CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RICO arrive sur Switch !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 mars 2019 à 16:00:32

Oui il y a.
En activant gestion de mouvement sous la sensibilité manette.

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 mars 2019 à 16:59:54

Merci, ca vaut pas une souris mais c’est toujours sympa quand il y a l’option.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 mars 2019 à 17:25:34

Je viens de tester c'est horrible.
A voir pour ceux qui aiment.

Peut être que les points de rp nécessaires aux skins se débloquent dans le mode partie quotidienne ou en ligne ?

Sinon erreur de ma part le pistolet de base n'est pas un glock, mais plutôt un usp 40.

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 20:13:34

Petite astuce pour éviter de se taper le tuto a chaque fois en mode enquête :
-Lancer une enquête.
-Lancer le tuto obligatoire.
- Quitter le tuto pour revenir au menu.
- Choisir ensuite de commencer par l'une des premières missions.
espèrons un patch pour éviter de se taper ça même si ça prend deux secondes.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
16 mars 2019 à 20:19:45

Mais il a tant de défaut que ça ? Heureusement que je l'ai pas encore acheté.

mg74 mg74
MP
Niveau 4
16 mars 2019 à 20:26:05

J’ai regardé une partie en coop. Je pense que c’est sympa à 2.
Par contre ils ont du relancer une mission car il y avait un meuble dans un couloir empêchant de continuer...la loose mais les gars s’amusaient bien...arff. Avec une bonne maj, il me tente ce freluquet

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 20:26:22

ah non moi j'mamuse très bien dessus, faut juste savoir ce qu'on achète quoi.
Le jeu tourne très bien et est hyper fluide mais c'est un petit fps-roguelite indé rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2019 à 22:26:49

Non perso j'ai pas encore réussi de finir une enquete , même en facile , j'ai retenté une run , parfaite du début à la fin et à l'avant dernier niveau , j'ouvre une salle ' désamorcage ' , j'ouvre la porte suivante et je tombe sur des ressources à détruire , ce que je ne fais pas mais lia s'en charge à ma place donc les renforts arrivent et dans la foulée , l'ia ouvre une autre porte pas loin .
Entre les mecs qui déboulent , ceux de la pièce en cours à tuer , les renforts qui se pointent vu que je suis au début du niveau , la deuxième salle ( celle que l'ia a ouverte ) à nettoyer en vitesse pour pouvoir ouvrir une autre porte et penser en même temps aux portes bloquées électroniquement cetais mort.
Jetais full life avec un peu de protection et je me suis fait littéralement violé, et même après avoir sorti la tête de l'eau il me restait 3 bombes à trouver en moins d'1 minute

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2019 à 22:30:11

Petit bug bien sympa que j'ai eu aussi , les renforts qui restent bloqués dans le décor au des de chaussée, du coup toi tu finis tes objectifs au 1er étage, tu finis ceux du 2eme et tu vois toujours pas de renforts ... merde. Chelou ..
Et c'est une fois que t'arrive sur une sale style desamorcage que le bouchon pète et que tout les renforts arrivent d'un seul coup , jme suis mangé une 10 aine si c'est pas plus de mecs en gilet par balle la totale qui mon déboulé dessus

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 mars 2019 à 01:39:12

XOBTEAB -> va falloir que je regarde ça, ça m'intéresse, parce que ça gonfle cette mission d'entrainement...

Patou2b- -> Il est franchement très sympa mais difficile et frustrant de se faire battre par un timer...

mg74 -> il est impossible de recommencer une mission, il faut la terminer en échec, et si c'est possible (généralement oui) prendre un autre chemin dans le trajet de l'enquête pour atteindre le boss de fin

Jokmaster -> je l'ai vécu aussi... Et les renforts en fin d'enquête ils sont chauds !

Sinon vous en pensez quoi du gameplay en mode portable ?
Perso je trouve ça quasi injouable la visée, heureusement que j'ai mon grip Satisfye, dont j'ai faillit me débarrasser.
Vous avez quoi comme sensibilité de jeu en portable ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 mars 2019 à 04:36:48

XOBTEAB -> grosse erreur de zapper l'entrainement !!!
le finir rapporte 4 points d'achat, et je ne sais pas combien en plus pour nettoyer la zone en temps limité. Mais c'est chaud car le temps ne ralentit pas, ou ptet en glissade je sais pas.
Donc perte de pouvoir d'achat pour la suite... J'ai réussi à finir mon enquête mais j'ai fais 2 ou 3 missions au pistolet et quasi aucun accessoire...

Je viens ENFIN de finir mon premier run / enquête !!! (en facile...)
Gros enfoir* le jeu !
5 bombes étage1
2 bombe étage2
5 bombes étage3
Et ça rapporte.... RIEN ! Merci d'avoir joué !

Je suis niveau 14 et j'ai débloqué tous les traits / atouts...
Il me reste une arme à débloquer et quelques accessoires, mais c'est pour le mode rapide et survie, aucun intérêt donc.
Le plaisir reste là et je pense y jouer de temps en temps, j'espère un suivi du jeu avec un peu de contenu et des correctifs...

Le jeu a beaucoup de soucis, ça n'en fait pas un mauvais jeu, on prend du plaisir (surtout en tv avec manette pro car la jouabilité en nomade sans grip, voir même avec bof bof), mais c'est frustrant de l'avoir attendu aussi longtemps pour aussi peu de contenu, et encouragement à la rejouabilité comme tout bon rogue-like...

mg74 mg74
MP
Niveau 4
18 mars 2019 à 16:46:31

Je me suis fait plaisir donc et je viens d’y jouer 1h avec mon frère. On a fait le mode enquête et on s’est bien amusé. On a récupéré 2-3 pistolets, 2 pompes, 1 uzi et 1 ak47. Durant les missions il y a des petits objectifs comme nettoyer toutes les salles, désamorcer les bombes, tuer x perso avec des headshot. Cela donne des crédits qui permettent d’acheter.
Les stages durent 5min se qui est parfait pour le plaisir/tension. On a débloqué les 4 premiers traits de personnalité. C’est une bonne idée ces traits. A voir, si il y en a des « utiles ». La c’était du genre, la dernière balle du chargeur fait x4 dégât ....c’est pas mal.
Donc un bon moment et du fun.

Dans les aspects - disons « gênants », ça rame et ça pique les yeux quand ça fight sévère, ce qui peut nuire au plaisir. Et déçus du mode « survie » aussi pas fun du tout.

J’ai pris le jeu pq j’ai lu que le studio bossait sur des patches et que si bonne vente il y a, il rajouterait du contenu. Donc s’il stabilise le jeu, c’est du tout bon, si il rajoute des armes et mods, alors fait pas hésiter.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 mars 2019 à 17:14:23

On a pas eu droit à une mise à jour ???
Je vois que j'ai la version 1.2 et j'ai commencé une enquête hier soir, et les maps des missions semblaient bien moins grandes.
Par contre les bugs sont toujours là... Mission en appartement, une preuve à trouver qui n'existe pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 17:36:42

C'est dommage ces bugs parce qu'il me chauffe vraiment beaucoup ce jeu :(

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
19 mars 2019 à 19:05:30

J'ai pris Turok au final. J'adore que des souvenirs ^^

mg74 mg74
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 19:09:29

Alors je n’ai jms eu de soucis de preuves ou bombes absentes comme j’ai pu lire. Avec la carte (fléche du haut) on peut tout localiser par étage.

mg74 mg74
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 19:12:08

Par contre, comment on débloque les skin ! C'est quoi ces RP ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 mars 2019 à 20:33:12

Preuve -> absente : je connais la map t'inquiète et justement ça n'apparaît pas et j'ai refait plusieurs fois la map en détails et rien...

Skins -> aucune idée... Bug ? Déblocage mission quotidienne ?

Le jeu vaut quand même bien le coup, on prend du plaisir.
Je viens de finir mon enquête commencée hier soir, et effectivement le jeu est plus simple.
Par contre aujourd'hui je suis tombé d'un étage dans une mission, et carrément de la map dans une autre... Obligé de quitter et perdre. Heureusement on peut prend une autre mission pour continuer l'enquête, non valable pour une bombe qui explose.

Je viens de tester le SK12 il est monstrueux !!!! :bave:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:01:19

C est bon signe de voir que vous prenez du plaisir à y jouer en dépit des bugs et des imperfections.

Je me laisserai peut être tenté si je le vois en promo un jour.

Ça a été corrigé cette histoire d' absence de musique ? C est toujours que des bruitages ?

Encore une fois un Remake des Time Splitters ce serait tellement le feu.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 mars 2019 à 21:09:11

Il n'y a pas de musiques effectivement, je ne savais pas que c'était pas normal...
Certains bruits aident, comme les ennemis corps à corps qui rush, qui bug aussi parfois on les entend gueuler dans d'autres pièces ou un autre étage...

Très clairement oui je m'éclate dessus, il aurait pu être mieux, et moins buggé, mais ça reste très fun.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment