CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of vesperia aussi sur switch !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273
Page suivanteFin
Junta-85 Junta-85
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 11:29:09

Juste pour prévenir ceux qui préfère une version physique , qu’il est pour l’instant en promo sur Amazon à 21,94 euro ;)

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
01 décembre 2020 à 13:23:47

Le 01 décembre 2020 à 11:29:09 Junta-85 a écrit :
Juste pour prévenir ceux qui préfère une version physique , qu’il est pour l’instant en promo sur Amazon à 21,94 euro ;)

À voir si c'est bien une cartouche dedans ou juste un code...

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:23:19

Est ce que le gameplay des combats se rapprochent d'autres en jeux en particulier ou c'est un système de combat un peu spécifique au jeu ?

Car ça fait quelques temps qu'il me fait de l'œil mais je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau des combats.

J'avais eu le même dilemme pour Xenoblade et Ni No Kuni, dans le cas de Xenoblade j'ai vraiment accroché à fond aux combats, mais pour Ni No Kuni je me suis vite lassé ... :(

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
01 décembre 2020 à 16:36:14

Le 01 décembre 2020 à 16:23:19 Azertyontione a écrit :
Est ce que le gameplay des combats se rapprochent d'autres en jeux en particulier ou c'est un système de combat un peu spécifique au jeu ?

Car ça fait quelques temps qu'il me fait de l'œil mais je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau des combats.

J'avais eu le même dilemme pour Xenoblade et Ni No Kuni, dans le cas de Xenoblade j'ai vraiment accroché à fond aux combats, mais pour Ni No Kuni je me suis vite lassé ... :(

Les tales of ont un système de combat en temps réel ; et propre à la série. Rien à avoir avec les deux JRPG que tu as cité. Il se nomme "Evolved Flex-Range-Linear Motion Battle System" pour ToV, ou abrégé en EFR-LMBS.

Je te conseil très simplement de regarder des vidéos youtube sur le gameplay des combats de ToV pour te faire une idée plus concrète.

Message édité le 01 décembre 2020 à 16:38:08 par AgentduSpectre
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:49:04

D'accord je vois, merci pour ta réponse.

J'ai regardé quelques vidéos déjà, mais comme Xenoblade un peu j'ai l'impression que si t'as pas la manette en main c'est un peu compliqué de comprendre ce qu'il se passe.

Mais ouais je regarderai quelques vidéos supplémentaires pour me faire une meilleure idée.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
03 décembre 2020 à 20:39:25

Chose très étrange que je viens de découvrir sur le jeu

J'ai mit à respectivement à Yuri et Flynn les deux costumes "L'esprit du chevalier Fedrock" et "L'honneur du chevalier Fedrock" (je le précise car je pense que ça doit jouer).
Par ailleurs il est à noter que j'ai 100% du compendium remplis. Donc tous les objects d'accessoirisation possibles, notamment les oreilles de lapin noir, que l'on ne peut obtenir avec la guilde des lapins QUE si on a tous les titre du jeu, hormis le titre "folle d'objets" d'Estelle.
En somme on ne peut remplir le compendium à 100% qu'avec tous les titres du jeu.
Et malgré cela, en allant dans la ville Mantaic, l'oasis du désert, une scène se déclenche avec Yuri et Flynn qui explique à un gamin qu'il est difficile de devenir chevalier. Cela m'octroie alors le titre "marque de chevalier".

Fait étrange car je n'avais donc pas tous les titres du jeu. Et d'un autre côté j'avais quand même le compendium à 100%

D'autres joueurs qui ont fini le jeu, à qui cela a fait ça ?

LinkFurtif LinkFurtif
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:54:42

Le 01 décembre 2020 à 13:23:47 AgentduSpectre a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 11:29:09 Junta-85 a écrit :
Juste pour prévenir ceux qui préfère une version physique , qu’il est pour l’instant en promo sur Amazon à 21,94 euro ;)

À voir si c'est bien une cartouche dedans ou juste un code...

Pour la version physique je l'ai et c'est bien une cartouche.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
03 décembre 2020 à 21:22:29

Le 03 décembre 2020 à 20:54:42 LinkFurtif a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 13:23:47 AgentduSpectre a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 11:29:09 Junta-85 a écrit :
Juste pour prévenir ceux qui préfère une version physique , qu’il est pour l’instant en promo sur Amazon à 21,94 euro ;)

À voir si c'est bien une cartouche dedans ou juste un code...

Pour la version physique je l'ai et c'est bien une cartouche.

Oui j'ai une version physique aussi, mais Bandai Namco a annoncé ne plus éditer les ToV physique sur Switch avec cartouche. Ils ne les fabriquent plus. Maintenant ils font juste la boite avec un code de téléchargement pour l'E-Shop à l'intérieur. Donc avec un peu de chance ce sont des physiques avec cartouches, qui restent, et sinon... :-(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
04 décembre 2020 à 13:25:20

Le 03 décembre 2020 à 20:39:25 AgentduSpectre a écrit :
Chose très étrange que je viens de découvrir sur le jeu

J'ai mit à respectivement à Yuri et Flynn les deux costumes "L'esprit du chevalier Fedrock" et "L'honneur du chevalier Fedrock" (je le précise car je pense que ça doit jouer).
Par ailleurs il est à noter que j'ai 100% du compendium remplis. Donc tous les objects d'accessoirisation possibles, notamment les oreilles de lapin noir, que l'on ne peut obtenir avec la guilde des lapins QUE si on a tous les titre du jeu, hormis le titre "folle d'objets" d'Estelle.
En somme on ne peut remplir le compendium à 100% qu'avec tous les titres du jeu.
Et malgré cela, en allant dans la ville Mantaic, l'oasis du désert, une scène se déclenche avec Yuri et Flynn qui explique à un gamin qu'il est difficile de devenir chevalier. Cela m'octroie alors le titre "marque de chevalier".

Fait étrange car je n'avais donc pas tous les titres du jeu. Et d'un autre côté j'avais quand même le compendium à 100%

D'autres joueurs qui ont fini le jeu, à qui cela a fait ça ?

J'ai pas fais le 100% dessus donc je ne peux pas dire, et je ne sais pas si je le ferai pour ce jeu :hap:.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
04 décembre 2020 à 13:39:11

Salut !
Généralement quand j'aime vraiment bien un jeu je le fais en normal puis en difficile.
Là je compte commencer le jeu en difficile direct puisqu'apparemment il y a un new game +, bonne idée ?
Je dois m'attendre à quoi en mode difficile ?

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
04 décembre 2020 à 21:49:48

Le 04 décembre 2020 à 13:39:11 CoolLesModos a écrit :
Salut !
Généralement quand j'aime vraiment bien un jeu je le fais en normal puis en difficile.
Là je compte commencer le jeu en difficile direct puisqu'apparemment il y a un new game +, bonne idée ?
Je dois m'attendre à quoi en mode difficile ?

À en chier grave contre un boss en particulier au tout début. Que certains n'arrivent pas à battre en normal sans farmer. Mais après si tu farmes un peu, et que tu fouilles tous les menus, pour comprendre tous les aspects, alors oui tu peux y arriver. Si tu as l'habitude de faire des jeux comme ça, pourquoi pas.

À savoir quand même que tu délivres la difficulté "Inconnue" quand tu termines le jeu pour la première fois. Donc pire que difficile. À toi de voir si tu veux passer de Difficile à Inconnue en New game + ou normal à difficile en new game +, ou bref.. ce que tu veux ^^

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
06 décembre 2020 à 22:09:12

Perso je ne me souviens pas avoir spécialement galéré, je jouais en difficile d'entrer, à la limite j'ai du peut-être galéré contre 1 ou 2 boss (et encore, là je suis quasi sur que j'invente).

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
06 décembre 2020 à 23:09:31

Oups, je n'avais pas vu ta réponse AgentduSpectre !
Merci à vous deux, je vais commencer en difficile alors. :oui:

Message édité le 06 décembre 2020 à 23:09:43 par CoollesModos
AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
06 décembre 2020 à 23:10:30

Le 06 décembre 2020 à 22:09:12 BejittoSSJB a écrit :
Perso je ne me souviens pas avoir spécialement galéré, je jouais en difficile d'entrer, à la limite j'ai du peut-être galéré contre 1 ou 2 boss (et encore, là je suis quasi sur que j'invente).

Sans avoir joué à un Tales of avant, et en le commençant direct en difficile je suis quasi sûr qu'il va galèrer un minimum contre Gattuso

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
07 décembre 2020 à 14:01:57

Le 06 décembre 2020 à 23:10:30 AgentduSpectre a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 22:09:12 BejittoSSJB a écrit :
Perso je ne me souviens pas avoir spécialement galéré, je jouais en difficile d'entrer, à la limite j'ai du peut-être galéré contre 1 ou 2 boss (et encore, là je suis quasi sur que j'invente).

Sans avoir joué à un Tales of avant, et en le commençant direct en difficile je suis quasi sûr qu'il va galèrer un minimum contre Gattuso

Il n'a pas dit qu'il n'a jamais joué à un tales of non :( ?

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 14:05:10

Le 07 décembre 2020 à 14:01:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 23:10:30 AgentduSpectre a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 22:09:12 BejittoSSJB a écrit :
Perso je ne me souviens pas avoir spécialement galéré, je jouais en difficile d'entrer, à la limite j'ai du peut-être galéré contre 1 ou 2 boss (et encore, là je suis quasi sur que j'invente).

Sans avoir joué à un Tales of avant, et en le commençant direct en difficile je suis quasi sûr qu'il va galèrer un minimum contre Gattuso

Il n'a pas dit qu'il n'a jamais joué à un tales of non :( ?

Je ne l'ai jamais dit mais je n'ai jamais touché à un seul Tales of effectivement. :hap:
Après ce qu'il faut savoir c'est que je suis friand des jeux hard comme Dark Souls, etc...
Il me faut ma dose de difficulté en somme !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
07 décembre 2020 à 14:41:51

Ah je vois :hap:. Après en soit novice ou pas, je ne trouve pas que les tales soient particulièrement dur, quoique Tales of Graces F c'était quand même plus chaud niveau difficulté :noel:, mais Vesperia je le trouve très accessible.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 16:07:31

Le 07 décembre 2020 à 14:41:51 BejittoSSJB a écrit :
Ah je vois :hap:. Après en soit novice ou pas, je ne trouve pas que les tales soient particulièrement dur, quoique Tales of Graces F c'était quand même plus chaud niveau difficulté :noel:, mais Vesperia je le trouve très accessible.

Merci, du coup ça me réconforte pour commencer en difficile. :hap:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
07 décembre 2020 à 17:14:00

Le 07 décembre 2020 à 14:01:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 23:10:30 AgentduSpectre a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 22:09:12 BejittoSSJB a écrit :
Perso je ne me souviens pas avoir spécialement galéré, je jouais en difficile d'entrer, à la limite j'ai du peut-être galéré contre 1 ou 2 boss (et encore, là je suis quasi sur que j'invente).

Sans avoir joué à un Tales of avant, et en le commençant direct en difficile je suis quasi sûr qu'il va galèrer un minimum contre Gattuso

Il n'a pas dit qu'il n'a jamais joué à un tales of non :( ?

Je l'avais compris comme tel dans son message précédent. Car si il avait déjà joué à un tales of, il n'aurait pas mentionné d'autres séries de JRPG en comparaison, mais directement les Tales of qu'il avait touché. C'était de la pure conjecture. :)

Le 07 décembre 2020 à 16:07:31 CoolLesModos a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 14:41:51 BejittoSSJB a écrit :
Ah je vois :hap:. Après en soit novice ou pas, je ne trouve pas que les tales soient particulièrement dur, quoique Tales of Graces F c'était quand même plus chaud niveau difficulté :noel:, mais Vesperia je le trouve très accessible.

Merci, du coup ça me réconforte pour commencer en difficile. :hap:

Du coup oui, si tu veux absolument du challenge, fais le direct en difficile ! Néanmoins je serai curieux de voir comment tu t'en seras sorti contre le boss Gattuso , en difficile. Par simple curiosité, tu nous diras :-)

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 20:40:04

Le 07 décembre 2020 à 17:14:00 AgentduSpectre a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 14:01:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 23:10:30 AgentduSpectre a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 22:09:12 BejittoSSJB a écrit :
Perso je ne me souviens pas avoir spécialement galéré, je jouais en difficile d'entrer, à la limite j'ai du peut-être galéré contre 1 ou 2 boss (et encore, là je suis quasi sur que j'invente).

Sans avoir joué à un Tales of avant, et en le commençant direct en difficile je suis quasi sûr qu'il va galèrer un minimum contre Gattuso

Il n'a pas dit qu'il n'a jamais joué à un tales of non :( ?

Je l'avais compris comme tel dans son message précédent. Car si il avait déjà joué à un tales of, il n'aurait pas mentionné d'autres séries de JRPG en comparaison, mais directement les Tales of qu'il avait touché. C'était de la pure conjecture. :)

Le 07 décembre 2020 à 16:07:31 CoolLesModos a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 14:41:51 BejittoSSJB a écrit :
Ah je vois :hap:. Après en soit novice ou pas, je ne trouve pas que les tales soient particulièrement dur, quoique Tales of Graces F c'était quand même plus chaud niveau difficulté :noel:, mais Vesperia je le trouve très accessible.

Merci, du coup ça me réconforte pour commencer en difficile. :hap:

Du coup oui, si tu veux absolument du challenge, fais le direct en difficile ! Néanmoins je serai curieux de voir comment tu t'en seras sorti contre le boss Gattuso , en difficile. Par simple curiosité, tu nous diras :-)

Ca marche, je viendrais vous dire ça ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment