CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tunic sur Switch ... possible ?

Faketeur78
Faketeur78
Niveau 6
24 février 2023 à 21:19:23

J'avais écrit à just for game y a quelques mois pour savoir si le jeu aller sortir en physique.

A l'époque il m'avait répondu que non ce n'était pas prévu.
Et la sans que je demande quelques chose ils m'écrivent et me disent le jeu sort en physique en juin sur switch ( pas de collector prevu ) :-)

Je suis bien content perso

Le jeu sera patche je pense :-)

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
24 février 2023 à 23:33:01

Le 24 février 2023 à 21:19:23 :
J'avais écrit à just for game y a quelques mois pour savoir si le jeu aller sortir en physique.

Et la sans que je demande quelques chose ils m'écrivent et me disent le jeu sort en physique en juin sur switch ( pas de collector prevu ) :-)

Ça c'est sympa de leur part.

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
24 février 2023 à 23:52:51

Je confirme également que le jeu est parfaitement jouable en mode portable sur Switch,je l'ai fini il y'a un moment vous abusez clairement en disant qu'il est dégueulasse.Après je l'ai jamais testé en mode dock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2023 à 09:13:45

Le 24 février 2023 à 21:19:23 :

Les chacaux, je leur ai demandé aussi sur Twitter (en citant d'autres titres de mémoire, Solar Ash ou Tinykin par ex) :hap:

Tu sais si la sortie sera aussi sur les autres supports ? J'ai plutôt l'intention de le faire sur PS4.

Faketeur78
Faketeur78
Niveau 6
25 février 2023 à 11:10:52

Ils m'ont pas précisé, mais je suppose que ca s'accompagnera des autres support c'est JFG ;-)

Pour info je leur avait écrit sur leur formulaire de contact c'est le service co qui répond sur Twitter c'est le service communication
Ta plus de chance d'avoir des infos des vendeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2023 à 12:58:51

Merci pour les infos !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 février 2023 à 18:46:17

30 fps pour ce type de jeu, c’est bien suffisant, non ? On est pas sur un FPS compétitif nerveux.

Viktus
Viktus
Niveau 50
25 février 2023 à 19:54:49

[18:46:17] <archie-crame>
30 fps pour ce type de jeu, c’est bien suffisant, non ? On est pas sur un FPS compétitif nerveux.

Non effectivement mais pour certains boss le 60 fps ça aurait pas été de refus et également pour mieux profiter de la DA avec des graphismes plus fins et de meilleurs effets de lumières

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 février 2023 à 20:57:34

Le 25 février 2023 à 18:46:17 :

Le problème c'est plutôt d'être sûr de tenir les FPS.

Quand t'es à 60, si ça drop un peu tu tombes à 40, ça reste acceptable.
Mais quand t'es à 30 et que ça drop à 20, là c'est inacceptable.

A la sortie j'avais vu une vidéo du début du jeu ça tenait très bien les 30 FPS, mais apparemment après c'était pas terrible voire honteux, j'ai lu quelques retours en ce sens que la version Switch était dégueu. Ça s'est peut-être amélioré depuis, c'est toujours compliqué de savoir à qui se fier quand il y a des éléments contradictoires et éloignés dans le temps.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 février 2023 à 22:45:08

Je suis d’accord donc le jeu tient t’il 30 fps de façon constante avec quelques petits drops pas gênants par-çi par-là ou alors y’a t’il des drops fréquents à 20 ou 15 fps qui gâchent l’expérience de jeu ?

SaensHydrae
SaensHydrae
Niveau 5
25 février 2023 à 23:50:21

De mémoire je n'avais pas de drop. Mais supposons qu'il y en ai eu, on était loin de n'avoir que 10 ou 15 fps vu que je ne m'en rendais pas compte

Évidement si tu peux le faire sur PS4 ou PC, vas y ! Ça n'en sera que mieux.
Mais l'expérience est bonne sur la switch :) Surtout de pouvoir le faire en nomade

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 février 2023 à 19:37:25

[22:45:08] <archie-crame>
Je suis d’accord donc le jeu tient t’il 30 fps de façon constante avec quelques petits drops pas gênants par-çi par-là ou alors y’a t’il des drops fréquents à 20 ou 15 fps qui gâchent l’expérience de jeu ?

Il tient à 30 fps avec des petits drop par ci par là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 19:45:27

Il tient que dalle les 30 fps me concernant...

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
08 mars 2023 à 08:32:11

Très bonne nouvelle
https://www.justforgames.com/fr/tunic-chef-doeuvre-inde-edition-physique-switch-ps4-28-juillet-2023/

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 42
08 mars 2023 à 09:24:17

C'est top d'avoir fait le livret en physique, je ne pensais pas le prendre l'ayant déjà fait sur pc mais la je pense me laisser tenter :)

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
12 mars 2023 à 18:59:25

Marrant qu'il ne soit pas du tout dispo sur Xbox en physique alors que c'est quand même sa plateforme d'origine. La version PS4 sera bien supérieure techniquement mais la version Switch peut-être plus prisée des collectionneurs... à voir

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 mars 2023 à 21:53:17

Le 08 mars 2023 à 09:24:17 :
C'est top d'avoir fait le livret en physique, je ne pensais pas le prendre l'ayant déjà fait sur pc mais la je pense me laisser tenter :)

Étant donné que le but du jeu est de retrouver chaque page du livret ce serait un peu con de toutes les avoir en physique...
Genre tu vas jouer mais ne vas pas regarder le manuel avant de l'avoir récolté dans le jeu ? c'est trop bizarre.

Cette édition physique sera à réserver aux personnes qui ont déjà fini le jeu sinon aucun intérêt de commencer le jeu comme ça.

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 42
14 mars 2023 à 15:00:59

Comme je l'ai fini je prend plus ça pour un objet de collection. Maintenant en effet, pour celui qui ne l'a jamais fait le but du jeu est un peu gâché.

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
14 mars 2023 à 20:33:17

Il tourne vraiment à 30fps sur Switch ? Si c'est ça je le prendrai sur PS4/PS5 :o))

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
28 juin 2023 à 10:56:06

Je déconseille Amazon pour les précommande ils viennent de repousser à mi août alors que Fnac et Micromania le sortent fin juillet :sarcastic:

La vidéo du moment