CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 14:38:06

Bonjour à tous, simple question :

J'ai la switch, acheter la New 3DS XL vaut le coup ? Pour la 3D et les jeux excellents de cette dernière ?
Merci

naruto-5007
naruto-5007
Niveau 10
27 février 2018 à 14:40:01

Bah les jeux sont différents et y'en a d'excellents (Les 3 Zelda, Inazuma Eleven, Les Mario, Les Pokémon...) Bref c'est un nid à bon jeu la 3DS alors je pense que ça vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 14:40:54

Le 27 février 2018 à 14:40:01 naruto-5007 a écrit :
Bah les jeux sont différents et y'en a d'excellents (Les 3 Zelda, Inazuma Eleven, Les Mario, Les Pokémon...) Bref c'est un nid à bon jeu la 3DS alors je pense que ça vaut le coup

Et animal crossing, que je n'ai pu que tester sur une 3DS classique :'(

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
27 février 2018 à 15:40:33

ça fait bien 3 ans que je pense a en acheter une, mais dès qu eje fouille le catalogue de eux, je me rend compte qu'il ,'y e a que peu au final ui m'interesse, et encore pire maintenant que j'ai mario kartsur la switch, ça fait un fameux poids loud en moins a jouer sur 3ds :play:

MrSwitch
MrSwitch
Niveau 10
27 février 2018 à 15:43:42

Perso j'ai toujours voulu me prendre une 3DS mais je l'ai jamais fait, et c'est seulement à l'annonce de la 2DS XL que je me suis dit que ça pourrait être intéressant (En complément de la Switch)

Et du coup je l'ai acheté (Avec le fameux chargeur fournis avec :ange: ) et je m'amuse plutôt bien avec, j'ai pris Rubis Oméga (Et Saphir Alpha :noel: ) / Zelda OoT / Luigi's Mansion 2
Et pour la nostalgie je me suis pris Pokémon Jaune et Cristal [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 février 2018 à 15:44:12 par MrSwitch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 15:48:29

Juste pour Zelda OOT et MM oui ça vaut le coup :ok:
Je me suis pas mal amusé aussi sur Pokemon rubis omega et Mario 3D land. Après si pour toi ces 4 jeux (plus peut être un ou deux jeux qui te taperons dans l'oeil) te suffise, et bien fonce. Mais en tout cas n'espère pas avoir de nouveau jeux (sauf peut être un futur remake de Zelda : link's awakening pour clôturer la vie de la machine).

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
27 février 2018 à 18:14:38

La 3ds vaut le coup si tu aimes les rpg et compagnie (tactical, simulation de vie..).
Sinon si t'aimes les jeux arcades, d'action etc.. ca reste une déception.

En gros j'ai bien aimé mario 3d land, luigi's mansion, kid icarus et les Zelda. Pour le reste j'ai bien pu aller me faire foutre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 18:18:41

Bien sûr qu'une 3DS ça vaut le coup. Tu portes juste un regard sur les jeux disponibles et tu comprendras pourquoi.

ren06800
ren06800
Niveau 69
27 février 2018 à 18:19:49

Le 27 février 2018 à 14:38:06 Thecoco008 a écrit :
Bonjour à tous, simple question :

J'ai la switch, acheter la New 3DS XL vaut le coup ? Pour la 3D et les jeux excellents de cette dernière ?
Merci

Y'a juste un truc qui va pas c'est la 3D mdr

Bon je dis pas qu'elle est pas intéréssante mais sans on s'en serai passé... Mais sinon bien sur que la console vaut le coup...

Je te met juste le lien des meilleurs jeu 3DS de tout les temps (enfin c'est JV.COM qui appel ça comme ça)
https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-70/

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
27 février 2018 à 18:21:07

j'ai acheté une 3DS récemment et je l'ai revendue 2 semaines après car elle prenait la poussière , j'y ai joué que les 2 premiers jours

je m'y suis moins amusé que sur la switch et graphiquement ça fait un choc quand tu passe de la switch à une 3DS

puis tout les jeux auxquels je jouais sur 3DS (mario kart , smash bros , pokemon) ont ou vont débarqués sur switch et en mieux

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
27 février 2018 à 18:29:58

A la liste de jeu citée je rajouterais professeur Layton, ce jeu est vraiment un très très bon moment sur les 2 et 3 DS !

J’ai jamais sauté le pas mais si j’avais pas eu la switch j’aurais sauter sur cette console tôt ou tard !

Vafalungo
Vafalungo
Niveau 10
27 février 2018 à 18:35:34

J'ai pris une 2ds quand pokemon soleil/lune est sorti, j'avais pas eu de console depuis la ps2. Franchement c'est cette console qui m'a redonné goût aux jeux videos et qui m'a amené à prendre la switch le mois dernier. Mais je joue aux 2.
Ya des tas de bons jeux dans tous les genres, alors évidemment c'est pas au niveau d'une switch techniquement mais il y a vraiment de quoi se régaler, pour pas cher en plus sur le marché de l'occasion

Message édité le 27 février 2018 à 18:36:07 par Vafalungo
ducky92
ducky92
Niveau 4
27 février 2018 à 19:17:14

Vaut vraiment fonces :) j'ai achete la switch puis tomber en amoureux avec Nintendo puis j'ai achete la n3ds xl puis je prefere la 3ds que switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 19:26:19

Le 27 février 2018 à 18:21:07 _CrashBandicoot a écrit :
j'ai acheté une 3DS récemment et je l'ai revendue 2 semaines après car elle prenait la poussière , j'y ai joué que les 2 premiers jours

je m'y suis moins amusé que sur la switch et graphiquement ça fait un choc quand tu passe de la switch à une 3DS

puis tout les jeux auxquels je jouais sur 3DS (mario kart , smash bros , pokemon) ont ou vont débarqués sur switch et en mieux

Donc sur Switch on va avoir :
- Pokémon XY/ROSA/SL/ USUL + Perle/Diamant/Platine/BW1/2
- Bracvely Défaut 1/2
- Dragon Quest 7/8
- Tales of Abyss + Tales of DS.
- Smash Bros 3DS + Wii U
- Tout les Mario DS et 3DS + Luigi's Mansion
- Certains Final Fantasy considérés comme de vrais FF par les fans.
- La tonne de J-RPG
-- Les Monster Hunter

Ext....

Faut arrêter à un moment.
Une 3DS/N3DS/2DS/N2DS ext...
Sont parfaitement compatibles avec les Switch ou n'importe quelles consoles

PS : Je m'excuse grandement pour les fautes grossières mais le correcteur me désespère tellement que je ne corrige plus.

Message édité le 27 février 2018 à 19:28:42 par Pseudo supprimé
Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
27 février 2018 à 19:42:48

Le 27 février 2018 à 19:26:19 safwan79 a écrit :

- Bracvely Défaut 1/2
- Dragon Quest 7/8
- Smash Bros 3DS + Wii U
- La tonne de J-RPG
-- Les Monster Hunter

Ext....

PS : Je m'excuse grandement pour les fautes grossières mais le correcteur me désespère tellement que je ne corrige plus.

En tout cas merci de me donner raison, il n'y a que des rpg sur cette console..

Ca a été une vraie déception cette console pour moi. Je n'aime pas les rpg, je trouve ça long et chiant. A la limite j'en fais un tout les 5 ans maximum, mais pas 20 sur une seule console, je sais pas comment vous trouver le temps et la motivation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 19:43:36

Oui ça vaut largement le coup
Si tu as le choix prend une new 3ds , et pas une xl , je dit sa pour tes yeux

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
27 février 2018 à 20:04:56

Le 27 février 2018 à 19:26:19 safwan79 a écrit :

- Bracvely Défaut 1/2
- Dragon Quest 7/8
- Smash Bros 3DS + Wii U
- La tonne de J-RPG
-- Les Monster Hunter

Ext....

les jeux AUXQUELS JE JOUAIS

Message édité le 27 février 2018 à 20:05:20 par _CrashBandicoot
RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
27 février 2018 à 20:11:42

l'idéal serait qu'on puisse mettre la 3ds sur le dock de la switch et y jouer sur grand écran :play:

L-Strike
L-Strike
Niveau 6
27 février 2018 à 20:13:51

Vous pensez pas qu'avec la GC de la switch (qui sortira tôt ou tard), on aura accès au catalogue DS & Co ?

Sur la Wii U il y en avait ? Du style pokémon, Mario, Zelda, etc... ?

bigoudino33
bigoudino33
Niveau 8
27 février 2018 à 20:26:00

Fonce !
J'ai achete une 2ds xl après la switch et je ne regrette pas mario kart 7, pokemon, luigi's mansion 2, ocarina of time ....
Tu peux acheter des jeux nintendo sélect à 14,95 € )) tout neuf !
J'ai une sWitch avec zelda , MK8, mario odyssée et Fast Rmx. J'attend que Les jeux baissent pour en acheter, je préfère me faire plaisir sur des jeux 3ds ou Wii U.
Ceux sont des consoles en fin de vie, tu peux faire des bonnes affaires

La vidéo du moment