Ouais alors la vidéo est trompeuse hein, j'ai les deux versions chez moi et sur ma télé 102 cm, je vois quand même beaucoup plus la différence que sur cette vidéo IGN.
L'image est quand même bien plus floue sur Switch et y a un peu plus de clipping aussi. Sans compter la fluidité.
En revanche oui la version Switch tient quand même vachement la route, et comme je l'ai dis sur le topic "officiel", je préfère y jouer sur Switch que sur PS4, pour plein de raisons.
Déjà je ne supporte plus le bruit d'avion au décollage que fait la PS4 dès qu'on entre dans une phase d'action sur Doom. Ça polue complètement l'environnement sonore du jeu. La Switch au moins elle la "ferme". Y a un ventilo aussi mais tellement plus discret.
D'ailleurs j'ai fini le jeu sur Switch et pas sur PS4. MAIS c'est quand même plus flou sur Switch, on s'en rend plus compte en vrai que dans la vidéo IGN ( mais je le conseille quand même à tout le monde sur Switch, surtout avec la venue prochaine du patch pour corriger les quelques bugs de son... )