De ce que j'ai compris, la cartouche officiel qui a servi a avoir un backup qui se retrouve partager sur internet ce voit banni complètement toute switch et comptes confondu (A partir du moment ou y'a une connexion internet de la console je suppose).
Donc les revendeurs peuvent même se faire avoir (car micromania quand ils reprennent un jeu ou n'importe qui d'autres ils s'amusent juste a regarder la boite et la cartouche a l’intérieur, mais a la rigueur ben le client final ne risquera rien et suffira qu'il ramene son jeu d'occasion et il sera garantit.
Mais sur leboncoin ou autre si tu fais pas gaffe que tu prend la boite et regarde juste le jeu que le type se barre alors que ta filé les billets, ben tu peux te retrouver avec un jeu injouable.
Bon après autant le hack doit etre plus ou moins répandu, autant que les gens fassent des copies de leur jeu pour les partager sur le net je pense que ça doit etre relativement rare... Mais en tout cas ça existe c'est acté nintendo a banni des cartouches de jeux officiels y'a des articles sur ça sur internet avec photo ou video a l'appuie. Donc vaut mieux en avoir conscience.
Message édité le 09 juillet 2018 à 11:28:57 par ren06800