CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celeste

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:58:09

Pas de geste brusque sinon je flingue ta tête rousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Gallinou
Gallinou
Niveau 11
23 novembre 2018 à 13:54:17

Entre dead cells et céleste vous conseillez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 14:05:07

Le 23 novembre 2018 à 13:54:17 Gallinou a écrit :
Entre dead cells et céleste vous conseillez quoi ?

Deux styles différents, tout dépend de tes attentes et de ce que tu veux comme jeu. Les deux sont très bons, pas de mauvais choix, déjà !

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
30 novembre 2018 à 19:05:17

https://thegameawards.com/awards/?ci=0&nid=2161&optIn=0

Bientôt les game award venez voter ici, Celeste est dans les nominés :hap:

CaptainEos
CaptainEos
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:49:25

Je viens de le finir il était génial :hap:

La je suis en train de chopper toutes les fraises en B sides, mais je pense que je vais pas tenter les golden strawberry, faut que je garde un semblant de vie dans le vrai monde.

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
07 décembre 2018 à 06:19:33

Nouveau mode qui arrivera bientôt sur switch, et confirmation qu'il y'aura une extension mais pas de date.

Message édité le 07 décembre 2018 à 06:19:43 par ogmar5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 14:14:59

2 prix pour Celeste aux GA, c'est mérité :coeur: et quand tu vois sa place parmi les mastodontes AAA pour le GOTY, ça doit être tellement gratifiant pour la team :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 15:36:47

Quel est le premier ?

Perso je pense que c'est mon jeu de l'année même si j'ai passé plus de temps sur d'autres, aucun doute :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 15:41:09

On a le même top 2 inversé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 16:02:29

C'est vrai que cette mécanique est vraiment dure à maitriser, et un peu plus aléatoire que toutes les autres qui sont au poil. D'ailleurs j'ai pas insisté quand j'ai vu à quoi ressemblait la face C du chapitre 5 , après une cinquantaine d'essais infructueux j'ai sagement abandonné (pourtant il y a surement des passages où j'ai eu besoin de plus d'essais, mais où j'avais davantage l'impression d'être le seul responsable de mes échecs), j'en suis resté aux faces A et B et les deux premières C terminées sans jamais avoir utilisé aucune des assistances proposées et j'estime déjà être un joueur de Celeste accompli avec ça :hap:.
J'ai aussi fait le jeu avec les sticks malgré ma manette pro, je n'aime plus trop utiliser de croix directionnelles. Et je te rejoins il arrive que ça ne fasse pas exactement ce qu'on veut.

Quant au propos, à toutes les autres mécaniques, au level design, aux secrets, à la musique... quel bonheur !

Pour HK si j'avais un gros défaut à lui trouver, ce sont certains secrets qu'il me semble vraiment impossibles à trouver sans solution notamment ceux des DLC . Tout le reste est extraordinaire, nous joueurs Switch on a vraiment eu deux incroyables perles indé cette année.

Message édité le 07 décembre 2018 à 16:04:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 16:18:14

Disons que la map étant ce qu'elle est, c'est déjà assez contraignant de la refaire de A à Z (d'autant que sa construction rend le A et le Z différents pour tous les joueurs) sans le moindre indice quant à l'emplacement des nouveaux secrets, alors si même arrivé au bon endroit aucun indice visuel ne permet de le savoir... c'est dommage. Mais comme tu dis, c'est du bonus, le jeu se suffit largement à lui-même et même les ajouts de DLC "pas cachés" sont excellents comme le Grey Prince Zote.

J'ai aussi pris TEIN quand il a été en promo il y a quelques semaines sur les conseils de Jool (je balance :noel:) et j'ai joué moins d'une heure je me suis un peu ennuyé et n'y suis jamais revenu, en partie parce que j'ai beaucoup trop de jeux en cours mais même sans ça ça me manque pas.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
07 décembre 2018 à 17:06:09

Beeeh TEIN en moins d'une heure tu te rends pas compte de ce que c'est !

Quand tu auras moins de jeux à faire (pas gagné avec Smash Bros maintenant), je te conseille d'y consacrer quelques heures !!

Après coup j'ai presque envie de dire que le jeu est un gros tuto pour l'after game (je ne spoile pas).

Après oui faut aimer la difficulté et recommencer 1000 fois les mêmes trucs!

Sinon ravi pour Celeste, le chapître 2 méritait l'award de la meilleur musique pffff!

Vafalungo
Vafalungo
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:36:42

J'hésite depuis longtemps sur ce jeu, Limited Run Games viennent d'annoncer une sortie physique le 1er janvier. Je sens que là je vais craquer

Message édité le 08 décembre 2018 à 20:38:44 par Vafalungo
Skl688
Skl688
Niveau 5
08 décembre 2018 à 20:42:15

Haha je suis un peu deg de l'avoir en démat j'aurai aimé l'avoir en physique tellement il m'a marqué. 35h de jeux je suis à la dernière face B j'ai hâte de voir ce que réserve les C

Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
09 décembre 2018 à 09:50:08

Ouai mais bon en physique il va sûrement coûter 40 balles + frais de port.
Alors qu’il est à 20 balles sans compter la récente promo sur l’eshop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 10:50:17

https://gamergen.com/actualites/celeste-jeu-independant-phare-2018-aura-droit-editions-physiques-298098-1

Il était alors évident qu'une version physique finirait par arriver tôt ou tard sur le marché, et c'est ce qu'a annoncé Limited Run Games dans le cadre du Kinda Funny Showcase. Celeste sera donc disponible dès le 1er janvier 2019 sur PS4 et Switch, avec comme toujours pour les jeux sur la console de Big N une période de précommande. Pour le moment, le prix n'a pas été communiqué.

rougeno3
rougeno3
Niveau 27
10 décembre 2018 à 11:27:26

Ouais enfin 1er janvier chez LRG ca veut dire au minimum mars 2019 chez toi vu leur délai de livraison :hap:

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
10 décembre 2018 à 11:49:22

Le 08 décembre 2018 à 20:42:15 Skl688 a écrit :
Haha je suis un peu deg de l'avoir en démat j'aurai aimé l'avoir en physique tellement il m'a marqué. 35h de jeux je suis à la dernière face B j'ai hâte de voir ce que réserve les C

Beaucoup de stress et de rage...de sauts en coin loupés 1000 fois mais aussi une satisfaction immense quand on réussit!

Et quand on les choppe toutes ces faces C on est heureux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544438951-mvkci8n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2018 à 23:04:14

Céleste... en 28 minutes. :ouch:

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
26 décembre 2018 à 01:03:01

Pas ouf je le fais en 15 minutes à une main perso :)

La vidéo du moment