CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Évolution SWITCH

Kaz56
Kaz56
Niveau 11
18 mai 2018 à 12:02:22

Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai acheté la console, je traine sur le fofo a lire deux trois trucs ici et là.
Lorsque je vois des sujets sur l'évolution de la Switch c'est la guerre dans les Coms.

J'ai une Hypothèse sur le nouvelle SWITCH, ne serait elle pas Vendu en KIT?
Je m'explique...

La SWITCH est une console centralisé juste dans le bloc Écran, de la nous pourrions imaginer la nouvelle console de Nintendo vendu en paque dit Normal avec Joycon dock et tout ce qui va avec a 350e mais nous pourrions aussi voir un UPGRADE PACK qui ne contiendrait QUE le bloc Écran (soit le nouveau Hardware) pour 180e par exemple

Qu'en pensez vous ?

Gardorrrr
Gardorrrr
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:06:02

Pas Con C Est Vrai :hap:

Kaz56
Kaz56
Niveau 11
18 mai 2018 à 12:10:07

Avec une offre de Nintendo ou autres (échange Switch contre Kit Evo +bon d'achats en magasin)

L'évolution de la Switch peu ce faire sans repasser par la case achat nouvelles consoles.

Je vois un gros potentiel sur la Switch

ren06800
ren06800
Niveau 67
18 mai 2018 à 12:12:49

Je pense que c'est une proposition qui n'a pas lieu d'être, le dock actuel pouvant upgrader qu'à 1080p d'ici là y'aura meme chez nintendo le 2K ou 4K... au minimum (dans la switch 2 dans 6 ans) de plus les joy con malheureusement semblent fragile et dans 7 ans je pense que tu voudra des neuf avec le nouveau systeme...

Alors après ils ont rendu tout compatible entre Wii et WII u mais les gens ont pas compris que la wii u était une noubelle console donc comment tu va leur faire acheter la nouvelle tablette...

Message édité le 18 mai 2018 à 12:14:28 par ren06800
CharlesXII
CharlesXII
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:22:05

A coté de ça, le plan com de la Wii U était vraiment mal foutu. A cause de ça, le parc de console ne s'est pas étendu comme il aurait du, et donc les jeux n'étaient pas au rendez vous.

Je crois que Nintendo à bien retenu la leçon, et avec la Switch, c'est un peu l'inverse. La console se vend bien, les éditeurs sont quand même au rendez vous... Si ils s'y prennent bien, ça peut marcher. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2018 à 12:37:22

Les consoles modulables ça n'a jamais marché (Sega X32 Mega CD, DD64) :oui:

L'idée est bonne mais la stratégie de Nintendo ça reste de vendre des consoles moins puissante de manière décomplexé.

kille12
kille12
Niveau 50
18 mai 2018 à 12:48:38

Mauvaise idée, je pense le mieux est de tout faire évoluer (dock et joycon compris)

keysersoze3843
keysersoze3843
Niveau 7
18 mai 2018 à 12:50:17

Le 18 mai 2018 à 12:12:49 ren06800 a écrit :
Je pense que c'est une proposition qui n'a pas lieu d'être, le dock actuel pouvant upgrader qu'à 1080p d'ici là y'aura meme chez nintendo le 2K ou 4K... au minimum (dans la switch 2 dans 6 ans)

Vu la frilosité de Nintendo à suivre la course à la résolution je vois mal le 4K arriver chez eux avant 10 ans. Qui dit 4K sur TV dit 1440p sur l'écran (logiquement), et c'est pas demain la veille qu'une techno pareille tiendra dans une Switch.

Le 18 mai 2018 à 12:37:22 TheLast64 a écrit :
Les consoles modulables ça n'a jamais marché (Sega X32 Mega CD, DD64) :oui:

L'idée est bonne mais la stratégie de Nintendo ça reste de vendre des consoles moins puissante de manière décomplexé.

L'époque a changé depuis. Y a qu'à voir les gogos qui payent 1000 balles tout les ans pour un nouvel iPhone qui gagne au maximum 10% de perfs en plus.

Tit38
Tit38
Niveau 21
18 mai 2018 à 12:50:38

S'il n'y aurait que la tablette de vendue, je pense que je l'aurais acheter sans le dock car je n'en ais pas l'utilité, donc ce serait une excellente idée mais qui n'arrivera pas, cependant des joys cons en forme de manette GameCube ou autre oui et d'ailleurs qu'est ce qu'ils attendent pour le faire!

La vidéo du moment