CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter Generations Ultimate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:20:07

Bordel enfin !
J'espère qu'on aura droit à une version boite.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:23:18

28 août et c'est dispo en boite

https://www.capcomfrance.fr/blog/monster-hunter-generations-ultimate-arrive-sur-nintendo-switch/

Du coup moi j'ai jamais fait un monster hunter, quelqu'un peut m'expliquer vite fait le concept ? C'est un genre de pokemon où il faut tous les attraper ?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
10 mai 2018 à 17:25:20

C'est vraiment super, vivement

readeath readeath
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:26:15

Enfin il arrive chez nous que dire a par que je suis heureux bien que je vais devoir payer l'abonement pour jouer en ligne. J'ai 300 heures sur la version jap autant dire que le plaisir va etre doubler en francais fini kiranico pour verifier a chaque fois les compos et set d'armure.

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
10 mai 2018 à 17:26:41

Le 10 mai 2018 à 17:14:44 Megarex a écrit :

Le 10 mai 2018 à 17:13:31 Ruca a écrit :
Ah bah enfin les mecs qui attendaient une sortie de cete opus ci sur Switch vont être content, moi même je gardais un oeil dessus, bien que je ne suis pas sur de le reprendre.

Car oui, depuis MH World est passer et je me sens plus très chaud de revenir a l'ancienne formule de la Saga, qui m'a pourtant fais passer des milliers d'heures sur toutes les versions qu'importe la console, mais je crois avoir asser donner, malgrer les +90 Monstres, ça ne changera probablement pas mon intérêt, MAIS je ne veux lancer aucun débat houleux, ceux qui préfère ce genre je suis content pour eux et y en a un paquet qui attendait ce titre. :-)

Ça aurait était fou que ça vienne pas tout de même, je pense que la date EU va pas tarder non plus... Au moins en anglais ce sera BEAUCOUP plus accessible, donc c'est toujours ça de pris. :ok:

Mais c'est la version Europe qui est annoncé, cliquez sur les liens !

Mais j'ai cliquer pourtant ! x)
Juste que comme c'est pas en français, j'ai pas tout compris, et a lus a moitier. x)

Merci alors, vous vous contredisez tous a dire que oui, mais en faite non... x)

Le 10 mai 2018 à 17:15:12 Ifern a écrit :
Je sais que generation avait été critiqué
Il vaut quoi concretement cet opus par rapport aux précédents ?

Perso j'ai pas du tout aimais Generation, déjà a ce moment là je commencer a être blaser de ce genre de MH, les différents style d'art et de combat... Bien que je n'ai pas tout essayer, m'ont vraiment pas convaincue et ça me faisais suer de jouer avec ça, que j'utiliser très peu en plus de ça, j'en voyais pas vraiment l'intérêt (Sauf Voltigeur a la limite qui me permettais de monter sur les monstre du coup, je veux dire sans rebord quoi ), pour moi, et simplement pour moi, je trouve les MH sur 3DS déjà bien "casualiser" (Toute proportion garder hein, ça reste complexe pour des nouveaux au début ) par rapport aux versions PSP qui eux étaient beaucoup plus chaud a prendre en mains pour pas mal de raisons. ^^

Après y en a qui aime et tant mieux, là je parle de mon propre ressentis qui est certainement pas objective, surtout qu'ici beaucoup ont pas aimaient World alors que moi je le trouve exceptionnelle, mon GOTY 2018 pour le moment. :oui:
La aussi, ça n'engage que moi (Je vais pas me répéter a chaque foi, si ? :o)) ).

Message édité le 10 mai 2018 à 17:29:27 par Ruca
MrRetrox MrRetrox
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 17:28:14

En gros, Capcom le sorte car MhWorld commence à perdre un peu niv "Popularité/Vente/joueur"

Pour ma part, j'y ai jouer sur la version Jap donc je me le prendrais pas. Mais bon, c'est sympa pour ceux qui veulent y jouer.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
10 mai 2018 à 17:33:39

J'ai fais tout les épisodes sorti en Europe, dernièrement Monster Hunter World avec qui j'ai vite ressenti une certaine lassitude. J'ai fini par le vendre, celui-ci permettra peut-être un retour à l'avant MHW et donc me satisfaire de nouveau, c'est à voir ! :hap:

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
10 mai 2018 à 17:33:40

Day one :)

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:37:25

OUI :bave:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:37:53

Je pense que la strat est un peu différente, maintenant que les 'casu' ont découvert la licence sur ps4-one, s'ils ont une Switch, ils vont surement vouloir prendre le jeu.. également les joueurs pc qui ont une Switch et qui sont frustré d'attendre l'automne pour Wold voir même qui voulaient une Switch d'ici quelque temps + la frustration, ben ils passeront a la caisse.

