Il a raison, la rumeur d'une nouvelle Switch n'est rien d'autre que le remplacement de la Switch actuel avec sa faille de puce Tegra par une nouvelle Switch en tout point identique. Aussi bien de forme que de capacité identiques, elles seront impossible à différencier; si ce n'est que la nouvelle génération n'a plus la faille qui permet de pirater sa Switch.
Je me demande si nos switch première génération pourront se vendre plus chère, du faite de leur faille?
Je fais pas l'apologie j'ai jamais cracké une seule de mes machines.
Pour en revenir au débat...
-Quel est l'intérêt pour Nintendo de sortir une nouvel machine alors que la Switch cartonne?
-Quel est intérêt avoir un écran aussi petit que celui de la switch en 1080?? non mais 1080p sur un écran de 8 pouces^^ ok pour un écran de 104cm mais 8 pouces franchement vous poussez....
-La Switch n'est pas une PS4 portable, ceux qui rêves de ça ne connaissent pas Nintendo, ça fait un bye qu'ils ont abandonné la course aux pixels pour des expériences inédites, Du coup on peut dire que Nintendo en a une plus petite, pour des japonnais ça m'étonne pas plus que ça. Le succès de la DS et la 3DS ainsi que celui de la WII et aujourd'hui la Switch prouve que leur choix n'était peut être pas si mauvais, même si ça a choqué certains de ses Fans qui étaient abitués à avoir des machines puissantes chez nintendo.. Le grain de sable fût la WiiU, moi dès le début je trouvais qu"elle avait un non pourri^^.
Donc pour conclure ça sert à rien d'attendre une nouvelle Switch avant 2021 et ça sert à rien non plus de demande plus de puissance. Les bons jeux sont plus important que le nombre de framerate à l'écran, Nintendo sont maître en la matière.
Comme disait le philosophe : " sans maitrise la puissance n'est rien" M. Pirelli.