CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 104»
Page suivanteFin
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mars 2018 à 00:14:38

Alors je vous parle de la logique en terme de ce qu'on a vue, mais on peut aller encore plus loin...

Un smash bros sur wii u c'était une vrai pompe a fric avec plus du prix du jeu de base en DLC...

Donc ils ont pas vraiment d'interet de pas nous pomper notre argent en nous proposant un jeu avec l'enorme contenue de la version WII U/3DS... Ils vont nous sortir un jeu très bien mais avec plein de DLC a coté comme d'habitude. Ils vont pas se faire tondre, ils vont nous tondre... Donc c'est autant logique par ce qu'on voit que commercialement.

Sinon c'est faire d'un jeu à plus de 140€ sur WII U donné sur switch à 60€ ils ont aucune bonne raison de pas nous pomper comme à l'accoutumer meme si y'a hyrules warriors qui contient tout les DLC. Ca n'a pas la meme renommer c'est des jeux acheté par 1 possesseurs sur 2 ou 3 quasiment plus de 5 millions je crois sur wii u alors qu'il y a eu 13 millions de console vendu...

Message édité le 09 mars 2018 à 00:18:45 par ren06800
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:15:08

Le 09 mars 2018 à 00:11:51 DonDoflamingo a écrit :
Les gars calmez vous vous êtes incohérent certain :noel:

Etonnant sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502663099-shrug.png
Même si je fais un mea culpa et que j'admets qu'il y ait des chances que ça soit un vrai Smash. :(

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
09 mars 2018 à 00:16:43

Le 09 mars 2018 à 00:14:38 ren06800 a écrit :
Alors je vous parle de la logique en terme de ce qu'on a vue, mais on peut aller encore plus loin...

Un smash bros sur wii u c'était une vrai pompe a fric avec plus du prix du jeu de base en DLC...

Donc ils ont pas vraiment d'interet de pas nous pomper notre argent en nous proposant un jeu avec l'enorme contenue de la version WII U/3DS... Ils vont nous sortir un jeu très bien mais avec plein de DLC a coté comme d'habitude. Ils vont pas se faire tondre ils vont nous tondre... Donc c'est autant logique par ce qu'on voit que commercialement.

Rare sont les jeux par qui je me laisse tondre mais SSB ça sera un plaisir. Peu importe je serais leur pigeon.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
09 mars 2018 à 00:17:58

Par contre si c'est un Smash 5... Gardez tous les personnages, je vous en supplie Nintendo :ange:

Mewtwo + Lucas + Roy en DLC merci, mais il y a mieux. Je n'ai pas envie de me retrouver avec Bowser Jr + Amphinobi + Darean DLC Switch quoi :hap:

Balsamine Balsamine
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 00:18:13

4 ANS ENTRE SMASH4 ET 2018. LINK BOTW ET MARIO CAPPY, aucune image ni personnage montrées et des silhouettes inconnues derrière.

Juste ça purée. Juste ça démolit la moitié des pro remaster.

Sans deconné c'est n'importe quoi ici. On vous file des remaster à la pelle vous gueulez. On vous montre clairement un nouvel opus, vous parlez d'un portage.

Incroyable à quel point on s'en tirerait les cheveux sur ce forum.

Message édité le 09 mars 2018 à 00:19:06 par Balsamine
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:19:32

Le 09 mars 2018 à 00:18:13 Balsamine a écrit :

Incroyable à quel point on s'en tirerait les cheveux sur ce forum.

Des deux côtés rassure toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
09 mars 2018 à 00:21:15

C'est Smash 5.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
09 mars 2018 à 00:21:58

Le 09 mars 2018 à 00:18:13 Balsamine a écrit :
4 ANS ENTRE SMASH4 ET 2018. LINK BOTW ET MARIO CAPPY, aucune image ni personnage montrées et des silhouettes inconnues derrière.

Juste ça purée. Juste ça démolit la moitié des pro remaster.

Sans deconné c'est n'importe quoi ici. On vous file des remaster à la pelle vous gueulez. On vous montre clairement un nouvel opus, vous parlez d'un portage.

Incroyable à quel point on s'en tirerait les cheveux sur ce forum.

Les silhouettes ne sont pas inconnues. Si tu regardes bien, ce sont toutes les licences principales depuis le premier Smash avec les incontournables.

0luckinhardware 0luckinhardware
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:22:37

Bon je vais poser la question ici.

Alors j'ai toujours jouer vite fait aux jeux smash, que ce soit chez un pote ou alors qu'il m'ait passer le jeu, sauf que j'ai jamais vraiment compris le gameplay, il y a des combos a faire quelque chose comme ça ?

Celui que j'ai le plus jouer c'était sur Wii u et je trouvais le contenu assez limité :(

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:24:44

Euh autant je suis d’accord c’est smash5, autant le Mario « cappy » je le vois pas...

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mars 2018 à 00:24:49

C'est un jeu très facile d'accés mais dur à maitriser.

Des combos, des pouvoirs... Des attaques chargé, des attaques plus ou moins puissantes... On se protege avec un bouclier pour parer, ou en esquivant... Bon c'est du vite dit, mais après c'est certains que c'est un jeu de combat. Donc il a son coté répétitif.

Message édité le 09 mars 2018 à 00:25:24 par ren06800
kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:24:56

Bien sûr que ce sera une version U DX ! Déjà car techniquement ils peuvent pas faire mieux que la Switch, quel intérêt de refaire. Ah euhhh le même !

Et le teaser montre bien que c'est juste les ink qui arrivent sur Smash c'est tout !

Vous êtes aveugles ou naïf de croire que ce sera un nouveau..

Alescay31 Alescay31
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 00:25:00

Le 09 mars 2018 à 00:22:37 0LuckInHardware a écrit :
Bon je vais poser la question ici.

Alors j'ai toujours jouer vite fait aux jeux smash, que ce soit chez un pote ou alors qu'il m'ait passer le jeu, sauf que j'ai jamais vraiment compris le gameplay, il y a des combos a faire quelque chose comme ça ?

Celui que j'ai le plus jouer c'était sur Wii u et je trouvais le contenu assez limité :(

Prends le comme les Mario Kart, méga fun en casual et surtout en multi local, mais également très skillé quand les persos sont parfaitement maîtrisés

Balsamine Balsamine
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 00:25:32

Le 09 mars 2018 à 00:21:58 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:18:13 Balsamine a écrit :
4 ANS ENTRE SMASH4 ET 2018. LINK BOTW ET MARIO CAPPY, aucune image ni personnage montrées et des silhouettes inconnues derrière.

Juste ça purée. Juste ça démolit la moitié des pro remaster.

Sans deconné c'est n'importe quoi ici. On vous file des remaster à la pelle vous gueulez. On vous montre clairement un nouvel opus, vous parlez d'un portage.

Incroyable à quel point on s'en tirerait les cheveux sur ce forum.

Les silhouettes ne sont pas inconnues. Si tu regardes bien, ce sont toutes les licences principales depuis le premier Smash avec les incontournables.

Explique moi pourquoi ils ne les montrent pas si c'est un portage. Aucune musique, on montre Mario et Link dans leur dernier jeu.

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:25:46

Mieux que la Wii u pardon 😀

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 00:26:57

Un gars du forum a noté que celui ci est produit par Hall Laboratory. Donc peut être pas un portage finalement.

Prêts à massacrer les boutons de vos joycon ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:28:17

Faire un putain de trailer comme ça pour un portage.. :rire2: prenez un lexomil et allez vous couchez sérieux

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
09 mars 2018 à 00:28:51

Le 09 mars 2018 à 00:22:37 Auteur blacklisté a écrit :
Bon je vais poser la question ici.

Alors j'ai toujours jouer vite fait aux jeux smash, que ce soit chez un pote ou alors qu'il m'ait passer le jeu, sauf que j'ai jamais vraiment compris le gameplay, il y a des combos a faire quelque chose comme ça ?

Celui que j'ai le plus jouer c'était sur Wii u et je trouvais le contenu assez limité :(

Je pense pas que smash bros s'explique il est un univers à lui seul

[Lama]Land [Lama]Land
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 00:29:00

Le 09 mars 2018 à 00:26:57 Shakz-Dar-2 a écrit :
Un gars du forum a noté que celui ci est produit par Hall Laboratory. Donc peut être pas un portage finalement.

Prêts à massacrer les boutons de vos joycon ??

Les gars de melee... OMG
Cela dit, Hal a déjà fait des ports par le passé donc ça assure rien.

Message édité le 09 mars 2018 à 00:29:29 par [Lama]Land
Ohww Ohww
MP
Niveau 47
09 mars 2018 à 00:29:21

Le 09 mars 2018 à 00:05:38 El-Sereno a écrit :
En soi, ça ne me dérangerait pas du tout que ça soit un SSB deluxe avec tous les DLC et un nouveau mode histoire, SSB4 est vraiment magnifique et on peut difficilement l'améliorer niveau gameplay !!
Un SSB5 ne sera jamais aussi complet à sa sortie qu'un SSB Deluxe et on en prendrait de nouveau pour 100 boules de DLC...

Je suis 100% d'accord.. mais certains refusent de le comprendre.. en tout cas, moi c'est le cas de figure que je préfère.. car les tarifs de Smash U ont fait que j'ai même pas acheté tout le contenu supplémentaire..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment