CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 104»
Page suivanteFin
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mars 2018 à 00:29:38

Précédemment c'était Sora Ltd. (sur WII U et 3DS) donc hall laboratory c'est effectivement différent.

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 00:30:08

Le 09 mars 2018 à 00:28:17 Jokmaster a écrit :
Faire un putain de trailer comme ça pour un portage.. :rire2: prenez un lexomil et allez vous couchez sérieux

C'est surtout du troll, venant de finir la présentation du DLc de Splatoon, écran noir on se dit "ça y est la grande annonce de fou !!!" Puis reviennent les inklings "wtf quesqu'ils nous font ils nous annoncent un portage du 1 ou quoi ?^^" puis... SURPRISE

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:30:10

Le 09 mars 2018 à 00:24:56 kunarks_is_back a écrit :
Bien sûr que ce sera une version U DX ! Déjà car techniquement ils peuvent pas faire mieux que la Switch, quel intérêt de refaire. Ah euhhh le même !

Et le teaser montre bien que c'est juste les ink qui arrivent sur Smash c'est tout !

Vous êtes aveugles ou naïf de croire que ce sera un nouveau..

Désolé mais ce genre de discours on l’entend à chaque nouveau smash de mêlée, déjà là wii et ensuite la Wii U n’avait pas la puissance pour proposer un smash plus jolie que le précédent, et pourtant tu peux vérifier y a bel et bien une amélioration technique entre chaque smash, donc bon cet argument...
Et le teaser utilisé juste le dernier jeu du direct pour introduire le tease de smash, ce qui est une pratique courante pour smash. Donc absolument rien à tirer de ce côté là.

[Lama]Land [Lama]Land
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:30:39

Le 09 mars 2018 à 00:24:56 kunarks_is_back a écrit :
Bien sûr que ce sera une version U DX ! Déjà car techniquement ils peuvent pas faire mieux que la Switch, quel intérêt de refaire. Ah euhhh le même !

Et le teaser montre bien que c'est juste les ink qui arrivent sur Smash c'est tout !

Vous êtes aveugles ou naïf de croire que ce sera un nouveau..

La WII était pas plus puissante qu'une NGC (ou de façon moindre que la Switch l'est par rapport à la Wii U) et pourtant y a bien eu un nouveau Smash.
Tu verras, mais je pense que Nintendo a toujours été clair sur ce qui était un port par le passé, je vois pas pourquoi il jouerait le mystère sur celui ci.

Balsamine Balsamine
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 00:30:58

Le 09 mars 2018 à 00:26:57 Shakz-Dar-2 a écrit :
Un gars du forum a noté que celui ci est produit par Hall Laboratory. Donc peut être pas un portage finalement.

Prêts à massacrer les boutons de vos joycon ??

Coproduit avec Bandai comme d'hab. Voici donc un des 3 jeux exclus qui étaient en suspens.

Hal est lié à Sakurai mais si c'était bien lui on aurait vu Sora Ltd. Donc si Ils ont changé de producteur un retour du mode aventure est très envisageable et bien d'autres surprises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:31:56

En tout cas ce qui est sur , c'est que ce sera pas avant octobre novembre , la on a un petit trailer , à le3 ils vont le présenter et on l'aura sûrement en fin d'année pour rebooster les ventes

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mars 2018 à 00:32:08

Le 09 mars 2018 à 00:30:10 banouch a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:24:56 kunarks_is_back a écrit :
Bien sûr que ce sera une version U DX ! Déjà car techniquement ils peuvent pas faire mieux que la Switch, quel intérêt de refaire. Ah euhhh le même !

Et le teaser montre bien que c'est juste les ink qui arrivent sur Smash c'est tout !

Vous êtes aveugles ou naïf de croire que ce sera un nouveau..

Désolé mais ce genre de discours on l’entend à chaque nouveau smash de mêlée, déjà là wii et ensuite la Wii U n’avait pas la puissance pour proposer un smash plus jolie que le précédent, et pourtant tu peux vérifier y a bel et bien une amélioration technique entre chaque smash, donc bon cet argument...
Et le teaser utilisé juste le dernier jeu du direct pour introduire le tease de smash, ce qui est une pratique courante pour smash. Donc absolument rien à tirer de ce côté là.

Pas compris ce que tu dis... La WII U pouvait pas faire techniquement plus beau que la WII ? Et la WII pouvait pas faire plus beau techniquement que la gamecube ?

Si c'est ce que ta voulu dire tu dis de grosse bétise....

Message édité le 09 mars 2018 à 00:32:44 par ren06800
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
09 mars 2018 à 00:32:24

Le 09 mars 2018 à 00:25:32 Balsamine a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:21:58 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:18:13 Balsamine a écrit :
4 ANS ENTRE SMASH4 ET 2018. LINK BOTW ET MARIO CAPPY, aucune image ni personnage montrées et des silhouettes inconnues derrière.

Juste ça purée. Juste ça démolit la moitié des pro remaster.

Sans deconné c'est n'importe quoi ici. On vous file des remaster à la pelle vous gueulez. On vous montre clairement un nouvel opus, vous parlez d'un portage.

Incroyable à quel point on s'en tirerait les cheveux sur ce forum.

Les silhouettes ne sont pas inconnues. Si tu regardes bien, ce sont toutes les licences principales depuis le premier Smash avec les incontournables.

Explique moi pourquoi ils ne les montrent pas si c'est un portage. Aucune musique, on montre Mario et Link dans leur dernier jeu.

Mec, apprends à lire, je dis depuis deux pages que c'est Smash 5 et non un portage. Mais les silhouettes sont connues c'est tout, munis toi de ta loupe :

Yoshi, Donkey Kong, Peach, Pit, Little Mac, Pikachu, Kirby, Bowser, Mario, Link + Falcon ou Ganon. Vachement des inconnus.

Gamer-All-Matt Gamer-All-Matt
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:33:13

IC de retour

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 00:33:47

Le 09 mars 2018 à 00:30:58 Balsamine a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:26:57 Shakz-Dar-2 a écrit :
Un gars du forum a noté que celui ci est produit par Hall Laboratory. Donc peut être pas un portage finalement.

Prêts à massacrer les boutons de vos joycon ??

Coproduit avec Bandai comme d'hab. Voici donc un des 3 jeux exclus qui étaient en suspens.

Hal est lié à Sakurai mais si c'était bien lui on aurait vu Sora Ltd. Donc si Ils ont changé de producteur un retour du mode aventure est très envisageable et bien d'autres surprises.

J'espère bien ce serait géant !
Il faut avouer, E3 Metroid 4, Pokémon, Smash et ça va faire un petit feu d'artifice.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:33:55

Le 09 mars 2018 à 00:32:24 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:25:32 Balsamine a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:21:58 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:18:13 Balsamine a écrit :
4 ANS ENTRE SMASH4 ET 2018. LINK BOTW ET MARIO CAPPY, aucune image ni personnage montrées et des silhouettes inconnues derrière.

Juste ça purée. Juste ça démolit la moitié des pro remaster.

Sans deconné c'est n'importe quoi ici. On vous file des remaster à la pelle vous gueulez. On vous montre clairement un nouvel opus, vous parlez d'un portage.

Incroyable à quel point on s'en tirerait les cheveux sur ce forum.

Les silhouettes ne sont pas inconnues. Si tu regardes bien, ce sont toutes les licences principales depuis le premier Smash avec les incontournables.

Explique moi pourquoi ils ne les montrent pas si c'est un portage. Aucune musique, on montre Mario et Link dans leur dernier jeu.

Mec, apprends à lire, je dis depuis deux pages que c'est Smash 5 et non un portage. Mais les silhouettes sont connues c'est tout, munis toi de ta loupe :

Yoshi, Donkey Kong, Peach, Pit, Little Mac, Pikachu, Kirby, Bowser, Mario, Link + Falcon ou Ganon. Vachement des inconnus.

C'est plus une loupe là, c'est une lunette astronomique :noel:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 mars 2018 à 00:35:34

J'ai jamais joué à Smash en ligne, j'ai juste connu celui sur gamecube à l'epoque ou on jouait à 3-4 ensemble.

C'est vraiment fun en multi en ligne comme peut l'être un call off ou bien un fornite par exemple ?

Ou c'est quand même plus penser pour le multi local ?

Message édité le 09 mars 2018 à 00:36:20 par espritbaroudeur
DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
09 mars 2018 à 00:35:58

Bon çà sert à rien de discuter, je reviendrais demain après une bonne nuit et que les ardeurs se soit calmer :noel:

Link-Renaud Link-Renaud
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:36:11

Arrêtez de bander pour rien. C’est un portage

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:36:14

Le 09 mars 2018 à 00:32:08 ren06800 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:30:10 banouch a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:24:56 kunarks_is_back a écrit :
Bien sûr que ce sera une version U DX ! Déjà car techniquement ils peuvent pas faire mieux que la Switch, quel intérêt de refaire. Ah euhhh le même !

Et le teaser montre bien que c'est juste les ink qui arrivent sur Smash c'est tout !

Vous êtes aveugles ou naïf de croire que ce sera un nouveau..

Désolé mais ce genre de discours on l’entend à chaque nouveau smash de mêlée, déjà là wii et ensuite la Wii U n’avait pas la puissance pour proposer un smash plus jolie que le précédent, et pourtant tu peux vérifier y a bel et bien une amélioration technique entre chaque smash, donc bon cet argument...
Et le teaser utilisé juste le dernier jeu du direct pour introduire le tease de smash, ce qui est une pratique courante pour smash. Donc absolument rien à tirer de ce côté là.

Pas compris ce que tu dis... La WII U pouvait pas faire techniquement plus beau que la WII ? Et la WII pouvait pas faire plus beau techniquement que la gamecube ?

Si c'est ce que ta voulu dire tu dis de grosse bétise....

Non je dis que les rageux disait ça, que ca servait à rien car les consoles ne pouvait pas fournir un véritable gap visuel. Hors l’histoire leur a montrer qu’il avait tord, et encore une fois ce sera le cas.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
09 mars 2018 à 00:36:25

Je pensais que c’etai Un portage, mais a mon avis ce n’est pas le cas

Ce sera pas nonplus un jeu ultra nouveau... je sens qu’ils vont faire la meme chose qu’entre splatoon 1 & 2

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
09 mars 2018 à 00:36:35

Les gars, Sakurai vient de twitter que cela fait longtemps qu'il bosse sur Smash Switch dans le plus grand des secrets.

Smash 5 confirmé.

scorpiondechut scorpiondechut
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:36:45

C’est une version améliorée de smash wii u et plus complète. Un smash deluxe.

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 49
09 mars 2018 à 00:37:51

Perso la question se pose pas sur l'achat remake ou non :hap: j'ai pris les persos/stages en + day one,une des rares licences ou je regarde pas trop la dépense

Pour le reste le logo met le doute en effet,mais je sais pas,le dernier smash meme si on est beaucoup a l’avoir retourné n’est sorti “que” ya 3 ans et quelques mois ca me parait court pour un tout nouveau :(

Message édité le 09 mars 2018 à 00:38:23 par Baron-Retro-90
Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:38:23

Ok donc Dieu Sakurai bosse dessus depuis un moment.
Smash 5.
Putain.
Wow.

:bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment