CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAYDAY 2

daftikman
daftikman
Niveau 70
19 février 2018 à 20:34:57

Franchement prenez doom, vous allez vite vous ennuyer sur ce pd2

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
20 février 2018 à 09:29:20

La visée gyroscopique est dispo dans le jeu ?

jimbo_lmb
jimbo_lmb
Niveau 5
20 février 2018 à 10:55:16

Dispo à la part dieu Lyon (dock games).
😊😊😊
Bon jeux À tous.

Code ami : 6745 3175 1607

GamerEternal
GamerEternal
Niveau 8
20 février 2018 à 13:21:16

Vous n’avez pas trouvé une vidéo qui montre du gameplay par hasard ?

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
20 février 2018 à 14:09:01

Je fais un live ce soir dessus si tu veux vdd

GamerEternal
GamerEternal
Niveau 8
20 février 2018 à 14:16:57

Le 20 février 2018 à 14:09:01 DarkZeta a écrit :
Je fais un live ce soir dessus si tu veux vdd

Avec grand plaisir !!!
Poste stp le lien de ton live ici ou en mp, merci :-)))

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
20 février 2018 à 15:40:16

Pas de soucis !

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
20 février 2018 à 17:01:09

Le 20 février 2018 à 09:29:20 Pepez05 a écrit :
La visée gyroscopique est dispo dans le jeu ?

Non pas de visée Gyro (ou alors je ne l'ai pas vu). C'est dommage d'ailleurs vu que ça permettrait d'être plus agréable quand on veut abattre un garde rapidement de manière précise.
Rien que lors du tutoriel, j'ai galéré a bien positionner mon curseur a cause de la taille des joysticks.

Après rien est perdu. Peut être que si on est suffisant à demander (et surement suivant le succès du jeu), les devs apporteront peut être cette feature comme l'ont fait les développeurs de Doom.

Petit retour rapide sur le portage dans la zone du tuto: Je m'aligne sur ce qu'un personne a dit dans les pages précédente, pour l'instant c'est nickel!!!
Je suis du genre pointilleux sur la fluidité (la moindre baisse me gêne) et là le jeu tourne au poil!

Je ferai un peu plus de tests quand les zones seront plus ouverte avec les PNJ et en foutant le bordel avec les alarmes.

Sur le plan visuel, le jeu est déjà pas très beau. Le portage reste très bon. Quelques textures un peu crades de trop près (surement celles qu'on avait pu voir sur les version 360/PS3 du jeu.) et jusque là la résolution du jeu est très bonne en mode portable (je note quand même un poil d'aliasing).
Je pense que la résolution est très proche du 720p (si cette dernière n'est pas 720p d'office. Autant j'ai l'oeil pour la fluidité, mais pour la résolution, sauf si c'est bien plus bas comme Doom, Snakepass ou Xenoblade, je ne pourrais pas m'avancer plus.) et l'image est nette (toujours en mode portable).

Donc maintenant je vais essayer de finir cette zone de tuto, puis je ferai une mise à jour de mon commentaire pour voir si le jeu s'en sort aussi bien en pleine mission avec tout un tas de PNJ et si l'aliasing ne ressort pas sur une mission de jour.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
20 février 2018 à 17:45:01

Edit:

J'ai pu lancer une mission de jour.
Première chose qui frappe, c'est l'aliasing qui ressort bien plus. Mais ça reste acceptable.
2e chose, les textures encore une fois. c'est très correcte compte tenu du support, mais certaines ne sont vraiment pas fofolles.

3e et dernier point. Très bon point je dirais. J'ai lancé l’assaut de jour avec des PNJ, les tout en forçant le coffre, et les flics qui arrivaient. Le jeu n'a pas baissé une seule fois pendant l'action, même en tirant comme un taré.
Le seul mini accroc que j'ai eu, c'était pendant le tuto en échangeant un otage contre un partenaire. Il a poppé de n'importe ou et j'ai eu un petit et léger saut de fluidité.

Franchement, je suis impressionné du portage!

Pour ce qui est de la maniabilité, ça se passe bien avec les joy-cons. Si on enlève le manque de précision due à la petite trajectoire des joysticks.

Pour ceux qui sont intéressés, c'est du tout bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
20 février 2018 à 17:53:14

Je te rejoins sur beaucoup de points.
Le jeu est globalement bien porté.
Il acuse de son âge graphiquement, une petit mise à niveau n'aurait pas été de trop.
M'enfin c'est globalement fluide et c'est le plus important, je dis globalement car je n'ai pas assez joué.
Par contre y jouer aux Joy con c'est bof a cause des stick mais bon ça se fait...
Je vais tester le mode dock ce soir dans mon live :ok:

Schistoo
Schistoo
Niveau 1
20 février 2018 à 18:36:02

Hello hello petites questions rapides vu que sur reddit ça crie au scandale sur la version qui daterait d'il y a un an voire plus :
- Est ce que vous avez 3 IA qui vous accompagnent en solo ?
- Est ce qu'il y a un menu genre pour customiser le loadout des IA ?
- Est ce que quand vous lancez un sac sur une IA elle le porte ?

Parceque ça ça a été introduit il y a 1 an. Du contenu qui manque oui bon puissance framerate nanana mais enlever des features qui te permettent de cogner le jeu même si la communauté crève rapidement, moi ça me refroidis bcp :-(

Message édité le 20 février 2018 à 18:37:00 par Schistoo
TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
20 février 2018 à 19:08:05

Le 20 février 2018 à 17:53:14 DarkZeta a écrit :
Je te rejoins sur beaucoup de points.
Le jeu est globalement bien porté.
Il acuse de son âge graphiquement, une petit mise à niveau n'aurait pas été de trop.
M'enfin c'est globalement fluide et c'est le plus important, je dis globalement car je n'ai pas assez joué.
Par contre y jouer aux Joy con c'est bof a cause des stick mais bon ça se fait...
Je vais tester le mode dock ce soir dans mon live :ok:

Après c'est un portage. Pas un remaster.
Oui le jeu est un jeu de 2013 qui n'était déjà pas foufou à l'époque. Les versions PS4 et One n'avaient pas reçu une grosse mise a jour graphique.
Meilleures ombres, meilleure résolution et textures un poil plus fines.

Au final je préfère largement ce genres de portages bien plus agréable à jouer, qu'un Doom ou tout autre jeu trop lourd pour la console pour qui il faut de grosses concessions (dont la résolution) pour l'adapter au support.

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
20 février 2018 à 19:15:51

Donc comme vu sur le reddit, apparemment le jeu tourne sur une update qui date de plus d'un an, ce qui veut dire que de nombreux DLCs sont manquants :(

Bon bah encore un portage en moins pour moi, marre d'avoir des sous-versions :nonnon:

leon91
leon91
Niveau 10
20 février 2018 à 19:39:43

Un avis plus ou moins détaillé sur le HD Rumble please ? Merci.

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
20 février 2018 à 19:42:25

Je commence mon live d'ici quelques secondes sur ma chaîne RomainRicky si y'a des intéressés pour la découverte du jeu :ok:
VDD le HD Rumble du peu que j'en ai vu, bof :/

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
20 février 2018 à 21:56:07

Je retourne un peu en live si y'a des intéressés, si non j'en refais un demain :ok:

GamerEternal
GamerEternal
Niveau 8
20 février 2018 à 22:00:44

J’arrive :-)))

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
21 février 2018 à 18:02:41

Le jeu a donc bien un peu de retard dans le contenu face aux versions PS4/Xbox et PC mais l'éditeur promet que la version Switch recevra les updates prochainement

https://nintendoeverything.com/payday-2-for-switch-based-on-an-older-version-of-the-game-but-future-content-updates-promised/

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
21 février 2018 à 19:40:18

De nouveau en live ce soir :)

Mallorca2017
Mallorca2017
Niveau 7
21 février 2018 à 19:50:27

Moi non je ne l'achèterai pas, encore un vieux jeux ps3

La vidéo du moment