CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Switch ?

[ipro]nevriix
[ipro]nevriix
Niveau 10
20 janvier 2018 à 09:49:56

Bonjour,

En refaisant ma chambre, j'ai remarqué que ma WiiU ne marchait plus correctement ( l'image passe plus sauf en 480p, j'ai essayé de changer de cable hdmi, de changer de TV, modifier dans les options, rien ne change )

Donc je pourrai jamais finir Zelda et autres

Mais je me suis dit qu'il etait peut etre temps de jouer sur Switch
Du coup voici mes questions :

Vous pensez qu'elle va bientot baisser de prix ?
Nintendo va sortir une nouvelle version de la switch bientot ?
Il y a une grosse difference graphique entre mario kart, zelda wiiU et les mêmes sur switch ?

Quels sont les jeux phares qui vont arriver ?

Merci

jaeun
jaeun
Niveau 47
20 janvier 2018 à 10:03:21

Pas de baisse de prix, pas de nouvelle version.

Oui y'a une différence.. le portable et sinon oui MK est plus beau et surtout le mode battle a complètement était refait ainsi que les dlc d'inclus, Zelda est plus beau et fluide.

Message édité le 20 janvier 2018 à 10:03:33 par jaeun
ren06800
ren06800
Niveau 68
20 janvier 2018 à 10:03:45

La Switch est une rare console à faire une sorte de zig zag des prix en fonction des periode de promotion...

Donc elle vaut 329€ prix maximum conseillé, mais il sera facile de la trouver à 299€ sur amazon. Ca c'est en période strictement normal.

Pour noel ce fut l'écatombe. On la vue à 292€, 275€ 260€, et jusqu'à 240 mais dans certains Leclerc assez rare (une fois le bonus sur carte de fidélité enlevé pour les 2 dernier prix)

Parcontre une baisse de prix officiel n'est pas prévu. Et il y a aucune raison apparente qu'il y est une baisse de prix (en dessous de 300€) officiel car elle se vend super bien, donc en économie on nous apprend qu'un produit en pleine croissante des ventes ne baisse pas de prix. Il baisse quand il rentre en phase de stagnation ou de déclin de ses prix... Mais là elle ne fait que battre les records de vente toute console confondu dans énormément de pays...

Mario kart 8 deluxe je le conseil de le prendre sur switch malgré ta version WII U, alors y'aura pas masse de différence (boost en plus, mode bataille bien plus étoffé, perso en plus et tout les DLC, 1080P docké) mais un mario kart est indispensable sur une console de nintendo. Donc tu le revend et tu le reprend d'occase, pour une ou 2 dizaine d'euros que ça va te couter de plus c'est pas la mer à boire et bien sur que ça en vaut la peine.

Pour zelda c'est strictement pareil. Mais apparemment tu pourra jamais le finir sur wii u donc ça vaudrait peut etre le coup d'y penser...

Eu parcontre ton probleme est bizarre pour la WII U.... Ta pas pensé à appelé vite fait le sav de nintendo ?

Message édité le 20 janvier 2018 à 10:07:05 par ren06800
Kakugan
Kakugan
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:06:58

Peu probable, on vient de sortir des périodes de fêtes, les prix commencent à remonter au contraire.

J’en doute, la console n’a même pas un an.

Il y a une grosse difference graphique entre mario kart, zelda wiiU et les mêmes sur switch ?

Sachant que tu joues à 480p, tu devrais bien sentir la différence. Sérieusement j’ai pas eu la Wii U, je peux pas te dire.

Dragon Quest Builders
Dragon Quest XI
Mario Tennis
Hyrule Warriors
Dark Souls
YS VIII

+Apparemment de nouvelles annonces en début de février.

[ipro]nevriix
[ipro]nevriix
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:10:25

Tres bien merci

Non pas contacté Nintendo, ma console date de 2013 donc bon...

Le problème, c'est que je veux jouer en 1080p HDMI mais ma wiiu ne veux pas...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
20 janvier 2018 à 15:05:07

Je sais pas si t'as un Cultura pres de chez toi, l'auteur, mais je l'ai acheté lá-bas y'a une semaine car c'était le seul magasin à encore la proposer à moins de 300 euros (299,99 euros pour être précis 😂😂😂😂)... Je me serai décidé deux semaines plus tôt, j'aurai pu l'avoir à 292 euros à Carrefour, mais bon.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
20 janvier 2018 à 15:14:18

En ce qui concerne t'es autres questions, il est probable qu'une nouvelle version de la console sorte mais généralement Nintendo décline ses consoles portables en plusieurs versions, pas ses consoles de salon... Donc vu que la on a une console qui fait les deux, ca savoir 😂😂😂😂... En ce qui concerne la différence de graphismes entre la Wii U et la Switch, j'ai toujours lu que les jeux étaient un peu plus beaux sur Switch (ce qui semble logique) mais n'ayant pas de Wii U, je ne peux pas certifier par moi-même... Pour terminer, les jeux phares à venir : Donkey Kong Tropical freeze (celui-là, tu l'as peut-être deja fait sur Wii U), Wolfenstein 2, Dark souls, Metroid Prime 4, Pokémon, etc... Mais bon certains sont pas encore pres d'arriver sur les étals.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 15:22:50

Le 20 janvier 2018 à 09:49:56 [ipro]nevriix a écrit :

Elle baisse régulièrement de prix, notamment lors des périodes de l'année où les ventes se font plus nombreuses.

Non. Il n'est pas improbable qu'ils agrandissent la famille Switch mais ce ne sera pas avant un ou deux ans. La console ne permet pas plus de miniaturisation, et augmenter la taille ne fera qu’agrandir son défaut de mobilité. En soi, beaucoup plus de chances de voir arriver une nouvelle console de la famille DS qui remplacera définitivement la 3DS.

La portabilité, déjà. Un gros point positif qui se retrouve sur tous les jeux qui sont sur la console. Côté graphique la console permet de bien meilleurs résultats. Zelda a de plus belles couleurs, moins d'aliasing, des effets supplémentaires par exemple, tandis que Mario Kart profite de 60 FPS/1080p constants (docké) et des détails supplémentaires. La Switch est une Wii U supérieure en tout point, alors tu retrouvera une meilleure qualité si les jeux sont optimisés. Evidemment le rendu portable sera différent du rendu salon plus performant.

Hyrule Warriors Definitive Edition
Kirby Star Allies
Metroid Prime 4
Pokémon (série principale)
Donkey Kong Country Tropical Freeze
Bayonneta 1, 2 et le 3 qui est inédit
Mario Tennis Aces
Dark Souls Remastered
Pikmin 4 (Miyamoto en a parler il y a un ou deux ans)
Mother/EarthBound 3 (teasé par Reggie)
Yoshi "Cut Corner" (c'est pas le nom officiel mais je l'aime bien pour le désigner)

Message édité le 20 janvier 2018 à 15:23:29 par Pseudo supprimé
archie-crame
archie-crame
Niveau 54
20 janvier 2018 à 15:27:18

Ouais donc pas de baisse de prix de la console avant Noël prochain 😂😂😂😂

La vidéo du moment