CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAYDAY 2

Arushi
Arushi
Niveau 16
21 février 2018 à 19:52:42

j'attend en occaz ou moin chère.
trop pour une sous version ou faudra au final encore payer pour du contenu

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
28 février 2018 à 20:14:22

Gamekult, bilan du test :

"Des contrôles trop aléatoires à un rendu sur grand écran qui donne la nausée en passant par une IA désastreuse, la version Switch de PAYDAY 2 croule malheureusement sous les problèmes techniques malgré un contenu généreux et des performances plutôt solides en règle générale. Pire encore, quand un alignement miraculeux des astres permet de profiter de l'expérience sans trop de couacs, on se heurte à un autre problème de taille : l'absence totale de communication avec les autres joueurs qui transforme ce FPS tactique au demeurant plaisant en un ersatz de shooter bancal à peine plus glorieux qu'un abandonware russo-malgache retrouvé sur une aire d'autoroute. Il s'agit assurément de la version la plus médiocre de PAYDAY 2 disponible à ce jour, tous supports confondus, à fuir comme la peste si vous envisagiez de vous essayer pour la première fois aux braquages entre potes."

3/10

prophetie26aout
prophetie26aout
Niveau 6
28 février 2018 à 20:18:05

En plus de demander 60 euros pour un jeu gratuit sur PC, ils osent foirer le portage, ces escrocs

daftikman
daftikman
Niveau 70
28 février 2018 à 22:27:48

Payday devrait etre un mode multijoueurs pour un jeu plus ambitieux. C'est pas terrible comme ça. Achetez doom les enfants!

Gniklaw
Gniklaw
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:10:21

Achetez un PC si vous voulez des fps*

Tit38
Tit38
Niveau 21
01 mars 2018 à 01:11:00

En mode portable, ça peut être terrible un bon fps!!!je ne suis pas trop fps mais de pouvoir y jouer h24 si y a possibilité,ça le ferait!Il faut arrêter avec la switch c pour les jeux Nintendo ou tel genre de jeux ne va pas en portable,ça fait des années que je ne joue qu'en nomade et tous peuvent s'y prêter.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 mars 2018 à 05:38:18

Je ne joue qu'en portable et j'adore ce jeu alors que je ne comptais pas l'acheter, c'est fluide ça répond bien et je n'ai eu strictement aucun bug lors des missions. J'apprécie l'arbre de compétence et le fait de customiser ses armes, franchement un bon fps portable pour moi, après chacun ses attentes évidemment...

Knil123
Knil123
Niveau 10
01 mars 2018 à 08:17:39

Un portage pourri de plus, adieu les tiers.

DrSocrates
DrSocrates
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:04:58

C'est terrible la console n'est absolument pas faite pour les portages il faut des jeux conçus pour uniquement :malade:

dams72220
dams72220
Niveau 12
01 mars 2018 à 12:24:05

La Switch c'est beaucoup pour ses exclu, mais bon quand tu vois le résultat des jeux comme La Noire, Doom, Xenoverse 2 etc, pour la taille de la console, c'est simplement énorme comme résultat, c'est sur ça fait rager et troller les sensibles

kid_canna
kid_canna
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:21:13

Yo,

L.A noire par exemple une fois basculé sur la télévision c'est simplement une horreur visuelle ...

C'est une console portable que l'on peut basculer sur la télé et non l'inverse et plus on avance dans le temps plus cela se confirme .

A plus

Itachima
Itachima
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:29:30

J'ai acheté le jeux est j'y prend un plaisir immense ce test est à chier et exagéré mais d'une manière atroce... Ça en deviens aberrant à chaque portage qui sors sur switch ce n'est pas bon ... Ça deviens risible

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:38:06

Même le seul point positif de Gamekult ( "Le jeu tourne bien" ) est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le jeu drop à 25/20 fps dès que y'a trop de fight :

https://youtu.be/u0IWS45e8x8?t=7m24s

Bon bah 50€ d'économisé, on va se rabattre sur un autre jeu...

Message édité le 01 mars 2018 à 15:39:09 par MrBlopEye
[N]espresso
[N]espresso
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:30:31

Plus qu'à attendre Wolfenstein vu que Bethesda maîtrise la Switch entre Doom et Skyrim

xixixizaantig
xixixizaantig
Niveau 5
01 mars 2018 à 16:36:57

déjà sur pc, donc inutile pour ma part :ok:

le trainer de pirate perfection qui permettait de jouer aux contenus des dlcs sans les avoir achetés :cool:

Message édité le 01 mars 2018 à 16:37:11 par xixixizaantig
lymatt35
lymatt35
Niveau 7
07 juin 2018 à 00:59:49

Les gars qui l'ont dites moi il y a toujours du monde sur ce jeu ? Je parle bien de la version switch

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
07 juin 2018 à 08:51:54

Mon vdd j'y joue régulièrement et ya toujours du monde connecté sans interruption

elijah74
elijah74
Niveau 16
07 juin 2018 à 08:54:51

Il y a eu des mises à jour depuis ? Le jeu est toujours "injouable" ou c'est mieux qu'au début ?

J'ai toujours hesité sur ce jeu

Chacazulu
Chacazulu
Niveau 8
07 juin 2018 à 11:35:47

Des fois j'ai l'impression que c'est big N qui harcèle certain studio pour qu'ils sortent leur licence sur switch ; vu comme les dev s'en foutent de leur projet switch... pas de maj pour payday 2 depuis la sortie j'imagine ??

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
07 juin 2018 à 20:50:56

Les gars j'hésite grave à me le prendre sachant que je joue quand mode portable et avec le grip officiel est ce que c'est vraiment jouable ? Il y a eu une mise à jour depuis la sortie du jeu? J'suis en manque de fps et de braquage :p

La vidéo du moment