CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manticore

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 mars 2018 à 12:00:37

Je pense le prendre direct demain aussi , en attendant Everspace il fera le boulot correctement à première vue 👍🏻

daftikman
daftikman
Niveau 70
21 mars 2018 à 12:47:49

Un peu cher pour un jeu smartphone... Il me fait de l'oeil quand meme. J'attends les premiers retour et si c'est bon je le prendrais lors d'une grosse promo.

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 07:00:04

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voulant lancer le jeu ?!

Impossible de le lancer. Pourquoi ? Car on nous informe après l'heure de lancement officielle que le jeu est repoussé à une date indéterminée et qu'on en saura un peu plus quand les devs en sauront eux mêmes un peu plus dans quelques jours ! Et on attend bien que les mecs aient payé pour les informer que leur jeu n'est finalement pas disponible. Genre les devs ne savaient pas avant que le jeu ne pourrait pas être dispo ? Et y a quoi sur ma console, j'ai préchargé quoi ?

Une honte ! et bien entendu ils ont encaissé mon pognon ces gros fils de tap*n, et vu la politique de l'eShop, il ne me reste que mes yeux pour pleurer car je ne serai jamais remboursé ou dédommagé.

J'ai payé pour jouer à partir d'aujourd'hui, pas dans x temps.

Voilà, c'était mon coup de gueule, je n'achèterai définitivement plus jamais un seul jeu sur cet eShop de merde. Que ce service crève la gueule ouverte.

Message édité le 22 mars 2018 à 07:02:18 par -Keallogs-
-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 07:04:16

J'oubliais ; le jeu a totalement disparu de l'eShop.
Tout ça, encore une fois, à la dernière minute.

Message édité le 22 mars 2018 à 07:05:29 par -Keallogs-
Sprig
Sprig
Niveau 68
22 mars 2018 à 07:42:30

Ah les garces ! J'espère qu'ils vont minimum officiellement s'excuser et rembourser les préco.. :(

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 07:54:40

On parle de l’eShop là. Donc non, nous n’aurons rien !

-gimfly-
-gimfly-
Niveau 5
22 mars 2018 à 08:07:59

Bonjour à tous, le jeu est reporté à une date ultérieure, j’ai demandé un remboursement de ma précommande

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
22 mars 2018 à 08:41:56

Ce n’est vraiment pas une bonne pub pour leur jeu que de repousser sa date de sortie le jour de sa sortie !!! Espérons que ce soit pour le bien du jeu , et que la nouvelle date ne soit pas dans 3 mois !!!

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 mars 2018 à 08:49:30

C’est sur que c’est pas cool mais ils ont peut-être trouvé un bug ou autre.. autant sortir un jeu propre que avec 36 patch.

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
22 mars 2018 à 08:54:37

J'espère que les joueurs l'ayant acheté seront remboursés... Une honte sinon...

Dabu47
Dabu47
Niveau 7
22 mars 2018 à 09:00:44

Wah c'est chaud de faire ça, je savais même pas que c'était possible une fois le jeu téléchargé ! :ouch:
Effectivement ça refroidit pour acheter sur l'eshop.. Moi qui était réticent a la base justement a cause de sa politique...
Essayes quand même de contacter Nintendo France et de voir ce qu'ils ont a te proposer, ce qui t'arrives est anormal. :ok:
Merci d'avoir partagé

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:11:31

Silence radio sur le Twitter des devs.

ZeBDvore
ZeBDvore
Niveau 8
22 mars 2018 à 09:16:14

S'il n'y a aucune explication officielle de leur part (des devs), je trouve ça très bas.
Ca fait un petit moment qu'il est en preco le jeu..
A moins d'une bonne excuse et par solidarité je ne le prendrai pas...

Dabu47
Dabu47
Niveau 7
22 mars 2018 à 09:25:30

Après je trouve que ça sert d'exemple. Ça montres bien qu'en cas de problème, l'acheteur n'est absolument pas protégé et qu'il ne possède aucune garantie a l'achat. Et qu'au final, chaque développeur fait ce qu'il souhaite avec son jeu sans contrepartie et ce, même après sa publication.

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:47:29

Ce qui me rend dingue, c’est que le jeu est installé sur ma console, mais je n’ai pas la possibilité de le lancer.

Message édité le 22 mars 2018 à 09:48:24 par -Keallogs-
Sprig
Sprig
Niveau 68
22 mars 2018 à 09:50:31

Pareil je comptais le prendre aujourd'hui, mais après un tel coup et par solidarité avec les potes qui l'ont préco, je vais le boycotter ! On va sagement attendre everspace qui vaut 2 fois manticore :ok:

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:51:39

C’est dommage car le jeu a l’air bon avec de vraies commandes physiques.

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:55:05

En tout cas, attendre que le jeu soit censé être dispo pour le retirer de l’eShop et interdire à ceux qui l’ont payé d’y jouer avant une date indéterminée est inadmissible, que ce soit de la part de l’éditeur ET de la part de Nintendo.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
22 mars 2018 à 10:40:16

Voilà pourquoi j'attends toujourd les retours des jeux avant de craqué.

daftikman
daftikman
Niveau 70
22 mars 2018 à 10:50:08

Le 22 mars 2018 à 07:00:04 -Keallogs- a écrit :
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voulant lancer le jeu ?!

Impossible de le lancer. Pourquoi ? Car on nous informe après l'heure de lancement officielle que le jeu est repoussé à une date indéterminée et qu'on en saura un peu plus quand les devs en sauront eux mêmes un peu plus dans quelques jours ! Et on attend bien que les mecs aient payé pour les informer que leur jeu n'est finalement pas disponible. Genre les devs ne savaient pas avant que le jeu ne pourrait pas être dispo ? Et y a quoi sur ma console, j'ai préchargé quoi ?

Une honte ! et bien entendu ils ont encaissé mon pognon ces gros fils de tap*n, et vu la politique de l'eShop, il ne me reste que mes yeux pour pleurer car je ne serai jamais remboursé ou dédommagé.

J'ai payé pour jouer à partir d'aujourd'hui, pas dans x temps.

Voilà, c'était mon coup de gueule, je n'achèterai définitivement plus jamais un seul jeu sur cet eShop de merde. Que ce service crève la gueule ouverte.

Désolé pour toi l'ami. Le jeu m'interessait, on va voir comment évolue ton probleme mais les dev se mettront leur jeu où je pense à mon avis :hap:

Tout ça pour un jeu smartphone!

La vidéo du moment