CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 02:48:22

J’ai bien aimé pkmn L’êtes go. Bouclier et épée m’ont déçu mais j’y ai passé un bon moment sans regretter mon achat au final.

Donckey kong ou Mario odyssée peuvent t’apporter une bonne entrée dans l’univers Nintendo

Animal crossing c’est un délire, faut adhérer, difficile de dire si ça peut te convenir. Voit plus tard si tu peux le choper à petit prix en occasion.

Si t’aimes les jeux combats Smash Bros te comblera.

Je pense que tu peux aller sur n’importe quel jeu estampillé Nintendo sans trop de soucis.

Édit : tu veux vraiment découvrir un bel open World comme Zelda sur un écran portable quand tu disposes d’une belle tv Oled 🥲🥲🥲 ?

Message édité le 01 mars 2021 à 02:50:37 par morvandiaulibre
QLF_MasterRace QLF_MasterRace
MP
Niveau 28
01 mars 2021 à 12:09:56

Salut !

J'ai eu une Switch par le passé.. puis revendu.. et me voici de retour ! Je compte en racheter une dans les prochains jours.

Savez-vous si il lui arrive d'être en promo ? J'ai déjà vu passer à 299 au lieu de 329 sur Amazon... On peut espérer mieux ? Ou c'est le meilleur prix à prendre ?

Merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 mars 2021 à 13:42:09

260 sur la Fnac avec 2 cartes jackpot de 150€ qui te coûteront 130€ chacune. Elles sont dispos pas longtemps mais assez souvent. Par contre elles expirent vite donc faut les utiliser de suite si tu les achètes.

QLF_MasterRace QLF_MasterRace
MP
Niveau 28
01 mars 2021 à 14:53:10

Je ne connais pas du tout ces cartes. Merci. Je vais regarder.

QLF_MasterRace QLF_MasterRace
MP
Niveau 28
03 mars 2021 à 08:15:25

Switch (r)achetée sur Micromania finalement... j'avais un bon d'achat + des jeux à faire reprendre...

Bientôt de retour dans le game ! :play:

Hâte de faire Bravely Default 2 en attendant les Pokémons de fin d'année !

Ryotaa Ryotaa
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 20:50:27

Bonsoir alors voilà j'ai un ami qui va acheté une switch sur le bon coin avec mario kart demat sur le compte du propriétaire et j'aimerais savoir si c'est possible que le proprio récupère le compte ou pas ? Ou il peut supprimer le compte de la switch via une appli tiers etc ou

Merci de vos réponses

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 17:17:19

Hop je fais tourner le bon plan d’après moi.

La switch lite chez Intermarché à -1oo€ ( crédité sur la carte du magasin ), l’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
11 mars 2021 à 17:20:18

Le 10 mars 2021 à 20:50:27 Ryotaa a écrit :
Bonsoir alors voilà j'ai un ami qui va acheté une switch sur le bon coin avec mario kart demat sur le compte du propriétaire et j'aimerais savoir si c'est possible que le proprio récupère le compte ou pas ? Ou il peut supprimer le compte de la switch via une appli tiers etc ou

Merci de vos réponses

Oui, l'ancien propriétaire peut récupérer son compte à n'importe quelle moment.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
05 avril 2021 à 18:39:42

J'hésite entre splatoon 2 et plants vs zombie bfn

Il y a du monde sur les 2 jeux ou un a quasi personne.

Je cherche à y jouer en multi en ligne.

Merci

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 19:04:59

Splatoon 2 oui, le jeu garde une bonne communauté bien active.
Pour plantes vs zombis, le jeu est récent sur Switch je doute qu’il soit aussi actif que splatoon mais ça doit être loin d’être le désert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2021 à 19:54:50

Hello

J'ai envie d'acheter une édition collector d'un jeu pour ma switch
Plutôt Children of Morta, Toki ou Valfaris ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
29 juin 2021 à 11:45:48

Le 27 juin 2021 à 19:54:50 :
Hello

J'ai envie d'acheter une édition collector d'un jeu pour ma switch
Plutôt Children of Morta, Toki ou Valfaris ?

Je vois pas bien l’intérêt d'acheter un collector juste pour acheter un collector, prends plutôt 2 voir 3 jeux plutôt qu'un truc que tu vas regarder 1x et foutre au fond d'un placard. Ce sera plus utile et mieux pensé que des babioles qui prennent de la place, de la poussière et de l'argent pour rien :ok:

Message édité le 29 juin 2021 à 11:47:19 par Dominik85
mirelle mirelle
MP
Niveau 1
07 septembre 2021 à 15:33:03

Le 29 juin 2021 à 11:45:48 :

Le 27 juin 2021 à 19:54:50 :
Hello

J'ai envie d'acheter une édition collector d'un jeu pour ma switch
Plutôt Children of Morta, Toki ou Valfaris ?

https://solutionumerique.com/meilleur-jeux-de-combat-ps4/

Je vois pas bien l’intérêt d'acheter un collector juste pour acheter un collector, prends plutôt 2 voir 3 jeux plutôt qu'un truc que tu vas regarder 1x et foutre au fond d'un placard. Ce sera plus utile et mieux pensé que des babioles qui prennent de la place, de la poussière et de l'argent pour rien :ok:

très bon conseil

Message édité le 07 septembre 2021 à 15:34:08 par mirelle
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2021 à 15:31:59

Le 29 juin 2021 à 11:45:48 :

Le 27 juin 2021 à 19:54:50 :
Hello

J'ai envie d'acheter une édition collector d'un jeu pour ma switch
Plutôt Children of Morta, Toki ou Valfaris ?

Je vois pas bien l’intérêt d'acheter un collector juste pour acheter un collector, prends plutôt 2 voir 3 jeux plutôt qu'un truc que tu vas regarder 1x et foutre au fond d'un placard. Ce sera plus utile et mieux pensé que des babioles qui prennent de la place, de la poussière et de l'argent pour rien :ok:

Sauf que le je collectionne les JV donc forcément...
Et j'y jouerais en prime.
En tout cas désolé du retard de réponse :hap:

Sinon quel est la meilleure simulation d'agriculture sur Switch ?

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 à 08:37:49

Salut,
Je suis sur une grosse période de jeux jap' de toutes sortes. En ce moment, j'hésite fortement entre les jeux ci-dessous. J'aurais besoin de vos avis svp :coeur:

- Jojo's bizarre adventure all star battle R -> J'ai jamais joué à un jeu Jojo mais je surkiffe les mangas et je suis un fan des animés. Je regarde Stone Ocean en ce moment. :banzai:

- Persona 5 -> Jamais joué mais j'adore le côté RPG : dialogue avec les pnj, vivre une vie de lycéen au Japon. :coeur: Les combats ont l'air également originaux et étant habitué aux rpg occidentaux, je pense pouvoir découvrir des nouveautés sur ce jeu nippon.

- DBZ Fighterz -> Rien de spécial à dire, je connais DBZ depuis que je suis petit. Grand fan de la série. :banzai: J'ai eu divers jeux de combats de l'univers sur d'anciennes consoles. J'ai récemment eu envie de me mettre à DB Super mais ce sera pas encore pour tout de suite.

- Nier Automata -> J'avais râté ce jeu à l'époque mais il me fascine beaucoup et j'en entends que du bien. J'aime bien les persos, l'univers a l'air un peu déprimant cependant. Il paraît que c'est un must.

- Sword Art Online Hollow Realization -> Je ne connais rien de l'univers. J'ai regardé des vidéos et découvert le jeu par hasard. J'aime bien le côté dialogue développé. Ca m'a l'air assez complet. Et un jeu où on peut avoir des waifus, que demander de plus? :hap:

J'aime beaucoup joué sur switch. Je trouve l'aspect portatif très chouette et il m'est plus simple d'y jouer parfois. On est dans une grosse période avec beaucoup de sorties donc voilà, je viens solliciter votre aide^^. Je suis un joueur qui aime les jeux solos, l'aventure, découvrir une histoire MAIS j'adore également jouer avec mes potes, notamment en écran partagé (merci nintendo d'encore fournir ce genre de service). Merci d'avance pour vos conseils/avis. :cute:

Message édité le 05 octobre 2022 à 08:38:18 par Bumblebee_
Pseudo supprimé
Niveau 43
05 octobre 2022 à 09:33:18

- JoJo : si t'es pas fan de jeux de combat ça peut passer, si tu aimes le genre un minimum, tu aura du mal avec le 30 fps.
Si t'es plutôt du genre casu, le jeu est très fidèle au manga dans l'esthétique et l'ambiance, mais le contenu est maigre et le gameplay un peu rigide.

- Dragon Ball : très bon jeu de combat et bon portage, mais contenu solo maigre, t'as principalement le mode histoire. En revanche il est simple à prendre en main et tape à l'oeil.

- Nier automata : bon portage si tu toleres un minimum les restrictions techniques.

- Persona : pas encore sorti mais probablement un portage correct, mais à savoir quil est long ( compte pres d'une centaine d'heures pour le finir) donc à voir si t'arrives à rester longtemps sur le même jeu.

- Sword art : je suis pas fan de l'univers mais le gameplay avait l'air sympa, mais j'ai pas accroché parce que c'est long à démarrer et le jeu te noie de tutos et de mécaniques au lieu de te laisser jouer. Et une fois que tu es plus libre de jouer c'est assez repetitif et plein de blabla.

Si tu aimes dbz jettes un oeil à Xenoverse :ok:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 octobre 2022 à 09:51:01

Le 05 octobre 2022 à 09:33:18 :
- JoJo : si t'es pas fan de jeux de combat ça peut passer, si tu aimes le genre un minimum, tu aura du mal avec le 30 fps.
Si t'es plutôt du genre casu, le jeu est très fidèle au manga dans l'esthétique et l'ambiance, mais le contenu est maigre et le gameplay un peu rigide.

- Dragon Ball : très bon jeu de combat et bon portage, mais contenu solo maigre, t'as principalement le mode histoire. En revanche il est simple à prendre en main et tape à l'oeil.

- Nier automata : bon portage si tu toleres un minimum les restrictions techniques.

- Persona : pas encore sorti mais probablement un portage correct, mais à savoir quil est long ( compte pres d'une centaine d'heures pour le finir) donc à voir si t'arrives à rester longtemps sur le même jeu.

- Sword art : je suis pas fan de l'univers mais le gameplay avait l'air sympa, mais j'ai pas accroché parce que c'est long à démarrer et le jeu te noie de tutos et de mécaniques au lieu de te laisser jouer. Et une fois que tu es plus libre de jouer c'est assez repetitif et plein de blabla.

Si tu aimes dbz jettes un oeil à Xenoverse :ok:

Quitte à conseiller un jeu au gameplay pas ouf conseille plutôt DBZ kakarott que xenoverse.

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 octobre 2022 à 10:02:26

Le 05 octobre 2022 à 09:51:01 :

Le 05 octobre 2022 à 09:33:18 :
- JoJo : si t'es pas fan de jeux de combat ça peut passer, si tu aimes le genre un minimum, tu aura du mal avec le 30 fps.
Si t'es plutôt du genre casu, le jeu est très fidèle au manga dans l'esthétique et l'ambiance, mais le contenu est maigre et le gameplay un peu rigide.

- Dragon Ball : très bon jeu de combat et bon portage, mais contenu solo maigre, t'as principalement le mode histoire. En revanche il est simple à prendre en main et tape à l'oeil.

- Nier automata : bon portage si tu toleres un minimum les restrictions techniques.

- Persona : pas encore sorti mais probablement un portage correct, mais à savoir quil est long ( compte pres d'une centaine d'heures pour le finir) donc à voir si t'arrives à rester longtemps sur le même jeu.

- Sword art : je suis pas fan de l'univers mais le gameplay avait l'air sympa, mais j'ai pas accroché parce que c'est long à démarrer et le jeu te noie de tutos et de mécaniques au lieu de te laisser jouer. Et une fois que tu es plus libre de jouer c'est assez repetitif et plein de blabla.

Si tu aimes dbz jettes un oeil à Xenoverse :ok:

Quitte à conseiller un jeu au gameplay pas ouf conseille plutôt DBZ kakarott que xenoverse.

Sauf que Xenoverse a un bon gameplay, et qu'il est supérieur a Kakarott qui consiste à voler dans des cercles et mater des scenes déjà vues et revues mais version low budget.

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 à 15:54:33

Alors je suis pas un connaisseur de jeux de combats. Mes connaissances s'arrêtent aux DBZ budokai, mortal kombat, injustice et c'est tout. J'ai jamais fait de street fighter ou autre. Et je trouve déjà difficile les smash bros :rouge:

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
06 octobre 2022 à 02:37:57

je lance une bouteille a la mer, un peu HS mais bon...

Quelqu'un a le pad Power A filaire sur Switch?
Est il egalement compatible PC?
et est il de bonne qualité?

le pad Metroid Dread me fait de l oeil (dernier exemplaire en plus...)

Message édité le 06 octobre 2022 à 02:38:27 par citronfarci4
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment