CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
11 janvier 2018 à 23:06:32

Si tu ne joue que par session de 30 minutes à 1h, tu n'es pas prêt de voir la fin de Dark souls.

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 23:26:23

C'est quoi votre problème avec les sessions de 30 minutes les gars ?... C'est le principe de la Switch hein, on peut jouer tantôt en portable, tantôt en salon, ça n'a empêché personne de passer 200 heures sur Zelda ou sur Xenoblade...

Personnellement, je me vois bien jouer à Dark Souls principalement en salon mais des fois en portable dans mon lit ou dans le train... je vois pas votre souci en fait. ( et j'ai déjà fini Dark Souls hein, je connais le jeu. )

Pour répondre à mon VDD qui demandait si c'était le meilleur épisode de la série ( désolé je me souviens plus du pseudo et je peux plus le voir pendant que j'écris ^^ ), oui la plupart des joueurs le considèrent comme le meilleur est c'est pas faux.

J'ai fait Demon's Souls sur PS3 que j'aime beaucoup, il est génial aussi mais c'est vrai que Dark Souls va encore beaucoup plus loin, notamment au niveau du level design beaucoup plus abouti, parce que tous les niveaux sont connectés entre eux de façon intelligente ( un peu comme dans un Metroid Prime ).

J'ai pas fait le II qui est apparemment le moins bon. Et j'ai beaucoup aimé le III sur PS4 dont j'ai adoré le style graphique et les environnements. Mais oui le premier est sûrement le meilleur avec le III. ( voire même devant le III. )

Pour le mode en ligne je laisserai ceux qui connaissent mieux que moi en parler, mais ce qui est cool en mode solo, c'est que tu peux laisser des messages par terre du genre " attention au boss droit devant" ou des trucs du genre... et évidemment lire ceux des autres. Ça c'est un système vraiment cool qui vient déjà de Demon's Souls.

xixixizaastier xixixizaastier
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 23:51:53

typiquement le jeu à jouer de préférence en mode dock [[sticker:p/1lm9]]

je le prendrais pour ma part, j'ai la version PC, que j'ai jamais pu finir pour diverses raisons. dans mes souvenirs il était très dur, bien plus que le 2 et le 3 en tout cas [[sticker:p/1jnf]] j'ai un très mauvais souvenir de la forêt et du hameau personnellement [[sticker:p/1jnf]]

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 janvier 2018 à 02:13:21

Clairement sur switch c'est le mode portable qui est un plus, si c'est pour y jouer en mode docke et que vous avez un pc alors le prendre pour rien sur pc...

baam21 baam21
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 02:25:49

cool enfin une nouvelle licence :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 02:38:00

Ce m'a jamais intéressé, c'pas maintenant que ça va commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Tant mieux pour ceux qui l'attendaient, moi je m'en fou complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 02:46:27

Un petit Ornstein & Smoogh dans le metro, ca va être épic :bave: [[sticker:p/1lgd]] :hap:

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 07:25:23

Je connais pas, ça ressemble à quel jeu wark soul?

Zibbung Zibbung
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 08:28:42

Dark Souls ne ressemble pas à un jeu, un jeu ressemble à Dark souls

malibulle malibulle
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 08:48:40

Ayant plus de 200H sur dark souls3 sur Xone et n'ayant jamais fais le 1 (à peine touché au 2) je me tenterais bien de le prendre sur Switch ET d'y jouer en mode portable.
J'attends de voir les avis sur cette version portable mais j'espère qu'il tourneras bien et qu'il seras pas autant galère à jouer que jouer à l'arc dans Skyrim version switch :rire: un peu d'optimisation please!!

Message édité le 12 janvier 2018 à 08:48:54 par malibulle
RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
12 janvier 2018 à 08:50:11

J ai essayé de jouer chez un pote, ne comprenant rien et la folie prenant le dessus j ai fini par me faire one shoot par le premier boss du jeu alors que j etais à poil pour mieux courir.. mais j avoue le level design est juste sublime, c etait en partie pour ça que je voulais l essayer. J avais pris un chevalier <3

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
20 janvier 2018 à 10:05:43

Pour ceux qui sont adhérent fnac 44€ et 10€ de CC soit 34€.

kereros2 kereros2
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 10:16:46

Dark souls n'est pas "difficile", il est exigeant et sait récompenser les efforts du joueur. Rien a voir par exemple avec Zelda et son mode extreme ou les mob sont des sac a pv et les armes en carton tout droit importé du nintendo labo.
Vous allez être deg au debut. Je l'avais acheté day one puis revendu de rage 2 jours plus tard. Je lui ai donné une seconde chance l'an dernier et j'ai vraiment aimé

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 09:42:07

39€ chez la Fnac et 10€ de CC soit 29€

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:14:28

Le 20 janvier 2018 à 10:16:46 kereros2 a écrit :
Dark souls n'est pas "difficile", il est exigeant et sait récompenser les efforts du joueur. Rien a voir par exemple avec Zelda et son mode extreme ou les mob sont des sac a pv et les armes en carton tout droit importé du nintendo labo.
Vous allez être deg au debut. Je l'avais acheté day one puis revendu de rage 2 jours plus tard. Je lui ai donné une seconde chance l'an dernier et j'ai vraiment aimé

Idem je l'avais acheté peu après sa sortie sur PS3, je ne savais pas a quoi m'attendre, je l'ai revendu peu après, puis racheté la version avec le DLC, et depuis j'ai platiné les 3 et Bloodborne aussi dans la foulée (sauf Demon Souls, auquel je n'ai pas accroché..).

Meme en version pas optimisée aux petits oignons, je le reprend les yeux fermés, pour le plaisir d'y jouer au lit ou faire la forteresse de Sen sur les WCs :ange:

Ca va etre tellement long jusqu'a la fin mai, on a rien a se mettre sous la dent, mais putain quand il sera enfin la !!!... :coeur:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 janvier 2018 à 10:30:38

La forteresse de Sen :bave:
Ornstein et Smoogh ( ou je sais plus quoi :noel: ) :bave:
Seath :megabave: :fou:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:35:30

Le 25 janvier 2018 à 09:42:07 jaeun14 a écrit :
39€ chez la Fnac et 10€ de CC soit 29€

Merci pour l'info, je préco direct à ce prix là :ok:

afko afko
MP
Niveau 9
25 janvier 2018 à 11:47:12

Pareil, je l'ai preco, j'ai fait le deux et le trois à l'époque sur la One, il paraît que celui ci est le meilleur, et remasterisé en plus 😎... Après peut être Hyrule warriors, street fighter collection ou donkey Kong pour compléter

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 janvier 2018 à 11:56:54

Le 11 janvier 2018 à 20:42:19 Ohww a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 20:17:49 FatalKadera a écrit :
C'est si dur que ça comme jeu ?

Non.. un petit peu exigeant.. mais c'est une ballade de santé face à des Contra, Metal Slug, Megaman, Ghosts'n Goblins, Mario Lost Levels, etc..

N'importe quoi MDR :rire: :rire:

kereros2 kereros2
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 12:17:43

Le 25 janvier 2018 à 11:56:54 kille12 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 20:42:19 Ohww a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 20:17:49 FatalKadera a écrit :
C'est si dur que ça comme jeu ?

Non.. un petit peu exigeant.. mais c'est une ballade de santé face à des Contra, Metal Slug, Megaman, Ghosts'n Goblins, Mario Lost Levels, etc..

N'importe quoi MDR :rire: :rire:

Je confirme qu'une fois que tu maitrise le jeu et que tu comprend que quand tu meurt c'est de ta faute, le jeu deviens vraiment plus simple. C'est pas une difficulté a l'ancienne du genre "ohlalalala il y a trop d'ennemie, olalala ce saut est impossible".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment