CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Livre d'or

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Angelus513 Angelus513
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 09:51:33

Présent depuis le tout début ! Mon signet a toujours le mot NX à la place de switch ;)

Un grand merci aux modos. Le moment plus marquant restera le lancement avec les pleurs/joies des différents topics de precommande. Entre ceux qui avaient des livraisons tortues livrés plus rapidement que les livraisons lapin... ceux qui louaient leur boutique et crachaient sur les autres. Ceux qui avait déjà fini zelda alors que les autres attendaient leur livraisons. Les topics precommande en première page 1 mois 1/2 après le lancement... que des bons moments.

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 10:18:18

Je suis arrivé après avoir acheté la Switch en septembre. L'ambiance est sympa en effet :oui:
Ça va être encore mieux pendant l'e3 :cute:

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
29 avril 2018 à 10:35:34

Inscrit Ici depuis octobre 2016 , j'adore l'ambiance du forum malgrés les trool présent, je passe par ici au moins une fois par jour , parfois sans poster.

Les modérateurs font du très bon boulot , mes meilleure moment sont souvent lié aux rumeurs , théories , Nintendo direct , mais grace à ce forum je me suis fait plein d'amis sur Switch.

C'est grâce aux forums que j'entretiens ma passion pour la Switch , donc je peut que vous remercier.

Merci à tous.

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
29 avril 2018 à 10:53:19

Ce forum me rappelle ce que je pouvais vivre ici il y a près de 10 ans, c'est une belle petite communauté.

Continuez comme ça :ok: :coeur:

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 11:15:01

Je suis là depuis Janvier-Février 2017 (au moment où j'étais maxi hype par la Switch) et franchement c'est le seul forum sur lequel je vais de manière régulière. Toujours des bonnes infos, des bons filons ! Heureux d'avoir vécu la hype train de ce début d'année et vivement l'E3 de cette année :D

Gloire à nous tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2018 à 22:31:57

Présent depuis les débuts ou presque, le forum a été pour moi l'occasion de me faire des vrais potes à la compote en dehors de JVC (ils se reconnaitront) et de papoter avec des passionnés. J'ai pris la modération que récemment avec mes sensei Dom et Duc et tout se passe bien, ils sont au top.

Les habitués aussi, vous êtes tops. Y'a bien sûr des querelles sur des bêtises, mais dans l'ensemble je trouve que le forum est plutôt cool.

Continuez comme ça, longue vie à la Switch et à son forum !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2018 à 22:34:11

Present depuis que j'ai la switch(début décembre) et l'unique forum ou je passe régulièrement car de manière global des sujet intéressant :) des bon plan :3

Message édité le 30 avril 2018 à 22:34:33 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment