Le 20 février 2018 à 09:29:20 Pepez05 a écrit :
La visée gyroscopique est dispo dans le jeu ?
Non pas de visée Gyro (ou alors je ne l'ai pas vu). C'est dommage d'ailleurs vu que ça permettrait d'être plus agréable quand on veut abattre un garde rapidement de manière précise.
Rien que lors du tutoriel, j'ai galéré a bien positionner mon curseur a cause de la taille des joysticks.
Après rien est perdu. Peut être que si on est suffisant à demander (et surement suivant le succès du jeu), les devs apporteront peut être cette feature comme l'ont fait les développeurs de Doom.
Petit retour rapide sur le portage dans la zone du tuto: Je m'aligne sur ce qu'un personne a dit dans les pages précédente, pour l'instant c'est nickel!!!
Je suis du genre pointilleux sur la fluidité (la moindre baisse me gêne) et là le jeu tourne au poil!
Je ferai un peu plus de tests quand les zones seront plus ouverte avec les PNJ et en foutant le bordel avec les alarmes.
Sur le plan visuel, le jeu est déjà pas très beau. Le portage reste très bon. Quelques textures un peu crades de trop près (surement celles qu'on avait pu voir sur les version 360/PS3 du jeu.) et jusque là la résolution du jeu est très bonne en mode portable (je note quand même un poil d'aliasing).
Je pense que la résolution est très proche du 720p (si cette dernière n'est pas 720p d'office. Autant j'ai l'oeil pour la fluidité, mais pour la résolution, sauf si c'est bien plus bas comme Doom, Snakepass ou Xenoblade, je ne pourrais pas m'avancer plus.) et l'image est nette (toujours en mode portable).
Donc maintenant je vais essayer de finir cette zone de tuto, puis je ferai une mise à jour de mon commentaire pour voir si le jeu s'en sort aussi bien en pleine mission avec tout un tas de PNJ et si l'aliasing ne ressort pas sur une mission de jour.