CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

InnerSpace

ren06800
ren06800
Niveau 68
17 janvier 2018 à 12:52:51

Quelqu'un à joué à ce jeu fraichement sortie, ça donne quoi ?

Il fait de la peine avec 0 sujet sur le forum de la switch et celui du jeu.

Message édité le 17 janvier 2018 à 12:53:43 par ren06800
[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 janvier 2018 à 13:00:50

Y a un test sur Switch actu

Anuwiel
Anuwiel
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:20:46

j'ai lu l'AMA des devs sur reddit, il a l'air assez sympa, le genre de jeux d'exploration un peu posé.

Par contre y a quelques endroits qui perdent le joueur, mais ça semblait voulu par les devs. ceci étant, ils vont un peu corriger cet aspect car ils trouvent aussi que parfois ça a pu être "too much", et que c'est la seule critique qui revient vraiment. Donc attends le patch et si c'est ton genre de jeu essaie le (et donne nous des retours héhé)!

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/7qtppr/ama_were_the_innerspace_devs_ask_us_anything/

Le lien de l'AMA si tu comprends l'anglais et que ça t'intéresse.

Message édité le 17 janvier 2018 à 14:21:35 par Anuwiel
ren06800
ren06800
Niveau 68
17 janvier 2018 à 14:52:47

Merci.
Franchement à première vue il m’intéresse pas, mais j'aime bien quand même savoir si je loupe pas quelques chose.

Alors qu'on parle pas des puzzle game à 3€ je suis d'accord, mais quand un jeu tiers/indé sort à 20€ généralement, c'est pas des petits jeux. Il peut donc y avoir des pépite. En plus il a l'air poétique, et a une époque ce style de jeu plaisait beaucoup.

Ca me rappel un peu flower sur PS3 ou t'étais une pétale et tu avancé au gré de la direction pour récolter d'autres pétale. Je l'avais acheté ce jeu.

Puré 80/100 il lui donne en test.

Message édité le 17 janvier 2018 à 14:56:08 par ren06800
dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
17 janvier 2018 à 15:05:29

Hello! La note peut paraître un peu généreuse comparé à d'autres sites, mais je vous invite à lire le test entièrement. L'auteur du test (pas moi, je précise au cas où) a apprécié l'audace du jeu et a voulu la récompenser, malgré les quelques soucis techniques et parfois le manque d'émotions.

Il a pris le temps de le tester, il l'a pris à part sans forcément le comparer inutilement à d'autres jeux qui n'ont pas vu le jour sur Switch.

Sprig
Sprig
Niveau 68
23 janvier 2018 à 22:07:12

Bon finalement après avoir terminé le jeu, je dois avouer qu'il m'a laissé un très bon sentiment. Je ne regrette pas mon achat. Au début l'univers est un peu déroutant, mais une fois immergé dans le jeu, j'ai beaucoup apprécié. C'est très joli, le pilotage est excellent mais c'est surtout le sentiment étrange et mystérieux que l'expérience m'a laissé qui m'a emballé.
Point négatif au sujet des collisions dans les grottes (bon OK faut choisir sa voilure en conséquence), mais surtout niveau sonore, les gammes au synthé. j'ai trouvé d'une dégueulasse atrocité !...
Je pense l'avoir terminé en approximativement 6/7h si je ne m'abuse.
Non honnêtement c'était pas mal comme expérience. :ok:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
23 janvier 2018 à 22:21:18

Je pense que j'attendrais une promo perso je suis curieux de voir.

Sprig
Sprig
Niveau 68
23 janvier 2018 à 22:26:07

Ouais télécharge le à la prochaine promo, si tu es curieux tu ne seras pas déçu :ok:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
23 janvier 2018 à 22:39:02

Apparemment il ramouille un peu quand même j'ai peur que ça me gâche le truc

Sprig
Sprig
Niveau 68
23 janvier 2018 à 23:01:36

Chez moi il a ramé notablement vers un passage à la fin du jeu où là c'était flagrant. J'étais en mode nomade. Sinon j'ai vu quelques rares ralentissements en cours de jeu mais rien de rédhibitoire qui pourrait gâcher l'expérience t'inquiète

Message édité le 23 janvier 2018 à 23:03:00 par Sprig
RageSwitch
RageSwitch
Niveau 5
24 janvier 2018 à 00:36:19

ça faisait longtemps que j'avais regretté d'avoir acheté un jeu. Je met en ligne le test sur ma chaîne youtube cette nuit.

Shakz-Dar-2
Shakz-Dar-2
Niveau 9
24 janvier 2018 à 04:47:52

Je l'ai fait sur pc, donc full 1080p 60fps sans ralentissements, je ne sais pas ce qu'il vaut sur Switch d'un point de vue technique

Ce fut une très belle surprise, on est envoûté par ce monde à la DA délirante, c'est un jeu très osé et différent, tant dans la manière de jouer que dans un level design à retourner le cerveau

Exocius
Exocius
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:55:56

:)

Exocius
Exocius
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:06:05

Alors d'autre retour ??

La vidéo du moment