CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de se connecter à un compte Microsoft sur minecraft switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 49
27 juin 2018 à 00:15:36

J'essaye de me connecter, j'ai un compte Microsoft mais le jeu ne reconnaît pas le compte résultat rien ne se passe, d'autre gens dans cette galère ?

Alanananas43 Alanananas43
MP
Niveau 1
27 juin 2018 à 08:17:10

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai voulu me connecter avec mon compte Microsoft : j'ai rentrer le code d'inscription mais ca n'a rien fait. Maintenant quand je clique sur se connecter, ça cherche un peu puis rien.

J'ai essayé avec un autre utilisateur de ma switch et la ça a fonctionné...

Je préférerai l'avoir sur mon utilisateur principal mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
27 juin 2018 à 09:30:17

Il ne faut pas se connecter lorsque le jeu te le propose au démarrage du jeu. Il faut le faire soit même à l'écran principale.

Alanananas43 Alanananas43
MP
Niveau 1
27 juin 2018 à 09:39:36

Oui mais maintenant faut faire comment ?

quand on veut se connecter ca charge et ca fait rien

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 10:04:28

lorsqu'il vous propose de vous connecter, au lancement, revenez en arrière, vous allez débarquer sur le screen d'accueil classique de minecraft. vous aurez alors la possibilité de connecter votre compte microsoft en bas à droite, et là ça fonctionne normalement. même si la procédure semble en tout point identique...

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 49
27 juin 2018 à 10:19:10

D'accord merci pour vos réponse ! :-)

Alanananas43 Alanananas43
MP
Niveau 1
27 juin 2018 à 10:19:53

Quand je lance Minecraft ca essaie automatiquement de se connecter mais ca ne fonctionne pas, alors je clique sur le bouton en bas à gauche pour se connecter mais ca ne marche pas non plus.

Alors que sur mon autre utilisateur ca se connecte directement au lancement.

Il faudrait que je puisse refaire du début : retaper le code mais je ne sais pas comment.J'ai désinstallé le jeu mais ça n'a rien donné. C'est associer a l'utilisateur j'ai l'impression.

pleemores pleemores
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 00:18:33

des gens ont trouvé la solution?

shenmueDC shenmueDC
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 16:26:23

J'ai le même soucis, une erreur s'est produite c'est écris, mais comment refaire tout depuis le début avec AKA.MS ...

Darkri0076 Darkri0076
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 17:03:04

Je viens de test ca a fonctionner directement enfin presque.

J'ai clic sur "se conecter a un compte microsoft" , ca a ouvert une page et fait un chargement, une fois le chargement disparu j'ai du choisir un perso et ensuite ba rien :doute: .
Retour a l'acceuil ,j'ai vue que se conecter a un compte microsoft etait encore la , j'ai recliquer dessus et hop ca a changer aussitot en "quotedmender722" , surement une ID et ca fonctionne je suis connecté.

Mr-Grey Mr-Grey
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:11:32

J’ai le même problème et j'en peux plus :snif:

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 10:11:21

Si vous avez déjà créé un compte microsoft il faut aller sur aka.ms/remoteconnect et se connecter au compte microsoft en ayant entré le code donné sur minecraft lors de la tentative de se connecter au compte microsoft.

Après que le lien entre minecraft switch et le compte microsoft soit fait il est possible de jouer en multi et aussi de changer de nom en allant sur le profil Xbox.

Dans le cas où vous avez déjà fait cette manipulation il est possible que le problème vient du compte microsoft car j'avais déjà eu un problème avec ça juste parce que mon compte avais été déconnecté.
Du coup j'avais juste eu à le reconnecter pour régler le problème.

quxntix_27 quxntix_27
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 20:19:38

moi aussi jai ce petit problebleme sur mobile quand j'essaye de me connecter sa sort direct de la page et sa ne fonctionne pas quelqun peut m'aider svp pour le prix que sa coute

Chovis Chovis
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 11:27:01

Bonjourr, moi j'ai un autre problème:c'est que j'ai déja un compte minecraft (et j'y ait joué sur pc) mais là sur le e-shop il n'y a pas de possibilité de se connecter a son compte minecraft sans repayer le jeu. Et qnd j'ai mis une copie du jeu sur ma micro-sd ,ma switch ne détecte rien. Qu'est-ce que je doit faire ? Merci

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:34:16

Il faut acheter la version Switch.

Acdu73 Acdu73
MP
Niveau 2
16 novembre 2019 à 21:42:55

Salut je ne sait pas ou chercher le code qu'ils me demande dans le lien que tu ma donner

G4G_titans G4G_titans
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 11:53:21

Bonjour

Quand je fais se connecter a un compte Microsoft sa me fait "Nous avons tenté de vous connecter à votre compte Microsoft mais une erreur c'est produite"

J'ai relancé mon jeu sa me fait la même chose

PS : je m'étais déjà connecter a un compte Microsoft sur ma PS4

Merci de le répondre

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
11 décembre 2019 à 16:14:29

Salut j ai le même problème mais sur la nouvelle version de minecraft (la 1.99) et sa me met : échec de l authentification
Svp répondez j ai envie de jouer sur serveur :rire:

Superluigi03 Superluigi03
MP
Niveau 2
11 décembre 2019 à 17:51:10

Moi aucun problème pour me connecter a mon compte microsoft via minecraft sur switch.

Raphsodic Raphsodic
MP
Niveau 4
11 décembre 2019 à 17:54:02

Je suis sur ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment