CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pool Panic

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
24 juillet 2018 à 20:12:32

Merci pour les multiples local.

On dirait que t'y est déçu du jeux et que tu t'attendais à autre chose.... Je me trompe ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
24 juillet 2018 à 20:30:23

Ben pour moi c'est le gameplay, enfin la maniabilité, et la lisibilité de certains tableaux que je trouve un peu difficile à appréhender.

Il faudrait que je joue davantage pour m'habituer au système de commandes, qui se joue principalement au stick droit.

Je suis effectivement un peu déçu à ce niveau j'avoue, mais je le répète je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour donner un avis définitif.

Après ça reste très drôle et les musiques sont cool aussi. Je conseillerai d'attendre les tests francophones et l'avis d'autres joueurs tout de même, si ça se trouve je joue comme un pied ! ^^

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
24 juillet 2018 à 21:07:26

OK merci pour ton avis l'ami 😉

MisterTendo86
MisterTendo86
Niveau 62
25 juillet 2018 à 17:41:38

Je me permet de poser aussi un petit avis après environs 2h de jeu.
Bah franchement, là DA est excellente, l OST sympa, graphiquement c’est joli, mais par contre je n’accroche absolument pas au gameplay...

Comme dit plus haut, il y a des problèmes de lisibilité sur certaines « map », tout ou presque se joue au stick droit. Alors en soit y a rien de vraiment difficile mais je n’accroche pas du tout.
Je le finirai mais pas à 100%, et j’y jouerai par petite session de 30min de temps en temps.

Ce n’est pas un mauvais jeu, mais perso je suis déçu du gameplay pas assez précis.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:50:45

Disons aussi que c'est pas un jeux de billard... On s'attendait peut être pas à ça tout simplement.

MisterTendo86
MisterTendo86
Niveau 62
25 juillet 2018 à 20:03:17

@Mandrin

Ha non non, je savais à quoi m’attendre après toutes les vidéos et trailers.
Juste que honnêtement, je trouve le gameplay très très moyen et pas agréable

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:05:25

OK. Du coup ça me refroidi un peu.... J'hésite à me le prendre du coup.

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
13 août 2018 à 12:15:55

le test JVC enfin dispo 14/20 : https://www.jeuxvideo.com/test/898516/pool-panic-le-billard-qui-perd-la-boule.htm
je l'avais pas pris non plus a sa sortie car les avis m'avaient refroidi et je ne savais pas a quoi m'attendre au final avec ce jeu :(

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour se douter que Pool Panic ne plaira pas à tout le monde. Au-delà de sa direction artistique particulière, le jeu manque de précision et sa technique limitée pourra en gêner certains. Mais il suffit de mettre de côté ces quelques anicroches pour se retrouver en face d’un titre drôle, à l’ambiance délirante et qui multiplie les situations loufoques. Malgré sa répétitivité, on passe un bon moment et on y revient régulièrement. Ce n'est certainement pas le titre le plus ambitieux qui soit, néanmoins il possède des atouts insoupçonnés.

La vidéo du moment