CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
11 février 2021 à 15:53:08

Le 11 février 2021 à 12:31:04 AmPhAtIiKsS a écrit :
Salut à tous

Je viens de commander ma Nintendo Switch !!

Je n’ai jamais eu de console Nintendo avant ça, j’avoue être un peu perdu dans l’univers vaste proposé :hap:

Quels sont les classiques à prendre ? Les astuces avec la console ? Avoir les jeux moins chers peut-être ?

Je vais prendre Animal Crossing pour me détendre mais voilà quoi il m’en faut d’autres :noel:

Merci les amis

Tout dépend des raisons qui t'ont fait prendre une switch.
Je te conseille de tester le maximum de démo sur l'eshop pour commencer.
Si tu télécharges beaucoup je te conseille d'investir dans une carte micro sd, c'est pas indispensable rassure toi.

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 17:23:25

Bonjour, j'avais une nintendo switch V2 il y a une semaine.
Je l'ai vendu pour m'acheter la version collector monster hunter rise.
En attendant, je prend la console de ma femme.
Mais mes heures dans mon historique de jeux ne se mettent pas à jour.
(Ex :Je suis à 300h sur monster hunter generation ultimate, mais je ne passe pas à 305h).
Et sur mon compte eshop, le compte est bien en principale mais ainsi que le compte de ma femme.
Est-ce pour cela, que ça bloque ?

Ewingaxx Ewingaxx
MP
Niveau 1
16 février 2021 à 13:01:25

Salut,
je recherche un jeu du style SSX sur switch ça existe ?

kroupi kroupi
MP
Niveau 15
17 février 2021 à 09:52:07

Bonjour,

Je suis de plus en plus attiré par la switch mais voilà modèle classique ou switch lite ?
- sachant que je privilégie la jouabilité sur ma TV mais en confort la switch lite fait-elle le taf.
- et comme je n'ai pas eu la wiiU, je compte aussi rattraper quelques jeux en rétro.

Les problèmes de joycon sont-ils résolus ?

Hormis Zelda et Mario, quels sont les jeux que vous me conseillez ? (j'ai déjà une ps5 et une serie X donc les jeux multi sont normalement supérieurs sur ces 2 machines).

D'avance merci.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 37
17 février 2021 à 14:31:03

Depuis une MAJ, quand ma console n'est pas connectée à internet, une fenêtre sur le statut des sauvegardes s'ouvre à chaque fois.

Y a t'il un moyen qu'elle ne s'affiche pas ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
17 février 2021 à 15:13:42

Le 12 février 2021 à 17:23:25 ]Supositwar[ a écrit :
Bonjour, j'avais une nintendo switch V2 il y a une semaine.
Je l'ai vendu pour m'acheter la version collector monster hunter rise.
En attendant, je prend la console de ma femme.
Mais mes heures dans mon historique de jeux ne se mettent pas à jour.
(Ex :Je suis à 300h sur monster hunter generation ultimate, mais je ne passe pas à 305h).
Et sur mon compte eshop, le compte est bien en principale mais ainsi que le compte de ma femme.
Est-ce pour cela, que ça bloque ?

C'est parce-que t'as changé de console.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2021 à 22:41:11

Bonsoir à toutes et tous !

Je songe à revenir vers Nintendo avec la Switch, j’avais quitté ce monde après la Gamecube, ça remonte un peu !

Mais avec toutes ces rumeurs d’une potentielle Switch améliorée/pro, je me tâte vraiment à en acheter une maintenant, ne sachant pas si dans un an, un nouveau modèle ne sortirait pas.. ce qui rendrait cet achat un peu décevant par conséquent, si près d’une nouvelle version.

J’aimerais avoir, selon vous, quelques avis, conseils, pour faire pencher la balance dans un sens comme dans l’autre.

Je vous remercie par avance pour toutes les réponses qui pourraient m’éclairer !

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 23:38:56

Le 18 février 2021 à 22:41:11 Swiftyo a écrit :
Bonsoir à toutes et tous !

Je songe à revenir vers Nintendo avec la Switch, j’avais quitté ce monde après la Gamecube, ça remonte un peu !

Mais avec toutes ces rumeurs d’une potentielle Switch améliorée/pro, je me tâte vraiment à en acheter une maintenant, ne sachant pas si dans un an, un nouveau modèle ne sortirait pas.. ce qui rendrait cet achat un peu décevant par conséquent, si près d’une nouvelle version.

J’aimerais avoir, selon vous, quelques avis, conseils, pour faire pencher la balance dans un sens comme dans l’autre.

Je vous remercie par avance pour toutes les réponses qui pourraient m’éclairer !

L’idée d’un modèle pro remonte déjà des mois avant la sortie de la console, alors déterminer quand cette rumeur se concrétisera vraiment c’est difficile.

Rien ne t‘empêche de te prendre un modèle maintenant et si un jour sort un nouveau modèle revendre l’ancienne pour le nouveau modèle, avec les offres de reprises tu as souvent pas grand chose à allonger.

Si tu attends un modèle pro, qui te dit qu’après tu n’attendras pas la rumeur qui annoncera une nouvelle génération de Nintendo ? 🤪

Message édité le 18 février 2021 à 23:39:23 par morvandiaulibre
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2021 à 08:45:20

C’est vrai que je peux la revendre et reprendre la nouvelle, je vais me lancer aujourd’hui.
En ce qui concerne l’enseigne où je l’achète, peu importe ? Fnac, micromania et j’en passe ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2021 à 08:46:57

Édit : je demande ça pour la garantie et la revente de la switch.
Quelle enseigne serait la mieux?

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:54:31

Fnac ou hypermarché oui, probablement moins cher que micromania.

La Fnac offre souvent des réductions, du genre 1o euros offert tous les 1oo euros d’achats.

Pour la revente, les offres de reprises c’est chez micromania et ils s’en moquent de savoir de quelle enseigne vient la console ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2021 à 12:02:00

Je te remercie ! Je sais quoi faire alors :)

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
20 février 2021 à 12:23:23

Le 17 février 2021 à 09:52:07 kroupi a écrit :
Bonjour,

Je suis de plus en plus attiré par la switch mais voilà modèle classique ou switch lite ?
- sachant que je privilégie la jouabilité sur ma TV mais en confort la switch lite fait-elle le taf.
- et comme je n'ai pas eu la wiiU, je compte aussi rattraper quelques jeux en rétro.

Les problèmes de joycon sont-ils résolus ?

Hormis Zelda et Mario, quels sont les jeux que vous me conseillez ? (j'ai déjà une ps5 et une serie X donc les jeux multi sont normalement supérieurs sur ces 2 machines).

D'avance merci.

Le 17 février 2021 à 09:52:07 kroupi a écrit :
Bonjour,

Je suis de plus en plus attiré par la switch mais voilà modèle classique ou switch lite ?
- sachant que je privilégie la jouabilité sur ma TV mais en confort la switch lite fait-elle le taf.
- et comme je n'ai pas eu la wiiU, je compte aussi rattraper quelques jeux en rétro.

Les problèmes de joycon sont-ils résolus ?

Hormis Zelda et Mario, quels sont les jeux que vous me conseillez ? (j'ai déjà une ps5 et une serie X donc les jeux multi sont normalement supérieurs sur ces 2 machines).

D'avance merci.

Je te conseille fortement le model dockable.
Jouer sur Lite = jouer en mode faible resolution et sur certains jeux (les xenoblades par exemple) tu sera condamné a y jouer en 480p sur Lite (model qui n est pas dockable)...
A l inverse la Switch normale te permet de profiter d une meilleure resolution en mode docké, des jeux utilisant le motion gaming (Mario golf par exemple)

Le joycon drift c est aleatoire. J ai acheté ma Switch fin septembre 2020 (il y a moins de 6 mois donc) et j en ai aucun.

La liste (si tu as ps5 et seriesX) c est les exclues nintendo (Mario Maker2, Zelda BOTW, Capitain Toad, etc )mais aussi certains jeux que tu veux pouvoir transporter (dans mon cas j ai pris les resident evil 0, 1, 4, 5, 6 par exemple, mais aussi certains petits jeux sympa a avoir avec soit en avion: construction simulator 2, Samurai showdown, Sakuna of Rice and Ruin, ...)

Message édité le 20 février 2021 à 12:24:41 par citronfarci2
Civolte Civolte
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 17:49:38

Bonjour tout le monde. J'ai eu malheureusement un problème à cause de mon boitier d'acquisition. Je vais bientôt avoir la switch et je me suis pris un boitier que j'ai testé sur ma vieille wii u, je reçois l'image de la console mais pas sur ma télé, je la teste sur une autre télé et celle-ci marche, je sais donc que le problème vient de mon écran trop vieux qui affiche de la HD maximum et que mon boitier transfert mes donné en 1080p, je me demandé donc si c'était possible de configurer ce boitier pour qu'il sorte du 720p? 🤔

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
21 février 2021 à 18:05:30

Le 20 février 2021 à 17:49:38 Civolte a écrit :
Bonjour tout le monde. J'ai eu malheureusement un problème à cause de mon boitier d'acquisition. Je vais bientôt avoir la switch et je me suis pris un boitier que j'ai testé sur ma vieille wii u, je reçois l'image de la console mais pas sur ma télé, je la teste sur une autre télé et celle-ci marche, je sais donc que le problème vient de mon écran trop vieux qui affiche de la HD maximum et que mon boitier transfert mes donné en 1080p, je me demandé donc si c'était possible de configurer ce boitier pour qu'il sorte du 720p? 🤔

Go sur le site du fabriquant, je pense pas que t aies la reponse ici

Ouvrent Ouvrent
MP
Niveau 2
22 février 2021 à 08:51:24

Bonjour à tous est-ce qu'il faut prendre le pass online 12 mois à 19,99€ ou il y a des réductions de temps en temps sur d'autres sites ? (légaux)

Civolte Civolte
MP
Niveau 1
22 février 2021 à 09:18:30

Le 21 février 2021 à 18:05:30 citronfarci2 a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:49:38 Civolte a écrit :
Bonjour tout le monde. J'ai eu malheureusement un problème à cause de mon boitier d'acquisition. Je vais bientôt avoir la switch et je me suis pris un boitier que j'ai testé sur ma vieille wii u, je reçois l'image de la console mais pas sur ma télé, je la teste sur une autre télé et celle-ci marche, je sais donc que le problème vient de mon écran trop vieux qui affiche de la HD maximum et que mon boitier transfert mes donné en 1080p, je me demandé donc si c'était possible de configurer ce boitier pour qu'il sorte du 720p? 🤔

Go sur le site du fabriquant, je pense pas que t aies la reponse ici

ok merci

OIiverQueen OIiverQueen
MP
Niveau 21
27 février 2021 à 11:50:26

Bonjour bonsoir, j'ai envie de m'acheter une switch d'ici la fin de l'année.
Les jeux qui m'intéressent sont le remake 4G De Pokemon , et Legendes Arceus et bien sûr les zelda, les mario etc.

Maintenant, je suis quelqu'un de patient et je me demandais si ça valait le coup d'attendre peut être des annonces d'une switch pro ? ( car le 720p sur portable c'est pas ouf ) ou si c'est peine perdue

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
27 février 2021 à 15:09:20

Le 27 février 2021 à 11:50:26 OIiverQueen a écrit :
Bonjour bonsoir, j'ai envie de m'acheter une switch d'ici la fin de l'année.
Les jeux qui m'intéressent sont le remake 4G De Pokemon , et Legendes Arceus et bien sûr les zelda, les mario etc.

Maintenant, je suis quelqu'un de patient et je me demandais si ça valait le coup d'attendre peut être des annonces d'une switch pro ? ( car le 720p sur portable c'est pas ouf ) ou si c'est peine perdue

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 21:00:18

Salut,

Je compte m’acheter la Switch dans les prochains jours, actuellement je possède déjà la PS5, donc ce sera uniquement pour les exclus bien évidemment.

J’aimerais retomber un peu en enfance avec un jeu Pokémon mais j’ai cru comprendre qu’ils étaient mauvais sur Switch ? En sachant que ça doit faire au moins 17 ans que j’ai pas touché à un jeu Pokémon. La dernière fois ça devait être sur une gameboy, j’étais très vite passé sur la PS2.

On peut donc considérer que je suis un néophyte complet de Nintendo, donc potentiellement moins exigeant. J’ai vu que deux nouveau Pokémon avaient été annoncés mais j’ai pas la patience d’attendre la fin de l’année. Déjà que cette année s’annonce décevante sur PS5.

Évidemment j’envisage aussi Zelda BOTW et peut-être Animal Crossing (mais j’ai peur qu’il m’ennuie rapidement).

Je suis preneur de vos conseils ! Je ne m’attends évidemment pas à la même expérience que sur PlayStation (Typiquement ma came c’est plutôt TLOU et RDR), mais plutôt un complément.

Ah et ce serait uniquement en utilisation portable, je réserve mon OLED à la PS5 ^^, donc je m’oriente vers une Lite.

Merci à vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment