contraignant...

D'un coter c'est normale..sinon ça deviens open bar. Il suffirait simplement d'avoir un compte" commun" avec plusieurs personne avec le dit compte avec les jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:19:10

Le 12 juillet 2018 à 11:16:05 Mandrin a écrit :
OK, donc autend acheté des jeux en boîte, comme ça ils peuvent ce le passer..... Ca m'arrange pas trop ça.

Après, avec les bon plan sur le net tu peut facilement t'en sortir pour "a peine" plus chère que l'acheter en demat.
Ils faut suivre les bon compte twitter, site qui repertorie les promo et un peu d'huile de coude et t'arrive a faire bcp d'economie

Message édité le 12 juillet 2018 à 11:19:22 par Pseudo supprimé
kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:19:56

Le 12 juillet 2018 à 11:17:49 zwenro a écrit :

D'un coter c'est normale..sinon ça deviens open bar. Il suffirait simplement d'avoir un compte" commun" avec plusieurs personne avec le dit compte avec les jeux...

Ce qui existe partout ailleurs :)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:19:57

Oui je me doutais bien que ça aller pas être possible.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:21:33

Swenro des compte Twitter à me conseiller ?

NeoRigel71
NeoRigel71
Niveau 8
12 juillet 2018 à 11:25:28

Le 12 juillet 2018 à 11:21:33 Mandrin a écrit :
Swenro des compte Twitter à me conseiller ?

Hamster Joueur pour les jeux en general, ou Nintend'Alerts pour les jeux Nintendo uniquement.

Hopps
Hopps
Niveau 33
12 juillet 2018 à 11:26:28

C'est pour ça qu'il faut continuer à privilégier les jeux en boîte.

Mais sinon Fortnite étant gratuit ça posera pas de soucis, j'imagine qu'ils jouent principalement à ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:27:30

Le 12 juillet 2018 à 11:19:56 kunarks_is_back a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 11:17:49 zwenro a écrit :

Ce qui existe partout ailleurs :)

C'est pas parce que ça existe ailleurs que c'est normale.
Un compte est sencé être privée et tu n'a techniquement pas le droit de le partager.
Il me semble que ça ne fonctionne pas non plus sur tout .

Les bon twitter :

https://twitter.com/hamsterjoueur

Il y'a un site aussi mais c'est plus compliquer d'utilisation(c'est pas toujours très clair avis perso) Dealabs et Radins.com, mais sur les site ça sera surtout pour faire de l'opti etc alors que le compte twitter và te link les bon plan etc.

Pour te donner une idée(je crois que ça fonctionne toujours atm) j'ai acheter deux mario odyssey en neuf pour 63e alors qu'en magasin c'est 59e.

Tu as de gros avantage sur la carte fnac a 11e(le prix de base c'est 30e mais atm en promo= quasiment 10 e de bon dachat sur toute les précommande(c'est tjr afficher)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:28:08

Le 12 juillet 2018 à 11:26:28 Hopps a écrit :
C'est pour ça qu'il faut continuer à privilégier les jeux en boîte.

Mais sinon Fortnite étant gratuit ça posera pas de soucis, j'imagine qu'ils jouent principalement à ça !

Faut avoir la co par contre :) parce que 2 personne qui joue en ligne en même temps avec les " a coter"

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:35:46

Merci pour toutes ces infos.... En ce moment ils jouent bien à fortnite, donc ça posera pas de soucis mais aussi hollow Knight, là c'est plus problématique, ils veulent pas tout recommencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:41:18

Le 12 juillet 2018 à 11:35:46 Mandrin a écrit :
Merci pour toutes ces infos.... En ce moment ils jouent bien à fortnite, donc ça posera pas de soucis mais aussi hollow Knight, là c'est plus problématique, ils veulent pas tout recommencer.

Là, par contre sa sera pas possible forcement quelle qu'un và devoir recommencer

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:51:02

Je comprend bien... Merci à tous pour ces renseignements

G-soul
G-soul
Niveau 32
12 juillet 2018 à 11:54:18

Au pire débarrasse toi de l'un des 2 enfants.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:55:39

Je suis pas sur que madame soit d'accord 😁😁😁

Kalexagonal-7
Kalexagonal-7
Niveau 9
12 juillet 2018 à 12:10:13

[11:55:39] <Mandrin>
Je suis pas sur que madame soit d'accord 😁😁😁

Et monsieur ? :hap: