CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 45
19 septembre 2019 à 15:05:30

C'est juste le bras canon qui est pété en end game pour farm 2/3 boss souvent immobiles (et surtout pour une certaine mission qui rapporte 80 000 en 30 secondes :hap:), les bras fusils c'est fort seulement au début/milieu du jeu.

Mais c'est largement mieux de prendre 4 armes (surtout en multi contre les gros ennemies résistants aux balles) pour avoir du choc/roquette/lasers/balles... pour être le plus versatile possible contre les différentes résistances des ennemies.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 septembre 2019 à 15:07:42

OK chopper, thank u for the precision :noel:
En tout cas ça parle mal du jeu mais il déboîte en vrai. Comme Nydog je joue avec un mécha fragile et rapide, sacrées sensations quand même, ça va treeees vite ! Sur les déplacements ils ont pas foiré au moins.

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:09:08 par Daftikman
Pseudo supprimé
Niveau 45
19 septembre 2019 à 15:14:15

Avec l'Hermes et le déplacement éclaire tu touches le bout de la map en 3 secondes. :hap:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 septembre 2019 à 15:17:54

J'ai hâte d'avoir plus d'équipements pour voir ça.
Sinon, d'autres armes craquees à part les bras canon ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 septembre 2019 à 15:28:47

Non pas vraiment, c'est plutôt équilibré, bien sur y'a des armes plus efficaces que les autres en fonction des ennemies, genre les gros canons lasers, c'est hyper lent mais ça détruit 90% des boss, surtout si un mec de ta team qui joue bien s'amuse à choc le boss en boucle c'est auto win. :hap:

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:29:00 par
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 septembre 2019 à 17:04:31

Super merci pour toutes ces info :hap:

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 17:08:33

Le 19 septembre 2019 à 15:05:30 chopper-62 a écrit :
C'est juste le bras canon qui est pété en end game pour farm 2/3 boss souvent immobiles (et surtout pour une certaine mission qui rapporte 80 000 en 30 secondes :hap:), les bras fusils c'est fort seulement au début/milieu du jeu.

Mais c'est largement mieux de prendre 4 armes (surtout en multi contre les gros ennemies résistants aux balles) pour avoir du choc/roquette/lasers/balles... pour être le plus versatile possible contre les différentes résistances des ennemies.

Effectivement il me semble bien qu'il y avait une histoire de bras canon !
Merci pour la précision, ça me rassure un peu :peur:

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 10:06:44

Qu'est ce que je suis déçu de l'épée, franchement un petit enchaînement de, allez, 3 coups, j'aurais déjà été content :(

Sinon si ça intere des gens qu'on y joue ensemble en multi, vu qu'il doit pas y avoir grand monde, on pourrait se réunir un peu à l'occasion.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 10:11:35

[10:06:44] <imudon>
Qu'est ce que je suis déçu de l'épée, franchement un petit enchaînement de, allez, 3 coups, j'aurais déjà été content :(

Sinon si ça intere des gens qu'on y joue ensemble en multi, vu qu'il doit pas y avoir grand monde, on pourrait se réunir un peu à l'occasion.

J'ai été déçu aussi. Dans l'arbre de compétence de l'outer il y a "combo épée +1" je l'ai pris et ça n'a fait aucune différence :(

C'est dommage, le jeu n'est pas mauvais je m'amuse bien dessus, mais il y a un paquet de détails dans ce genre qui auraient pu le faire passer de "pas mauvais" à "bon" voire "très bon".

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
20 septembre 2019 à 11:18:01

Les combos sont pas de vrais combos à proprement parler mais le fait d'enchaîner plusieurs ennemis à la suite (s'ils sont à portée)

Et oui c'est con :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 septembre 2019 à 12:56:17

Oui c'est vraiment dommage que les "+1 chain" n’enchaîne pas en mono cible, bon ça serait trop fort sur un boss mais c'est dure à placer sur un mecha ennemie très rapide.. :(

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
21 septembre 2019 à 17:03:00

Le 20 septembre 2019 à 10:06:44 imudon a écrit :
Qu'est ce que je suis déçu de l'épée, franchement un petit enchaînement de, allez, 3 coups, j'aurais déjà été content :(

Sinon si ça intere des gens qu'on y joue ensemble en multi, vu qu'il doit pas y avoir grand monde, on pourrait se réunir un peu à l'occasion.

Oui si tu veux on peut se faire qqs parties ensemble. Il y a du monde quand même sur le online, faut en profiter.

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 17:11:18

J'ai pas encore testé le multi, rassuré qu'il y ait du monde en tout cas, j'espère que le jeu marche, il est plaisant franchement même si il a ses défauts.

Ça marche, je vais avancer un peu d'abord avant de m'essayer au online parce que mon mecha n'est pas bien avancé, je ne voudrais pas être une gêne. Mais avec tous les jeux que j'ai acheté sur Switch, je divise mon temps de jeu, c'est pas facile :hap:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
21 septembre 2019 à 17:18:52

@imudon: franchement t'as pas besoin d'avoir un mécha hyper avance pour pas mal de missions. On peut s'écrire aussi, comme sur un monster hunter, c'est vraiment cool. On regarde les mécha des autres, on danse (avec les emotes), c'est fun, vraiment dans l'esprit d'un MH.
J'espère vraiment qu'ils ajouteront des missions, j'adore jouer online à ce jeu. Parfois la connexion de l'hôte est pas top du coup ça lag un peu mais sinon c'est stable.

Je vais me faire un ptit online moi tiens :hap:

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:24:59

Questions de newbie on fait comment pour descendre de notre Mecha? Idem pour danser, oui c'est indispensable à la fin d'une mission forcément...

Je suis allé dans l'arbre de compétence du outer mais quand tu commences à trop amélioré ça change le physique de ton pilote, je suis pas fan ayant réalisé une Zero Two parfaite.

Perso je suis au début du jeu rang D, j'ai le lance missiles à l'épaule, une épée dans la main droite et un fusil de base à grande capacité sur celle de gauche, je l'ai également équipé d'un processeur pour améliorer la visée.

Pour "taser" un adversaire c'est via une arme à l'épaule ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
25 septembre 2019 à 12:54:47

Pour taser (ils appellent ça l'effet choc dans le jeu) c'est avec une arme à arc électrique, pas une arme sur l'épaule.

Ça marche hyper bien d'ailleurs j'ai trouvé mon style de jeu ! Arc électrique, bras mitraillette et lance missiles vers l'avant, le tout en même temps une fois ma cible immobilisée... C'est la folie comme ils prennent cher les ennemis :hap:

Message édité le 25 septembre 2019 à 12:57:12 par Daftikman
Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 18:08:38

Perso j'ai le bazooka et sniper en armes principales, lance-missiles à l'épaule. Pompe et fusil d'assaut dans les pylônes avec une réserve de munitions au dos.

Franchement je roule sur le jeu pour le moment.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
26 septembre 2019 à 11:28:07

J'ai essayé aussi ce combo là, pas mal mais un peu mou je trouve. Me reste encore pas mal d'armes à débloquer, j'ai hâte de tout tester pour me faire la panoplie ultime :hap:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 13:10:25

Des mises à jours ont été annoncées pour le jeu.

https://twitter.com/bk212128/status/1177170739050401792
https://twitter.com/bk212128/status/1177171156673056768

Le 10 octobre : Mode bataille en 1v1 et 2v2 + mode rang
Novembre : Nouveaux Arsenaux et costumes
Novembre (2) : Nouvelles missions co-op + nouveaux bosses + nouvelles armures + nouvelles armes
Décembre : Nouvelles missions co-op avec nouvelles règles (?) + nouvelles armures + nouvelles armes

Dommage que ça arrive un peu tardivement, mais bien content qu'il y ait un mode bataille :cute:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
26 septembre 2019 à 14:02:33

Génial, vraiment ! En plus le mode pvp arrive très vite, c'est le plus important et les missions co-op en plus vont faire plaisir.

Je suis ravi, merci pour les info :)
J'aimerai tellement avec les skin des skell de xenoblade chronicles X!

Message édité le 26 septembre 2019 à 14:04:39 par Daftikman
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment