CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch dead?

muito
muito
Niveau 24
03 juin 2018 à 11:23:44

Elle a eu chaud. :o))

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
03 juin 2018 à 11:47:17

Le 02 juin 2018 à 19:27:04 SwitchMario a écrit :
Ce genre de problème n'existe pas. Encore un troll

Fais-toi soigner.

Jasson-Jessee
Jasson-Jessee
Niveau 4
03 juin 2018 à 13:53:08

lol le parano du fofo le vdd

Hora-Quan
Hora-Quan
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:00:22

C'est qui encore ce taré

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:13:59

Laissez le, soit le mec est le plus gros troll au monde, soit il vit dans un autre monde :sarcastic:

En tout cas content pour toi l'auteur, c'est toujours mieux quand ça se résout ainsi :p)

anto2020
anto2020
Niveau 9
03 juin 2018 à 14:34:23

Il est vraiment drôle ce gars en tout cas.
Bon je reviens pour vous dire que le problème vient de se reproduire. J'ai joué 2h à mario tennis, j'ai tout quitté, je l'ai mis en veille, et lors de mon retour 1h15 plus tard je démarre avec mon gamepad et je remarque que le dock s'allume et s'éteind...
Je prends la switch tout de suite en main, il me dit qu'un problème est survenu et que je dois forcer le redémarrage en maintenant le power 12 secondes...
Et la ben c'est reparti pour un tour, une fois arriver sur l'écran Nintendo switch +logo il n'y a rien à faire.

Je remarque que la switch est encore chaude malgré ma pause. Je pense que la theorie la plus probable est la surchauffe,pourtant je laisse toujours un espace bien libre autour du docks...
Je l'ai éteinds et je reessayerai de la démarrer dans 2h.
Je vous tiens au jus.

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:53:24

Ne répondez pas à "SwitchMario", c'est un troll pro-N qui est là depuis très longtemps, déjà à la sortie de la console avec un autre pseudo (toujours Switch dans son pseudo d'ailleurs) il faisait la même chose sur les postes qui parlaient du wifi ou des rayures par exemple en mode Trump FAKE NEWS LOL !

Bref ne perdez pas votre temps vraiment, et pour l'auteur pas de chance pour toi le SAV est encore en maintenance suite au piratage ... perso ils n'ont jamais répondu à un de mes mails mais quand je leur ai envoyé la console et même appelé ils ont été assez réactifs.

anto2020
anto2020
Niveau 9
03 juin 2018 à 17:02:54

Après 2h30 toujours rien ne fonctionne, oui le SAV n'a pas l'air de répondre au mail, je sonnerai demain :(
Après pour ma part c'est le SAV Belgique, qui je pense n'a pas était touché par le piratage, mais on est dimanche >_<

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:27:11

Le 03 juin 2018 à 17:02:54 anto2020 a écrit :
Après 2h30 toujours rien ne fonctionne, oui le SAV n'a pas l'air de répondre au mail, je sonnerai demain :(
Après pour ma part c'est le SAV Belgique, qui je pense n'a pas était touché par le piratage, mais on est dimanche >_<

Yep le SAV Belgique n'a pas été touché, tu peux l'envoyer normalement :ok:

Floprob
Floprob
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:43:09

anto2020

Elle date de quand ta console ?

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:49:20

Le 03 juin 2018 à 18:27:11 Spyro92 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 17:02:54 anto2020 a écrit :

Yep le SAV Belgique n'a pas été touché, tu peux l'envoyer normalement :ok:

Ok bah temps mieux du coup. :noel:

SwitchMario
SwitchMario
Niveau 6
03 juin 2018 à 20:34:57

Le 03 juin 2018 à 14:53:24 Eurymimi a écrit :
Ne répondez pas à "SwitchMario", c'est un troll pro-N qui est là depuis très longtemps, déjà à la sortie de la console avec un autre pseudo (toujours Switch dans son pseudo d'ailleurs) il faisait la même chose sur les postes qui parlaient du wifi ou des rayures par exemple en mode Trump FAKE NEWS LOL !

Bref ne perdez pas votre temps vraiment, et pour l'auteur pas de chance pour toi le SAV est encore en maintenance suite au piratage ... perso ils n'ont jamais répondu à un de mes mails mais quand je leur ai envoyé la console et même appelé ils ont été assez réactifs.

Déjà je n'étais pas là à la sortie et deuxièmement j'avais demander à Nintendo les " vrai" problèmes de la Switch et celui de l'auteur n'en fait pas parti donc oui Fake

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:36:58

Ok bah c'était ton frère/cousin alors, c'est pas rassurant du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui oui le mec qui a demandé les "vrais problèmes" à Nintendo. :ok:

pariszien
pariszien
Niveau 9
03 juin 2018 à 20:40:32

Le 03 juin 2018 à 20:34:57 SwitchMario a écrit :

Le 03 juin 2018 à 14:53:24 Eurymimi a écrit :

Déjà je n'étais pas là à la sortie et deuxièmement j'avais demander à Nintendo les " vrai" problèmes de la Switch et celui de l'auteur n'en fait pas parti donc oui Fake

Arrête de t'enfoncer t'es ridicule a faire le mouton. T'es forcément un troll tu peux pas être naturellement aussi niait et naïf.

SwitchMario
SwitchMario
Niveau 6
03 juin 2018 à 20:41:13

Le 03 juin 2018 à 20:36:58 Eurymimi a écrit :
Ok bah c'était ton frère/cousin alors, c'est pas rassurant du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui oui le mec qui a demandé les "vrais problèmes" à Nintendo. :ok:

Et oui j'ai demandé les vrais problème à Nintendo pour voir ceux qui troll comme avec les majs donc je sais très bien ce qui est vrai ou non maintenant. La Switch n'a que très peu de problème contrairement à ce qu'on veut faire croire

Weedawee
Weedawee
Niveau 9
03 juin 2018 à 20:43:49

SwitchMario, nintendo appartient a ton père pour faire de la désinformation ici ou tu es juste un con ?

Message édité le 03 juin 2018 à 20:45:12 par Weedawee
anto2020
anto2020
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:23:33

Ah ben tant mieux je leur sonne demain du coup ;)
Elle date de Août 2017, elle n'a que 10 mois :(
J'ai réessayé de la rallumer après 4h d'arrêt mais rien à faire...
Dernier test demain matin ^^

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:40:14

Le 03 juin 2018 à 20:43:49 Weedawee a écrit :
SwitchMario, nintendo appartient a ton père pour faire de la désinformation ici ou tu es juste un con ?

Fais attention, j'me suis déjà pris la tête avec lui y a quelques mois, il fait exprès de troll dans le sens "pro défenseur" en agressant limite les gens pour avoir ce genre de réaction. C'est lebairo à l'envers. :rire:

Le 03 juin 2018 à 22:23:33 anto2020 a écrit :

Limite envoie la dans cet état comme ça ils verront direct le symptôme, normalement tu auras une extension de garantie quand elle reviendra.

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:50:57

Non mais arrête, ta Switch elle a rien t'as pas compris ?!?
C'est pas un vrai problème, ça doit être une fausse Switch :ok:

Mais ouais contacte le SAV, y'a plus que ça à faire :-(

SwitchMario
SwitchMario
Niveau 6
03 juin 2018 à 22:53:36

Le 03 juin 2018 à 22:50:57 MrBlopEye a écrit :

Non mais arrête, ta Switch elle a rien t'as pas compris ?!?
C'est pas un vrai problème, ça doit être une fausse Switch :ok:

Mais ouais contacte le SAV, y'a plus que ça à faire :-(

Sauf que quand on a un problème avec sa Switch, c'est sav point.
C'est pas un forum qui va réparer des trucs techniques donc oui j'ai déjà dit pourquoi ce topic n'était pas sérieux
Il envoi pas au sav et dit qu'il a des problème avec. Ça doit encore être une mauvaise utilisation je pense

La vidéo du moment