CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch sortir de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 19:52:44

Bonjour,Bonsoir :) Voilà vous trouverez pas qu’il y a trop de jeu qui sorte au même moment ? Perso j’arrive plus à finir mes jeux depuis la sortie de Mario,Xenoblade,Skyrim....Limite ça donne plus envie de jouer tellement je sais pas par où commencer :question: êtes vous dans le même cas ? Merci de vos réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 19:53:47

Sortie de jeu désolé correcteur automatique....

Passion_RPG
Passion_RPG
Niveau 10
01 février 2018 à 19:56:08

ça dépend de ton temps de jeu... rien de plus.
j'ai plus de 20 jeux et tous fini.

par contre si tu sais plus par ou commencer, choisis en 1 et fini le avant de passer au suivant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 19:59:15

Ben le problème c’es que J’ai commencé Mario et xenoblade et Skyrim en même temps,du coup j’en fini aucun :non2:

MisterTendo86
MisterTendo86
Niveau 62
01 février 2018 à 20:23:41

C’est ce qui arrive quand on est un consommateur bête et méchant et non pas un fan de jv.

mew-ce98
mew-ce98
Niveau 10
01 février 2018 à 20:27:02

Le 01 février 2018 à 20:23:41 MisterTendo86 a écrit :
C’est ce qui arrive quand on est un consommateur bête et méchant et non pas un fan de jv.

Ou quand on a une vie ... :sarcastic:

charle52
charle52
Niveau 5
01 février 2018 à 20:30:58

Le 01 février 2018 à 19:59:15 Decuus a écrit :
Ben le problème c’es que J’ai commencé Mario et xenoblade et Skyrim en même temps,du coup j’en fini aucun :non2:

quelle imbécile :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 20:31:39

Mistertendo :d) Qu’est ce que vous racontez ? Pas un fan de jeu vidéo moi :rire: au mon dieu je jouais au jeu vidéo que vous étiez pas encore née ! De plus contrairement à vous j’ai une vie sociale je peu pas jouer tout le temps :) oh my god <un consommateur bête et méchant> :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 20:34:58

CHarle :d) malheureusement J’ai pas le temps....et quand on voit la qualité des jeu,forcément ça donne envie de les commencer !

Noratis
Noratis
Niveau 6
01 février 2018 à 20:45:29

Le 01 février 2018 à 20:30:59 Noratis a écrit :

Le 01 février 2018 à 20:23:41 MisterTendo86 a écrit :

Si c'est pour poster un message comme ça autant ne rien poster
Et pour l'auteur oui si tout les jeux te conviennent c'est sur que t'as de quoi jouer, souvent ceux qui disent qu'il n'y pas de jeux c'est qu'ils ont un choix limités par leur gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 20:49:23

@Noratis c’est clair quand tu vois la qualité dès jeux entre le xenoblade qui est énorme et le mario Mario c’es ouf quoi :)

Exo_Deus
Exo_Deus
Niveau 8
01 février 2018 à 22:00:11

Il me reste que je n'ai pas fini :
Mario et les lapins, skyrim, SMO, fire emblem warrior, le dlc 2 de botw et avoir toutes les lames de xeno sur lequel j'ai déjà 80h.
Sans parler de mes 70h sur RL, 50h sur arms ou 70h sur Isaac que je lance régulièrement entre deux gros jeux solos.

Mais bon, boulot, vie de famille tout ça tout ca pas facile de trouver le temps :snif:
Ce début d'année calme marrange vraiment :)

Message édité le 01 février 2018 à 22:00:36 par Exo_Deus
24x36
24x36
Niveau 47
01 février 2018 à 22:13:28

Perso je finis jamais ou très rarement des jeux à 100%, donc je serais toi par exemple, je finirais le scénario principal de SMO, les DLC de Zelda, ect...

Parfois, j'aime bien aussi dans les RPG me laisser des quêtes secondaires pour pouvoir retourner sur le jeux avec plaisir même si j'ai finis les missions principal aussi...

Maxiroe
Maxiroe
Niveau 3
02 février 2018 à 07:49:57

J'ai le même problème que l'auteur. J'ai que 3 jeux Zelda, Mario, Rayman et je dois toujours finir les 2 derniers. Du coup ma liste de jeux à faire est longue :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 09:03:24

Vous pensez avoir luigi's mansion 3 sur la switch ?. Serait énorme non 😊😊😇😇

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
02 février 2018 à 09:37:38

Je ressens exactement la même chose que l'auteur !! Tellement de bons jeux pour trop peu de temps !!

Je suis un gros consommateur de jeux, pour vous donner une idée :

J'ai sur Switch Splatoon 2, Mariokart, Celeste, Hasbeen Heroes, Binding of Isaac, Gonner, The End is Nigh

J'ai sur PS4 Monster Hunter World, Enter the Gungeon, Flinthook, Furi, Crypt of the Necrodancer, Destiny 2, Absolver, et quelques autres

J'ai sur PSVR Skyrim VR, Doom VFR, Superhot, Farpoint, Eagle Flight, et quelques autres

J'ai sur Vita Nuclear Trone, Risk of Rain, Unepic, Salt and Sanctuary, Xenon Valkyrie+, Downwell, et quelques autres

Chacun de ces jeux mérite un investissement de plusieurs dizaines d'heures mais ayant un boulot, une femme, un gosse et même un chien, mon temps de jeu est limité. Il me faudrait une deuxième vie rien que pour jouer...

Et quand je vois ce qui sort ou qui est déjà sorti et qui me donne bien envie (Shadow of Colossus, Aegis Defender, Owlboy, Iconoclasts, ...), je me demande comment gérer cet afflux de très bonnes choses 😮

xixixizafregef
xixixizafregef
Niveau 5
02 février 2018 à 13:34:18

il m'est arrivé la même chose mais pour la ps3 pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

j'suis comme qui dirait un acheteur compulsif, un jour j'achète un jeu, je le commence dans la journée, puis le lendemain j'en achète un autre, j'le commence et j'oublis de jouer à l'autre, etc .... au final je me retrouve avec une quarantaine de jeux ps3 jamais finis et pour la plupart jamais joué (j'ai jamais touché à tomb raider par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 13:40:50

Ouep c'est compliqué de gérer les sorties surtout en ce moment. Je voulais prendre Bayonetta mais j'ai annulé la preco faute de temps.
J'ai pas encore fini Mario et Zelda, et sur PS4 j'ai encore une tonne de jeux à finir aussi.

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
02 février 2018 à 14:06:16

Perso, je fais toujours un jeu à la fois. Il est très rare que je commence deux jeux et que j'alterne. Alors certes, quand tu as beaucoup de jeux qui t’intéresse, tu as une liste aussi longue que ton bras en fin d'année. Mais il y a toujours un creux a un moment donné.

Exo_Deus
Exo_Deus
Niveau 8
02 février 2018 à 14:14:35

Le 02 février 2018 à 09:37:38 Jool2306 a écrit :
Je ressens exactement la même chose que l'auteur !! Tellement de bons jeux pour trop peu de temps !!

Je suis un gros consommateur de jeux, pour vous donner une idée :

J'ai sur Switch Splatoon 2, Mariokart, Celeste, Hasbeen Heroes, Binding of Isaac, Gonner, The End is Nigh

J'ai sur PS4 Monster Hunter World, Enter the Gungeon, Flinthook, Furi, Crypt of the Necrodancer, Destiny 2, Absolver, et quelques autres

J'ai sur PSVR Skyrim VR, Doom VFR, Superhot, Farpoint, Eagle Flight, et quelques autres

J'ai sur Vita Nuclear Trone, Risk of Rain, Unepic, Salt and Sanctuary, Xenon Valkyrie+, Downwell, et quelques autres

Chacun de ces jeux mérite un investissement de plusieurs dizaines d'heures mais ayant un boulot, une femme, un gosse et même un chien, mon temps de jeu est limité. Il me faudrait une deuxième vie rien que pour jouer...

Et quand je vois ce qui sort ou qui est déjà sorti et qui me donne bien envie (Shadow of Colossus, Aegis Defender, Owlboy, Iconoclasts, ...), je me demande comment gérer cet afflux de très bonnes choses 😮

"Et même un chien" :)
Grâce à la switch tu peux le sortir et continuer ta partie de Zelda au calme comme dans le trailer de lancement :ok:

La vidéo du moment