CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mode programmation dans Nintendo Labo ?

Pierrlot
Pierrlot
Niveau 4
18 janvier 2018 à 14:16:28

Petit détail dans la vidéo autour de 1m30 : on vois le joueur connecter un carré "touch" avec un carré "vibrate" avant d'actionner le tout pour faire tomber le bonhomme en carton. Est-ce qu'il y a plus d'infos la dessus ? Est-ce que Nintendo prévois une appli/une cartouche pour permettre à chacun de "programmer" ce qu'il veux et utiliser les capacités des joycon et de la console à loisir ?

Berger63
Berger63
Niveau 11
18 janvier 2018 à 16:06:02

Je pense que oui mais, ils disent sur le site que une foi le fonctionnement compris on peut inventé de nouvelles façons de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 16:45:55

Une sorte de Lego Technics, mais en carton : Si c'est le cas, c'est une excellente idée/concept mais malheureusement pour un prix, à ce jour et à mes yeux, exorbitant !!!!
Ayant travaillé dans le carton et la PLV, je trouve le prix plus qu'exagéré : en espérant que je me trompe !!!

shadowmanolooo
shadowmanolooo
Niveau 8
18 janvier 2018 à 16:55:47

On pourra avoir des patrons gratuitement donc...

shadowmanolooo
shadowmanolooo
Niveau 8
18 janvier 2018 à 16:59:04

Désolé je viens de voir l'information contraire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 17:02:54

Le 18 janvier 2018 à 16:45:55 [41] a écrit :
Une sorte de Lego Technics, mais en carton : Si c'est le cas, c'est une excellente idée/concept mais malheureusement pour un prix, à ce jour et à mes yeux, exorbitant !!!!
Ayant travaillé dans le carton et la PLV, je trouve le prix plus qu'exagéré : en espérant que je me trompe !!!

C'est pas le carton qui est "cher", mais le logiciel qui va avec, un jeu switch c'est 50/60€

ZeldaSwitch
ZeldaSwitch
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:29:58

Le 18 janvier 2018 à 17:02:54 Drakkaru a écrit :

C'est pas le carton qui est "cher", mais le logiciel qui va avec, un jeu switch c'est 50/60€

30/51€ max

JeanValjean12
JeanValjean12
Niveau 5
18 janvier 2018 à 17:43:15

A mon avis ce sera très limité, sinon ce serait vendu comme tel à savoir un truc 100% personnalisable. Ici l'accent est mis sur les patrons de carton prédécoupé... Ça a l'air hyper fermé comme truc, ce qu'il faut retenir de cette bande annonce selon moi c'est que ce sont juste des accessoires en carton (dans tous les sens du terme)

ren06800
ren06800
Niveau 68
18 janvier 2018 à 17:45:35

Le 18 janvier 2018 à 17:29:58 ZeldaSwitch a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 17:02:54 Drakkaru a écrit :

30/51€ max

Tu parle des prix de lancement en grande surface ou prix internet comme amazon.

Prix maximum conseillé c'est à partir de 40€ les jeux en boite (petit jeux comme USF2) sinon c'est 65€ (mario odyssey) et le plus cher zelda 69,99€.

Donc un jeu peut couter jusqu'à 69.99€ sans carton.
http://www.micromania.fr/zelda-breath-of-the-wild-75023.html

Les cartons inclus ont donc une valeur de 5€ (kit le moins cher si on compare à mario odyssey) à 10€ de plus (kit robot le plus cher si on compare à zelda.)

ALORS JE VOUS VOIS VENIR, "oui mais c'est le prix ou je les paye qui importe" vous allez me dire, MAIS si une video de zelda vous aurez avancé son prix vous aurez vue le fameux prix de 69.99€...

Donc il est forte à parier que les grandes surface ou amazon ou autre finisse comme d'habitude à proposer à environ 20€ de moins...

le labo avec ses carton seront donc des jeux à 50€ (kit de base) ou maximum 60€ pour le kit robot...en prix de lancement.

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:49:01 par ren06800
La vidéo du moment