Le 08 juillet 2018 à 11:01:59 [[Xou]] a écrit :
Paladin n'est que en version 1.2 il est sorti de bêta très récemment, y a moins de Map mais plus de persos que dans overwatch.
Paladin à d'autres modes que le payload et c'est pas full payload, c'est d'abord capturer le point central et ensuite l'équipe qui a capturé pousse le payload c'est un très bon mode, mais tu as aussi des modes de jeu sans payload de deathmatch ou mélange deathmatch+Korg
Y a trois éléments de game design principaux qui font que je préfère Paladin, premièrement le cheval, ça accélère grandement le rythme des parties, deuxièmement les decks et compétences, ça permet de faire du chara building et d'adapter ton gameplay en fonction de la compo, ça apporte de la variété, troisièmement les perks à acheter ingame style MOBA pour les même raisons que le second.
Un point appréciable aussi c'est que t'es sur que le mec qui a pick soutien au début va repasser sur son main dps au milieu de game quand ça va le souler.
Sans ces points ma préférence irait clairement à overwatch pour sa meilleure finition et son contenu, ah oui sinon je trouve les kits des perso de Paladin plus riches originaux fun et audacieux souvent, même si avec bouledozer overwatch à frapper très très très fort c'est une anomalie ce perso x).
Bref qu'importe les préférences même les die hard fan d'overwatch trouvent que Paladin est une très bonne alternative, et vu qu'on est sur le forum switch et que y a que Paladin dessus 
Sur Overwatch t'as 4 modes de jeu principaux Payload, 2CP (capture de 2 points), KOTH (capture d'un point central par les 2 teams) et Hybride (Capture d'un point puis payload)
Ensuite il y a des modes de Deathmatch, que ce soit du 4v4 ou du Free-For-All et aussi du 3v3 oui du 6v6 sans réapparition.
Et pour finir quelques modes plus fun, Héros Mystère, Sans limite, Chaos Jubilatoire, Faible pesanteur, Duel 1v1, Capture de Drapeau...
Puis le fait qu'il y ait des Events tous les 2 mois environ est un gros plus !
On a le droit à de nouveaux modes de jeu comme le Lucio Ball, Chasse au Yéti, Opération boule de neige,...
Et aussi parfois à des missions qui reprennent des moments importants de l'histoire contre des bots (en gros ce qu'on trouverait dans un mode solo)
Et quand tu dis : "Un point appréciable aussi c'est que t'es sur que le mec qui a pick soutien au début va repasser sur son main dps au milieu de game quand ça va le souler."
J'imagine que tu voulais dire "ne va pas repasser"
Et bien Overwatch a rajouter un mode d'escouade où justement chaque joueur à un rôle bien précis et ne peut pas changer de catégorie, si tu pick healer, tu ne pourras switch que parmi les 6 healers,...