Merci Ren c'est gentil !
Disons que j'ai l'impression que c'est la première fois qu'un jeu me fait ça, et comme en plus c'est un indé avec peu de commande autour, ça donne vraiment envie de faire de la promo de partout :D, surtout qu'il sort en même temps que deux mastodontes ne laissant que peu de place à Celeste sur les réseaux sociaux.
Après j'ai du mal à contenir mon enthousiasme, je pense pas que tout le monde aimera ce jeu autant que moi ou certains autres, mais je pense pas que l'on puisse rester de marbre devant ce jeu, tellement il transpire la passion du bon JV.
Justement, concernant la durée de vie, il faut compter de 8 à 15h pour l'histoire principale selon si on est fort sur ce type de jeu, si on utilise le mode assisté ou si on veut ramasser beaucoup de fraises ou non.
Puis pour faire tout ce que le jeu propose, je dirait bien entre 40 et 70h toujours selon la maîtrise du genre.
Seulement, si on aime, après avoir fini l'histoire, le jeu donne furieusement envie de repartir pour une partie. Le potentiel de rejouabilité est assez dingue pour moi.
Bon j'ai fini la face B du chapitre 1, j'ai mis 2h58 et je suis mort 1813... ce fut... éprouvant...
Hehe, il est quand même difficile, les faces B, ça pique !
En tout cas tout cet engouement suscité autour de ce jeu me l'a fait acheté
Je finis juste Furi en mode difficile et je m'y attaque.. Et j'ai trop hâte !
Le 29 janvier 2018 à 20:01:01 ZeBDvore a écrit :
En tout cas tout cet engouement suscité autour de ce jeu me l'a fait achetéJe finis juste Furi en mode difficile et je m'y attaque.. Et j'ai trop hâte !
Furi un autre indé excellent
Mon record c'est 1:40 sur le chapitre 1 x)
Le 29 janvier 2018 à 22:03:45 Kaeldori a écrit :
Mon record c'est 1:40 sur le chapitre 1 x)
1min 10 je vois pas comment c'est possible, sachant que je fais 1 min 08 s avec le mode assisté, invincible et dash infini en allant super vite et sautant tous les obstacles.
Fini le chapitre 5 (mon préféré avec le 2, surtout pour leurs atmosphères musicales)
J'ai aussi trouvé la face B du 1 et l'ai terminée avec un peu plus de 300 morts. C'est hardcore !
Dans le chapitre 1 j'ai également trouvé un radar et un PC qui font des couleurs identiques aux oiseaux d'à côté, mais pas trouvé ce qu'il fallait faire pour l'instant. (ne m'aidez pas je veux trouver )
Bon j'ai fini par craqué moi aussi, par contre sur TV c'est comment ?
Le 29 janvier 2018 à 23:16:14 BumperxD a écrit :
Bon j'ai fini par craqué moi aussi, par contre sur TV c'est comment ?
J'ai joué exclusivement sur TV et RAS c'est au poil. Perso je trouve le jeu magnifique j'ai aucune objectivité j'ai complètement fondu pour ce jeu
Bumper, c'est niquel sur tv. Pas baveux, ça répond bien.
Hone, je vois de quel endroit tu parles ! Bonne résolution d'énigme ^^
Ok merci
pas un seul test français pour le moment???
sa race j'attendais au moins deux tests dont un de gamekult pour me décider...
Le 29 janvier 2018 à 23:29:51 TheSwitcher a écrit :
pas un seul test français pour le moment???
sa race j'attendais au moins deux tests dont un de gamekult pour me décider...
De Gamekult?! bah si on peut dire n'importe quoi maintenant...
TheSwitcher, pas besoin d'attendre de test fr ^^
Concernant les tests : il y a déjà pas mal de tests anglophones de qualité, comme ceux de Nintendo life, kotaku ou IGN.
Les tests de GK (par gautoz, un gars sûr) et JVC arrivent dans la semaine.
J’ai déjà posté des liens des reviews anglaises sur mon premier / deuxième post. Bon après faut maîtriser l’anglais mais c’est pas compliqué à comprendre que c’est du tout bon !
Gamekult, gameblog, jvc, actugame et autres, ça va arriver dans la semaine, oui. Ils n’ont pas du avoir le jeu avant la sortie, j’imagine !
Le 29 janvier 2018 à 22:24:30 luffy1234 a écrit :
Mon record c'est 1:40 sur le chapitre 1 x)1min 10 je vois pas comment c'est possible, sachant que je fais 1 min 08 s avec le mode assisté, invincible et dash infini en allant super vite et sautant tous les obstacles.
Faut utiliser des tricks
Le 30 janvier 2018 à 07:45:35 Kaeldori a écrit :
Mon record c'est 1:40 sur le chapitre 1 x)1min 10 je vois pas comment c'est possible, sachant que je fais 1 min 08 s avec le mode assisté, invincible et dash infini en allant super vite et sautant tous les obstacles.
Faut utiliser des tricks
Le 30 janvier 2018 à 07:45:35 Kaeldori a écrit :
Faut utiliser des tricks
oui je pense.
J'y joue depuis hier et franchement j'adore (et je suis du même avis que l'un des mes VDD l'OST est excellente mais celle du chapitre 2 )
Il est pas ultra dur, là ou il y'a un vrai challenge c'est pour ramasser toute les fraises, là ça se complique par moment, je viens de finir le chapitre 3, et je cherche le 100% et OMG le Céleste sur le PC en mode rétro, OMG quelle horreur à finir j'ai du mettre 45min pour terminer ce truc.
Par contre il me manque la cassette du chapitre 1 elle est ou ?