CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Everspace prévu sur Switch

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
arsifal arsifal
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 18:45:45

Alors évidemment chacun ressentira la difficulté d'une manière différente mais personnellement après une semaine je trouve le jeu beaucoup plus simple

En mode facile je suis pour le moment arrivé secteur 5 sur 7, bref si vous aimez l'espace c'est vraiment un bon jeu (en revanche je le trouve toujours trop cher à 40€)

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 20:51:33

Jtrouve qu'il les vaut bien 👌

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2018 à 23:48:04

Très très tenté par ce shooter spacial, à 32€ sur le store AfSud, ça me parait sympa... Le portage Switch est bon ? :question:

Message édité le 23 décembre 2018 à 23:51:14 par
laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 23:16:40

MAJ du test de JVC adapté a la switch :

Everspace sur Nintendo Switch : L'espace en poche ! (par Aymeric Lallée)

J'ai toujours pensé que l'espace était un endroit calme. Avec Everspace Stellar Edition sur Nintendo Switch, j'ai vite compris que j'étais dans l'erreur. Si je ne vais pas revenir sur les qualités et quelques défauts du titre kickstarté de ROCKFISH GAMES, sachez d'abord que cette version Nintendo Switch conserve tout ce qui fait le sel du jeu initial : dogfights musclés, récolte, artisanat, mort punitive mais qui permet toujours d'évoluer, niveaux générés de manière procédurale et aspect rogue-like prononcé. Oui, même sur la console de Nintendo, tout y est, et c'est bien cela qui surprend. En outre, cette Stellar Edition ajoute de nouveaux ennemis, un vaisseau et même quelques quêtes en plus, le tout avec la BO, excellente à mon sens (ce qui n'est pas le cas de mon comparse Clementoss, mais ce sera le seul point sur lequel nous ne sommes pas en accord), et qui peut être écoutée dans les menus. Bref, Everspace Stellar Edition a tout pour lui sur Nintendo Switch, soyons clairs'.
La technique Switch

Je ne vais pas vous mentir, Everspace est nettement moins beau sur Nintendo Switch que sur PC ou Xbox One, c'est une évidence. Pour autant, il n'est pas laid, loin de là, et on retrouve la beauté de l'espace à l'échelle de la machine de Nintendo. Cela est d'ailleurs valable en version portable, comme lorsque la console est dockée. Evidemment, il y a quelques légères baisses de framerate lorsque vous affrontez trop d'ennemis en même temps, mais c'est tellement rare que cela n'impacte que peu votre périple, tout aussi palpitant sur Switch que sur un autre support.
Conclusion spatiale
Très franchement, je ne m'attendais à ce tour de force des développeurs : parvenir à mettre le rogue-like spatial et ses dogfights hyper dynamiques, ainsi que les aspects recherche, collecte, développement, etc. le tout à la sauce rogue-like de Everspace dans une Nintendo Switch. Et qui plus est avec un rendu graphique tout à fait correct, voire même agréable à l'oeil. C'est une prouesse, d'autant que maintenant vous allez pouvoir vous échapper dans l'espace quand bon vous semble et ceci où que vous soyez. Un régal pour les amateurs du genre qui peuvent d'ores et déjà se lancer dans l'aventure, même s'il y a un bien un léger bémol spécifique à la Switch, le prix de 40€, un peu trop élevé à mon sens sur le Nintendo eShop. Quoiqu'il en soit, la note reste la même sur Nintendo Switch que sur les autres supports : 16/20. Et, franchement, c'est bien mérité !

https://www.jeuxvideo.com/test/680338/everspace-un-splendide-shooter-spatial-a-l-infini-et-au-dela.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2019 à 00:09:52

Le 21 janvier 2019 à 23:16:40 laplusjolie a écrit :
MAJ du test de JVC adapté a la switch :

Très franchement, je ne m'attendais à ce tour de force des développeurs : parvenir à mettre le rogue-like spatial et ses dogfights hyper dynamiques, ainsi que les aspects recherche, collecte, développement, etc. le tout à la sauce rogue-like de Everspace dans une Nintendo Switch. Et qui plus est avec un rendu graphique tout à fait correct, voire même agréable à l'oeil. C'est une prouesse, d'autant que maintenant vous allez pouvoir vous échapper dans l'espace quand bon vous semble et ceci où que vous soyez. Un régal pour les amateurs du genre qui peuvent d'ores et déjà se lancer dans l'aventure, même s'il y a un bien un léger bémol spécifique à la Switch, le prix de 40€, un peu trop élevé à mon sens sur le Nintendo eShop. Quoiqu'il en soit, la note reste la même sur Nintendo Switch que sur les autres supports : 16/20. Et, franchement, c'est bien mérité !

https://www.jeuxvideo.com/test/680338/everspace-un-splendide-shooter-spatial-a-l-infini-et-au-dela.htm

Ça recoupe exactement mes impressions sur ce jeu que j’ai eu à Noël, en tout cas. Pas déçu de cet achat !

Message édité le 22 janvier 2019 à 00:10:07 par
Ineedanewpseudo Ineedanewpseudo
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 15:11:03

Je me permet de up car on a eu aucune nouvelle de la version physique. Vous savez si elle a été annulée ?

Pauldelabaule Pauldelabaule
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 13:10:00

Sorti ce matin sur Amazon mais déjà épuisé :/

https://www.amazon.fr/gp/product/B07SNWQ5FY/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1BLPX1Q3NUX2&psc=1

Je ne sais pas si on peut le trouver ailleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juin 2019 à 14:25:06

J’ai regardé sur divers sites dont amazon.de, je penses que c’est la création de la fiche qui est en cours :ok:

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
18 juin 2019 à 14:48:07

Il était à combien ? 39.99 ?

Il me tente ce jeu mais je le trouve cher...

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juin 2019 à 15:02:36

Commandable sur amazon.it pour une sortie le 19 juin!

Message édité le 18 juin 2019 à 15:03:48 par
Pauldelabaule Pauldelabaule
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 15:28:05

Il était à 45 euros sur amazon.fr

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 15:32:04

45e c'est non.

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juin 2019 à 15:32:54

Tu as 4,09 euros de frais de port à ajouter sur amazon.it

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juin 2019 à 15:33:44

Il est à 39,99 euros sur l’eshop alors...

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 juin 2019 à 12:14:19

Je fais un léger UP,

Pour vous dire que la version boîte est à 3000 exemplaires pour l’europe, que celui n’est commandable que sur amazon, qu’il est également toujours dispo pour amazon.it et expédié par amazon.

Enfin pour finir, que le jeu sera mis en reproduction mais en combien d’exemplaires on ne sait et quand encore moins.

Message édité le 20 juin 2019 à 12:14:51 par
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 18:00:31

Le 20 juin 2019 à 12:14:19 flixx a écrit :
Je fais un léger UP,

Pour vous dire que la version boîte est à 3000 exemplaires pour l’europe, que celui n’est commandable que sur amazon, qu’il est également toujours dispo pour amazon.it et expédié par amazon.

Enfin pour finir, que le jeu sera mis en reproduction mais en combien d’exemplaires on ne sait et quand encore moins.

La boîte contient du fr derrière ? Ou c'est full IT ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 juin 2019 à 18:21:00

Je pense que cela ne va pas te plaire. A mon avis c’est anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 juin 2019 à 18:26:45

J’ai vu la jaquette arrière sur ebay.co.uk c’est bien anglais (ca m’etonnerai qu’en si peu de quantité qu’ils aient localisé la jaquette par pays)

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 21:05:23

Non sur Amazon.fr c'est bien localisé en français.

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 21:19:32

https://twitter.com/XelaRemag/status/1141383619640025088?s=19

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment