Le 26 février 2018 à 14:55:28 Ohww a écrit :
L'autonomie est un faux problème.. et celle de la Switch est totalement dans la moyenne..
3h sur Zelda qui est un open-world de fou.. la Vita a la même autonomie sur ses plus gros jeux.. la 3DS pareil.. votre smartphone ne durera pas 3h de jeu non-stop sur quelque chose de gourmand.. bref.. encore ce débat bidon qui date d'avant même la sortie de la console.. 3h c'est l'autonomie d'une manette PS4.. cherchez donc bien en quoi l'autonomie de la Switch n'est pas suffisante alors que c'est pourtant parfaitement dans la moyenne de tous les appareils du genre sur une utilisation intensive..
La manette PS4 c'est 7/8 d'heures d'autonomie.
http://www.gameblog.fr/news/39366-ps4-l-autonomie-de-la-dualshock-4
"Si pour nos confrères le constat est indéniable : la DualSock 4 est la "meilleure manette jamais faite par Sony", son point faible réside dans son autonomie. Comptez environ sept à huit heures avant que la manette n'ait malheureusement besoin de recharger sa batterie."
La PS VITA c'est 5h35 sur Uncharted (Donc un gros jeu de la Vita)
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-vita-p12777/test.html
"Alors qu'il s'agit certainement du plus gros point faible de sa concurrente, la Nintendo 3DS, l'autonomie de la PS Vita semble plutôt correcte. Notre premier test avec le jeu Uncharted Golden Abyss (en jeu, pas en démo tournante), avec une luminosité et un volume réglés à mi-niveau ainsi que le Wi-Fi et le Bluetooth désactivés, nous donne tout de même 5h35 d'autonomie."
L'autonomie de la Switch est bel et bien faible, surtout pour une console de 2017, faut arrêter de trouver des excuses (Et surtout en faisant des comparaisons complètement fausses au passage) pour justifier ça. 