Le jeu est dispo depuis hier, donc ce seras un avis rapide et d'un joueur qui n'a pas dépassé le secteur 2
Le jeu est vraiment beau en portable, malheureusement il souffre d'une "foutue" résolution dynamique qui dans certain cas peu grandement faire chuter la résolution
On se retrouve du coup devant une belle bouillie de pixel (un peu comme dans xenoblade 2 ou warframe)
Heureusement cela arrive rarement, du moins sur le début du jeu
La maniabilité est très particulière
Personnellement j'ai un peu de mal avec le mapping des touches et j'aurais préféré pouvoir assigner à ma guise les commandes de vol, cela dit en relativisant, difficile d'être objectif après seulement quelques heures de vol
La bande son est sympa sans plus, les piou piou habituel et des musiques assez effacées
Niveau difficulté c'est chaud en mode portable, les commandes sont très sensibles (et réglables) mais on était prévenue c'est un rogue like, on va beaucoup mourir
Au final donc une plutôt bonne impression pour un jeu qui comble un secteur bien vide sur la switch, les jeux de vaisseaux !
Après personnellement je l'ai pris a 26€ en préco sur le store SudAf, mais je trouve le prix de 40€ trop excessif
Voila en espérant en avoir aidé certain d'entre vous a faire un choix, sur ceux je retourne dézinguer du pirates de l'espace me faire ouvrir en deux