CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch dead?

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:06:12

Le 03 juin 2018 à 22:53:36 SwitchMario a écrit :

Le 03 juin 2018 à 22:50:57 MrBlopEye a écrit :

Le 03 juin 2018 à 22:23:33 anto2020 a écrit :
Ah ben tant mieux je leur sonne demain du coup ;)
Elle date de Août 2017, elle n'a que 10 mois :(
J'ai réessayé de la rallumer après 4h d'arrêt mais rien à faire...
Dernier test demain matin ^^

Non mais arrête, ta Switch elle a rien t'as pas compris ?!?
C'est pas un vrai problème, ça doit être une fausse Switch :ok:

Mais ouais contacte le SAV, y'a plus que ça à faire :-(

Sauf que quand on a un problème avec sa Switch, c'est sav point.
C'est pas un forum qui va réparer des trucs techniques donc oui j'ai déjà dit pourquoi ce topic n'était pas sérieux
Il envoi pas au sav et dit qu'il a des problème avec. Ça doit encore être une mauvaise utilisation je pense

La 1ère chose à faire est bien de demander de l'aide, ça serait bête d'envoyer directement sa Switch au SAV alors qu'une simple manipe pourrait régler le problème.
Puis c'est aussi intéressant de savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et de savoir comment il l'a résolu :(

J'ai eu un problème similaire sur ma Vita, elle voulait plus redémarrer et freezait totalement et bah j'étais bien content de retrouver quelqu'un dans le même cas sur le forum qui m'a donné la solution !

Donc il est bien préférable de demander de l'aide avant de l'envoyer directement au SAV, puis bon attendre un jour ça change rien du tout.

Et ce problème peut venir de plein de chose, ça ne montre en rien une mauvaise manipulation.

Message édité le 03 juin 2018 à 23:06:31 par MrBlopEye
Smock
Smock
Niveau 23
03 juin 2018 à 23:44:56

[22:53:36] <SwitchMario>

Le 03 juin 2018 à 22:50:57 MrBlopEye a écrit :

Le 03 juin 2018 à 22:23:33 anto2020 a écrit :
Ah ben tant mieux je leur sonne demain du coup ;)
Elle date de Août 2017, elle n'a que 10 mois :(
J'ai réessayé de la rallumer après 4h d'arrêt mais rien à faire...
Dernier test demain matin ^^

Non mais arrête, ta Switch elle a rien t'as pas compris ?!?
C'est pas un vrai problème, ça doit être une fausse Switch :ok:

Mais ouais contacte le SAV, y'a plus que ça à faire :-(

Sauf que quand on a un problème avec sa Switch, c'est sav point.
C'est pas un forum qui va réparer des trucs techniques donc oui j'ai déjà dit pourquoi ce topic n'était pas sérieux
Il envoi pas au sav et dit qu'il a des problème avec. Ça doit encore être une mauvaise utilisation je pense

Envoyer au SAV un dimanche bah bien sûr :)

Lan78
Lan78
Niveau 81
04 juin 2018 à 00:23:50

Il date de quand ce topic VDD ?

Peux-tu relire le 1er post de l'auteur VDD du VDD ?

Message édité le 04 juin 2018 à 00:24:14 par Lan78
dams72220
dams72220
Niveau 12
04 juin 2018 à 07:57:18

Faut s'ouvrir un peu plus aux autres SwitchMario, et voir la réalité aussi, j'ai la Switch depuis day one et j'ai pas mal de soucis ( dock qui déconne, fissure du plastique au niveau d'un serrage de vis, coque qui s'ouvre légèrement au niveau du bouton volume, ma protection rayée qui prouve que si je ne l'avait pas mise mon écran aurait morflé...)
Bref j'adore cette console mais oui faut être honnête, comme tout produit certains modèles peuvent avoir des défauts

Chacazulu
Chacazulu
Niveau 8
04 juin 2018 à 09:51:37

Le sav est toujours en maintenance !!!??? Quelqu'un aurait une solution pour les joindre ou on attend ?? Ça fait longtemps quand-même...

SwitchMario
SwitchMario
Niveau 6
04 juin 2018 à 16:35:16

Le 04 juin 2018 à 09:51:37 Chacazulu a écrit :
Le sav est toujours en maintenance !!!??? Quelqu'un aurait une solution pour les joindre ou on attend ?? Ça fait longtemps quand-même...

Normal ils se sont fait attaquer récemment c'est pas de leur faute. Ça va se rétablir rapidement. C'est pas du niveau de certains qui se faisait DDOS ou hack sans arrêt.

anto2020
anto2020
Niveau 9
07 juin 2018 à 08:17:53

Bonjour tout le monde, juste pour vous tenir au courant sur la SAV Nintendo Belgique. Je leur ai bien précisé que je ne voulais pas de perte de sauvegardes,et qu'ils ne doivent pas me renvoyer ma switch dans l'état actuel, on verra.

Et ben ça commence mal, j'ai tout envoyé lundi, et actuellement mon colis se balade dans l'Europe, il est aux Pays-Bas actuellement, alors qu'il doit juste aller au nord de la Belgique... Merci UPS

anto2020
anto2020
Niveau 9
07 juin 2018 à 08:29:58

Ps : l'envoi du colis était gratuit, Nintendo doit avoir un contrat avec UPS.

anto2020
anto2020
Niveau 9
07 juin 2018 à 10:17:50

Mardi le colis était à 40 km de Anvers. Hier il était au Pays-bas.
Maintenant il est à Bruxelles.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
07 juin 2018 à 10:30:23

Tu sais le camion de ups ne va pas faire de chez toi directement au lieu de livraison.. t'imagine si fallait faire ça pour chaque colis LOL
Ils regroupent les colis allant a la même destination principal, t'inquiète pas pour rien.

anto2020
anto2020
Niveau 9
08 juin 2018 à 16:26:00

J'ai des news!

anto2020
anto2020
Niveau 9
08 juin 2018 à 16:29:09

Ma switch est arrivé jeudi soir chez Nintendo. Ils ont diagnostiqué qu'elle était morte, du coup une nouvelle est en route vers la maison.
Il m'a assuré par téléphone que les sauvegardes avaient été récupérer, ainsi que mon écran protecteur en verre qui a été replacé sur la nouvelle console mdr!
Date de retour estimé à lundi.

Voilà pour ceux qui auront le même problème, vous savez qu'elle est HS mais que les saves sont récupérable ;)

eternien
eternien
Niveau 13
13 février 2020 à 14:49:31

J'ai le même problème que toi et la console est neuve je viens de la recevoir aujourd'hui.
Au début aucun problème tout se passe bien, je commence une partie sur le jeux que j'ai commandé avec.
Puis je veux passer du mode portable au mode tv et là c'est là que ça m'a fait ce problème et depuis plus rien ça reste toujours bloqué à l'écran du logo.
J'ai essayé en laissant appuyé sur les boutons de volume + et - en même temps à l'allumage (d'ailleurs c'est pas pratique comme système ils auraient pus choisir d'autres boutons plus espacés) mais que dalle.
Je sens que je suis bon pour renvoyé la console par le même colis (heureusement que je n'ai pas jeté le carton ça m'éviteras d'en payé un)

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
13 février 2020 à 18:29:05

Le 13 février 2020 à 14:49:31 eternien a écrit :
J'ai le même problème que toi et la console est neuve je viens de la recevoir aujourd'hui.
Au début aucun problème tout se passe bien, je commence une partie sur le jeux que j'ai commandé avec.
Puis je veux passer du mode portable au mode tv et là c'est là que ça m'a fait ce problème et depuis plus rien ça reste toujours bloqué à l'écran du logo.
J'ai essayé en laissant appuyé sur les boutons de volume + et - en même temps à l'allumage (d'ailleurs c'est pas pratique comme système ils auraient pus choisir d'autres boutons plus espacés) mais que dalle.
Je sens que je suis bon pour renvoyé la console par le même colis (heureusement que je n'ai pas jeté le carton ça m'éviteras d'en payé un)

Le 13 février 2020 à 14:49:31 eternien a écrit :

Nintendo ont essayé de réparer ta console et ne t’ont pas donné de neuve ou alors c’est vraiment pas de chance d’avoir le même problème sur 2 consoles différentes

La vidéo du moment