CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
28 mars 2020 à 16:31:55

Le 28 mars 2020 à 16:24:11 SyniCX a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:17:31 Yajiyaji a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:45:20 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:42:42 SyniCX a écrit :
Bonjour à tous, ma mère cherche un jeu dans la lignée de spyro et ratchet et clank (on serait sur du platformer 3d?) sachant que pour spyro qu'on a sur switch elle est bloquer car elle ne fait pas tout les recoins possible et elle est meme parfois bloquée sur certains passages demandant un peu de recherche...
Comme je ne joue presque pas à la switch (j'ai du jouer que à maximum 6 ou 7 jeux),je m'en remets à vous!
Merci d'avance!

Salut, Crash N Sane Trilogy ou Mario Odyssey ?

Crash est assez dur, je pense que Mario est mieux si c'est une joueuse casual

Ah bah justement ducoup on en a reparlé et elle a dit qu'elle aimait pas trop mario mais bon de ce que je sais elle y a jamais trop joué... Et effectivement un jeu trop dur ne serait pas pour elle je pense!
Mais je pense que mario odyssey correspond à ce qu'elle recherche donc je pense lui montrer des vidéos de gameplay ou de présentation mais ducoup je ne sais pas lesquels prendre...
Et si vous avez d'autres propositions de jeu dans ce style la (de spyro et ratchet&clank) je suis preneur!

Je suis pas à fond sur les platformers 3D mais je t'ai trouvé cette liste, tu peux y jeter un oeil je pense: http://www.nintendolife.com/news/2020/02/feature_best_nintendo_switch_3d_platformers

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 mars 2020 à 16:32:52

Mais je conseille vraiment le Mario pour quelqu'un qui aime jouer un jeu bien équilibré sans avoir à trop se prendre la tête pour avancer

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 19:45:46

Le 28 mars 2020 à 12:47:55 Rihanal a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:59:47 Kojiro- a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:43:40 Rihanal a écrit :
Salut où me conseillez vous d'acheter mes jeux ? Livraisons pas trop longue meilleures prix, etc.. je préfère les jeux en boîtes pour la revente même si j'ai entendu dire qu'ils coûtent quasi le même prix sur le eshop ?

Ah non, en démat c'est généralement plus cher
Je dirai les magasins ou Amazon, tu peux les trouver dans les 45 euros voir 35/39 parfois

Sur Amazon, j'ai toujours eu mes jeux 2/3 jour après (sans prime)
Par contre vu la situation actuelle, ça risque d'être compliqué

Oui justement je fais référence à la situation actuelle quand je parle de rapidité :hap:

Sinon vous pensez que je peux trouvé mario party à bon prix en grande surface ?

Je sais que chez moi, à Carrefour les jeux switch sont hors de prix
Ce qui n'est pas le cas à mon Leclerc :rire:
Après les jeux switch c'est 45 euros de base donc je sais pas ce que t'entends par "bon prix".

Le 28 mars 2020 à 16:03:08 Yajiyaji a écrit :
Salut à tous,

Je veux me prendre un jeu sur l'eshop ce week end, j'hésite entre 4 jeux complètement différents mais que j'ai tous autant envie de faire les uns que les autres. Vous me conseillez quoi entre :

- Ori
- God Job !
- Baba is you
- Sniper Elite 3

Je veux bien vos retours si vous avez joué à au moins un de ces jeux, j'ai envie d'arrêter de me prendre la tête à hésiter et me laisser convaincre :)

Ori aussi

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 21:31:10

Le 28 mars 2020 à 15:41:47 LiliDuRhone a écrit :
Vous savez où je pourrais trouver un support de chargement pour les Joycon ?
Car il y en qui seront sans doute à plat car non utilisé

Charge-les sur la Switch.

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
28 mars 2020 à 21:59:39

Les amis sachez que Fire Emblem Three Houses est un excellent choix pour cette période de confinement :ok:

Latias__ Latias__
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 22:05:43

Animal crossing ou Pokémon donjon mystère DX pour passer le confinement ?

Je suis un grand fan de pokémon et je n'ai jamais joué à un animal crossing, vous me conseillez quel jeu pour y passer BEAUCOUP de temps ? :hap:

Phoennixia Phoennixia
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 22:56:14

Le 29 mars 2020 à 22:05:43 Latias__ a écrit :
Animal crossing ou Pokémon donjon mystère DX pour passer le confinement ?

Je suis un grand fan de pokémon et je n'ai jamais joué à un animal crossing, vous me conseillez quel jeu pour y passer BEAUCOUP de temps ? :hap:

ACNH et top, là forum jvc vie à n’importe qu’elle heure de la journée et pour moi c’est un gros plus, moi qui n’avais plus toucher d’animal crossing depuis « Wild Wold ». :oui:

Sinon j’hésite a me prendre monster hunter vous en pensez quoi ? Le dernier que j’ai bruler +100h c’était celui sur PSP, puis le World sur ps4 environ 30H sans plus super beau décors mais j’ai pas retrouver les try hard et la difficulté que j’avais sur la psp, genre a tout moment tu bug tu fou un coup de fusée et des camarades arrive bref.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
30 mars 2020 à 02:08:57

Le 29 mars 2020 à 22:05:43 Latias__ a écrit :
Animal crossing ou Pokémon donjon mystère DX pour passer le confinement ?

Je suis un grand fan de pokémon et je n'ai jamais joué à un animal crossing, vous me conseillez quel jeu pour y passer BEAUCOUP de temps ? :hap:

Les deux sont bien.

mika-25 mika-25
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:37:09

Bonjour à tous
Ce sujet tombe à pic
Je voudrais acheter la Switch , es que il faut attendre nouveau modele ? Ou pas spécialement je veux le pack Pokémon y’a t’il un pack à prendre absolument ?

Merci à tous et bon courage 🤝

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
30 mars 2020 à 11:42:56

Pour la question de MH, tu peux prendre celui que tu veux, c'est "à l'ancienne", sans la casualisation de World. Par contre en online, je ne sais pas s'il y a du monde.

Le 30 mars 2020 à 10:37:09 mika-25 a écrit :
Bonjour à tous
Ce sujet tombe à pic
Je voudrais acheter la Switch , es que il faut attendre nouveau modele ? Ou pas spécialement je veux le pack Pokémon y’a t’il un pack à prendre absolument ?

Merci à tous et bon courage 🤝

Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

[timesplitters] [timesplitters]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 11:54:53

Hello ! Je reposte mon message posté y a quelques minutes :hap:
Période de confinement oblige, je cherche des jeux bien sympas pour jouer avec mes collocs :) (on est 5) donc des jeux minimum à 4 joueurs
J'ai déjà : MKdeluxe, SSBU, Towerfall, OC2...
Je recherche des jeux vraiment cools à faire à plusieurs et pas trop "techniques" (que ce soit mini-jeux à la wario ware, Mario Party.. ou de plateau/course/combat.... bref ouvert à tout ^^)

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 12:12:33

justement, tu as Mario Party qui est bien fun à plusieurs, entre les jeu de plateau à 4 et les petits championnats à se faire de mini jeux, etc...
Mario kart si tu as deja, c'est le top.
Après, je ne connais pas mais Mario et lapins cretins semble sympa également.
Enfin, cela dépend ensuite si vous n'avez qu'une seule console ou plusieurs, auquel cas, des fps ensembles sur plusieurs consoles...

Enfin, le fun que je conseille mais pas trop pour pas se foutre sur la tronche serait overcooked 2 ! très fun !

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 12:18:34

Sinon, pour ma part, j'hésite pour animal crossing que j'ai jamais joué, j'ai dragon quest builders 1 et 2 que j'ai bien aimé (environ 180h de jeu chacun), croyez vous que ce animal crossing propose quelque chose de plus fun ? j'arrive pas à me faire une idée sur ce jeu... de prime abord, je treuve qu'une simple gestion de vie (c'est un peu comme les sims non ?) c'est sympa mais bon.... sans plus, mais au vu des commentaires et des attentes qui ont étés positives sur ce jeu, cela m'attire finalement.
si quelqu'un peut me donner plus d'avis.

Merci à vous,

[timesplitters] [timesplitters]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:19:29

Le 30 mars 2020 à 12:12:33 Woodyzukai a écrit :
justement, tu as Mario Party qui est bien fun à plusieurs, entre les jeu de plateau à 4 et les petits championnats à se faire de mini jeux, etc...
Mario kart si tu as deja, c'est le top.
Après, je ne connais pas mais Mario et lapins cretins semble sympa également.
Enfin, cela dépend ensuite si vous n'avez qu'une seule console ou plusieurs, auquel cas, des fps ensembles sur plusieurs consoles...

Enfin, le fun que je conseille mais pas trop pour pas se foutre sur la tronche serait overcooked 2 ! très fun !

Mario Party est limité à 4 :/
J'ai déjà Overcooked 2 qui est trop cool ^^ Et Mario et les lapins ne se jouent pas à beaucoup

J'ai vu sur reddit des jeux type Jackbox Party Jack ça a l'air bien fun :)

mika-25 mika-25
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:38:40

Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?
Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 17:48:27

Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
30 mars 2020 à 18:04:12

Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.

Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale. :doute:

Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier :hap:

Si tu joues qu'en portable, go Lite je pense. :hap:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 18:39:20

Le 30 mars 2020 à 18:04:12 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.

Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale. :doute:

Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier :hap:

Si tu joues qu'en portable, go Lite je pense. :hap:

J'attends déjà que les prix baissent :hap:
Parce que la Switch lite Corail est à 199,99€ sur Auchan

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
30 mars 2020 à 19:47:08

Le 30 mars 2020 à 18:39:20 LiliDuRhone a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:04:12 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.

Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale. :doute:

Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier :hap:

Si tu joues qu'en portable, go Lite je pense. :hap:

J'attends déjà que les prix baissent :hap:
Parce que la Switch lite Corail est à 199,99€ sur Auchan

C'est le prix normal.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2020 à 20:58:24

Je sais pas si c est un vrai doute, mais j ai un problème de joy con drift. Chance ! J ai du wd 40 silicone, mais quand j appuie même délicatement, c est toujours un spray qui sort assez fort et j ai peur de noyer mon joystick. Que faire ?

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment