CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Light Fall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 23:48:10

Et pourquoi moi mon bon ami? (bon OK, c'est moi qui ai ouvert le topic...) :hap:

lzaac
lzaac
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:53:57

tu as ta propre réponse :ok:

lzaac
lzaac
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:29:04

personne a d'autres avis ? sur la durée de vie etc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 11:15:34

Je me sacrifie pour vous les amis :coeur: le jeu charge je devrais pouvoir vous faire un premier retour dans la journée !

J'ai pris The Bridge aussi dont j'ai fait et bien apprécié la démo il y a 2 jours, je me suis dit que j'attendrais une promo... et il est à -60% aujourd'hui soit 4 euros :hap:

Message édité le 07 mai 2018 à 11:15:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 13:20:29

J'ai commencé, ça me plait bien. J'espère qu'on est un peu plus libre à mesure que le jeu avance, on est un tout petit peu trop pris par la main au début. Ça ne semble pas être un Metroidvania comme Ori.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 13:41:30

Si vous avez regardé la vidéo de gameplay plus haut de ColoradoSpring vous avez vu que le jeu est très bavard, sachez que tous les dialogues sont traduits (et que ce n'est pas ridicule bien que la narration en français soit meilleure dans d'autres jeux).

Le gameplay est très bien, on apprend très vite à maîtriser les pouvoirs et le perso est délicieux à contrôler, aussi bon qu'un Ori.

lzaac
lzaac
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:10:02

tentant !
merci du sacrifice :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 17:17:11

J'ai pu avancer un peu et découvrir les autres modes : il y a un mode speedrun any% ou 100%, avec classements en ligne (avec choix des niveaux, parmi les déjà parcourus ofc), ainsi qu'un mode choix du niveau (parmi les déjà parcourus aussi) pour trouver les collectibles manquants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 19:09:27

La musique du III-2 :coeur:

Oobopopop
Oobopopop
Niveau 10
08 mai 2018 à 00:13:07

[11:15:34] <Honee>
Je me sacrifie pour vous les amis :coeur: le jeu charge je devrais pouvoir vous faire un premier retour dans la journée !

J'ai pris The Bridge aussi dont j'ai fait et bien apprécié la démo il y a 2 jours, je me suis dit que j'attendrais une promo... et il est à -60% aujourd'hui soit 4 euros :hap:

J'ai pris The Bridge après ton message :hap:
J'aime beaucoup, c'est très reposant! :oui:
J'ai fais les trois premiers niveaux pour l'instant avec ma copine, on a pas vu le temps passé !

Message édité le 08 mai 2018 à 00:13:36 par Oobopopop
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 09:36:54

Cool on va pouvoir parler à 2 de celui-là! :hap: Faudra qu'on fasse un topic s'il n'existe pas encore.

lzaac
lzaac
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:05:27

Je reviens après 2/3h de jeu :)

Il est très beau, les cinématiques et dialogue en VF sont bien travaillé,

Le gameplay est pas mal mais le cube facilite vraiment la chose, mais ça reste fluide et agréable !

Je ne regrette pas :hap:

lzaac
lzaac
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:18:23

J'arrive à la fin je crois, déjà.. :rire:
Et un autre détail, la difficulté est très inégale tu passe d'un passage ultra easy a un truc précis au millimètre près :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 20:27:41

J'ai pas joué aujourd'hui mais j'arrivais déjà à la fin du chapitre 3 hier, la sélection des niveaux semblant montrer qu'il y en a 4 :hap: ce qui voudrait dire que le jeu «en ligne droite» est super court oui. Heureusement on peut y revenir pour trouver tous les collectibles, et rien que dans le I-1 y a déjà un truc que je trouve pas :hap: et certains niveaux doivent être hyper sympas à speedrunner. Mais c'est vrai que ça fait court, heureusement qu'il n'est qu'à 15 euros.

lzaac
lzaac
Niveau 10
08 mai 2018 à 21:33:15

heureusement que j'habite en Russie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 12:57:53

J'ai eu moins l'occasion de jouer ces derniers jours, j'en suis au dernier (je pense) niveau du 3 ème chapitre et pour la première fois je trouve la difficulté mal calibrée, y a un passage avec des lasers de feu qui rend franchement fou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2018 à 23:04:51

J'ai arrêté, je pense définitivement après avoir encore buté sur ce passage. C'est ridiculement mal dosé alors que le jeu était juste jusque-là, n'importe quoi (et j'ai fini les faces B de Celeste sans le mode assisté, ce n'est donc pas la difficulté qui me rebute, mais la difficulté idiote)

lzaac
lzaac
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:50:39

je pense voir de quel endroit tu parle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2018 à 19:05:13

Tu l'as fini toi Izaac ?

C'est là à 16'05"

https://www.youtube.com/watch?v=BXUgE1XiF4A

lzaac
lzaac
Niveau 10
30 mai 2018 à 20:51:06

ah non ça j'ai passer sans aucun problème, c'est après le véritable enfer :rire:

La vidéo du moment