Après c'est sur que le sortir 1 an après c'est relou.. mais bon au moins il sort et c'est quand même cool d'avoir un 'vrai' MH old school en HD et portable.

Puis perso la demo jap m'avait vraiment surpris car le jeu était clean, quand t'as connu les jeux 3ds tout aliasés, c'était un autre monde lol

Message édité le 10 mai 2018 à 17:39:17 par jaeun14
SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 17:39:10

Le 10 mai 2018 à 17:23:18 Vafalungo a écrit :
28 août et c'est dispo en boite

https://www.capcomfrance.fr/blog/monster-hunter-generations-ultimate-arrive-sur-nintendo-switch/

Du coup moi j'ai jamais fait un monster hunter, quelqu'un peut m'expliquer vite fait le concept ? C'est un genre de pokemon où il faut tous les attraper ?

Mdr, pas du tout.
C'est surtout chasser dans des combats assez épique d'immenses monstres. Toukiden, God Eater ont, entre autres, repris la formule.
Merci pour la confirmation d'une version physique !

(Toute proportion garder hein, ça reste complexe pour des nouveaux au début ) par rapport aux versions PSP qui eux étaient beaucoup plus chaud a prendre en mains pour pas mal de raisons. ^^

Dans les versions 3DS et Wii U (3U, 4U, Generations), la difficulté était réelle. Sur PSP, le monstre qui t'égratine de son pied ou de sa queue pouvait t'enlever 3/4 de ta vie. Les hitbox étaient mal gérer, et les personnages, en plus des monstres, étaient de véritables camions et cars.
Donc non, le jeu n'est pas plus casual. Par contre, dans sa prise en main, MHWorld l'est totalement.

Message édité le 10 mai 2018 à 17:40:49 par SangNoble
Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:41:22

C'est super mais cela sent très fortement l'excuse pour faire passer la pilule pour que les joueurs raquent pour l'abonnement online Nintendo qui devient payant quelques jours plus tard.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
10 mai 2018 à 17:53:11

Mdr ça sort de nul part, comme ça. Je le prendrais les derniers que j'ai fait c'est sur PSP

Message édité le 10 mai 2018 à 17:53:30 par lazerzfine
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:55:44

vu que c'est un jeu principalement solo et que la coop est OFFLINE également, je suis pas vraiment d'accord, après c'est sur que plus tu as de jeux avec notions de online et plus tu as de l'intérêt a prendre l'abonnement mais a ce moment la ils auraient attentu septembre 2018 pour sortir Splatoon 2, MK8D, Arms etc :hap:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
10 mai 2018 à 18:06:42

Dans les versions 3DS et Wii U (3U, 4U, Generations), la difficulté était réelle. Sur PSP, le monstre qui t'égratine de son pied ou de sa queue pouvait t'enlever 3/4 de ta vie. Les hitbox étaient mal gérer, et les personnages, en plus des monstres, étaient de véritables camions et cars.

Donc non, le jeu n'est pas plus casual. Par contre, dans sa prise en main, MHWorld l'est totalement.

Bof je trouve pas tellement... Alors peut-être que ça vient du faite que je découvrais moins la licence, mais honnêtement je n'ai plus retrouver la même difficulté une foi passer sur 3DS/ Wii U, j'avais beaucoup plus de facilité du coup, le gameplay a était "améliorer" certes, les monstres ré-équilibrer et le coup de fusionner les objets aussi ou a l'époque de la PSP fallait chercher soit même, y avait pas de "prêt-fusions" lister dans le menu (Je sais pas comment l'expliquer, désolé, j'ai oublier le terme, mais je me souviens les innombrables essais fait dans MH Freedom ou tu savais pas ce que tu faisais et comment les faire au début, c'tais bien sympa mine de rien x) ) mais depuis les versions PSP je ressens plus cette complication, les monstres me faisait moins peur quoi (Mais j'ai JAMAIS rouler sur le jeu, je précise avant tout ).
En tout cas ça n’enlève en rien le plaisir que je prenais dessus évidemment, pour ça que j'ai continuer a y jouer avant la sortie de World, bien que le Generation j'ai fais a peine 100H de jeu et j'avais plus envie de le toucher, vraiment les différent style j'accroche pas. =/

Alors oui, c'est encore pire dans World je ne le nie pas, mais putain je crois que j'ai encore pris bien plus de plaisir tellement c'est LE jeu que j'attendais depuis que je joue sur les versions PSP (J'ai pas connus la licence sur PS2 en revanche ), que ce soit le feeling en combat, utiliser les objets de soins ou autre,... Putain mais c'est tellement plus naturel et simplifier, HEUREUSEMENT, qu'ils ont enfin fait ça, tout les trucs lourd des derniers opus (Au finale c'est comme quand la série est passer de la version PSP a la 3DS, ce fus mieux "foutue" quoi ) envoler et ça m'a fais vraiment du bien, j'avais envie de découvrir les différentes zones qui était beaucoup plus ouverts donc et plus cohérent que ceux des opus portable, qui fourmiller de détails et de vie... Les monstres (Tout comme la faune et la flore ) qui font leur train train, on sent que la vie suis son cours que les monstres ne sont pas poser la que pour t'attaquer et que tu dois du coup traquer (Point que j'ai aimais, mais qui a pas fais l'unanimité la aussi ).
Dans les anciens tu faisais aucune recherche et tu filer aux Zones ou ils trainent et basta, dans World je trouve que y a de la recherche tel un chasseur et moi, c'est exactement comme je voyais là chose dés le début.
Je suis conscient que ça ne plait pas a tout le monde, je leur en veux pas, que aussi a haut niveau ce soit pas asser corser (J'en sais rien, j'ai pas vue ça encore, j'ai simplement 150H de jeu et toujours pas finie, j'ai pris mon temps (J'ai pas tester le online non plus, pas faute d'avoir des potes qui m'ont motiver a le faire ) ), peut-être moins d'armure/ arme a fabriquer ou de monstre aussi (Bien que y a eus un renouvellement avec de nouveaux museaux :o)) ), mais c'est pas grave, perso j'en tien pas rigueur pour ce 1er essaie et espère que ça arrivera dans des suites, un peu comme les suites des opus PSP qui ont augmenter en contenue au fur et a mesure de leur sortie (Pareille pour les opus sur 3DS ), puis les DLC gratos qui sortes de temps en temps dans l'année, avec des nouveaux monstres, ça fait aussi bien plaisir, pourvue que ça dure !

Alors oui, le jeu est plus simple, mais ça n'a était que bénéfique et au contraire, je préfère jouer comme ça, puis j'ai pas non plus rouler sur le jeu la mains dans le slip, parfois j'ai du m'accrocher, je suis pas un pro non plus faut dire, malgré mon temps de jeu, je me considère fan mais sans plus. ^^"

Bref... Je voulais pas le lancer de débat HS et c'est ce que je fais, meeeeeeerde ! x)

Message édité le 10 mai 2018 à 18:10:35 par Ruca
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 18:14:44

Ca fait un peu chier pour ceux qui l'ont pris en jap comme moi mais c'est le prix à payer pour l'avoir en avance :hap:

Peut être qu'on aura une maj pour avoir la trad en français ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 mai 2018 à 18:25:44

Le 10 mai 2018 à 18:14:44 Gamerpro_0 a écrit :
Ca fait un peu chier pour ceux qui l'ont pris en jap comme moi mais c'est le prix à payer pour l'avoir en avance :hap:

Peut être qu'on aura une maj pour avoir la trad en français ?

Ça m'étonnerait beaucoup mais ça serait cool pour vous.
Après peut être que je me trompe et que la version sera unifiée pour le online notamment et que y aura une maj.

Masterpou8 Masterpou8
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:31:30

OMG l'annonce qui pop mar magie a 1 mois de l'E3

Shin-ji69 Shin-ji69
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:31:43

Pas du tout hyper, ca va etre des graphisme 3d3 lissé :malade:

Masterpou8 Masterpou8
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:33:19

Le jeu sera Fr je pense vu qu il ests ur nitnendo fr ans aucune mention. https://youtu.be/yifE43b9YP4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment