Le 09 mars 2018 à 17:43:41 FallFromGrace a écrit :
Non parce que même sur PS4 c'est demat
Il me sembler avoir vue une édition collector pour la PS4, après peut-être que aux USA, c'tais a l'E3 2017 qu'elle a était annoncer et la non traduction m'a fais lâcher l'affaire de suivre l'actualité du jeu, donc je peu pas certifier qu'il était en boite réellement chez nous.
Mais je suis au moins sur et certain de l'avoir vue en boite sur Vita, puisque un mec qui fait un full set Vita avait Undertale en boite, enfin la aussi il est sans doute trouvable que en import.
Et vue la tendance actuelle des jeux Switch, j'ai peur que chez nous la aussi... Il soit que en demat', peut-être pas dans tous les pays, mais a voir.
Après je sais que pour la traduction FR, que j'aimerais aussi étant une quiche en anglais, j'avais un peu gueuler sur ça dans le forum PS4 et on m'en a foutue plein la gueule même si je persiste qu'a penser qu'en 2018 on peu espérer des traductions FR. x)
Surtout après avoir vue le trailer traduit, même si ça a simplement était rajouter au trailer pour le ND malheureusement... 
Message édité le 09 mars 2018 à 19:07:32 par Ruca