CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
11 janvier 2018 à 19:59:34

Yes ! J'espère que graphiquement le jeu sera à la hauteur (et jouable)... par contre niveau gameplay ça va être tendu si on a pas de manette pro...
J'espère du contenu exclusif (autre que une interaction amiibo)

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:00:06

Le 11 janvier 2018 à 19:57:54 jaeun a écrit :
Clairement la version Switch a plus d'intérêt que la version ps4 et one.

Je serais toi j'attendrai la sortie pour voir la tronche de la version de chaque console avant de dire ca.

Mais bon tu es surement le genre de personne à préférer y jouer en nomade même si la version est à gerber.

[[sticker:p/1lm9]]
Piraxe Piraxe
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 20:11:15

[19:57:54] <jaeun>
Clairement la version Switch a plus d'intérêt que la version ps4 et one.

Clairement pas non. C'est quoi l'intérêt principal de la version Switch ? Le mode portable ?
Faut arrêter de se voiler la face, le mode portable sur ce jeu ne sera pas du tout ergonomique et sera intéressant pour des petites sessions de 30 minutes max, sans oublier qu'on ne sait même pas si ces 30fps seront stables.

À côté on a des versions à 60fps qui seront sans doutes plus belles. J'ai une Switch et une PS4, mon choix est fait.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:12:55

Le 11 janvier 2018 à 20:11:15 Piraxe a écrit
À côté on a des versions à 60fps qui seront sans doutes plus belles.

Alors la j'attends clairement de voir aussi. :noel:

Piraxe Piraxe
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 20:17:01

Oui je te l'accorde, je veux dire on nous promet des versions à 60fps, et on sait très bien que dans le pire des cas et dans la logique des choses ce seront sans doutes les versions pc/one/ps4 les plus stables...

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:17:22 par Piraxe
FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
11 janvier 2018 à 20:17:49

C'est si dur que ça comme jeu ?

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:20:19

Oui et non.

[[sticker:p/1kki]]
Piraxe Piraxe
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 20:20:47

[20:17:49] <FatalKadera>
C'est si dur que ça comme jeu ?

Non ce n'est pas dur, c'est juste un poil exigeant. Ce sont les casus qui ont forgé cette réputation de "jeu le plus dur de tous les temps". À partir du moment où tu sais monter les caractéristiques d'un personnage, choisir une arme qui correspond à ta manière de jouer et ton équipement, tu n'as plus qu'à apprendre à bien observer les mouvements des ennemis.

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:22:04 par Piraxe
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:23:07

Non mais exigeant oui. Il faut être assez coriace pour être prêt à accepter le die And retry.
Mais ce jeu est un pur régal.
Je me souviens lors de mon arrivée à Anor Londo avec sa DA de fou sur ma PS3 pour me faire violer derrière par l'archer sur le ponton :rire: puis O&S juste après :rire: :rire: d'excellents souvenirs.

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:24:19 par
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:27:33

J ai déjà tous les souls.
Je me laisserai tenté si c est fluide mais au moindre doute je passerai mon chemin.
Si y a bien un jeu qui demande d être réactif c est celui la. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:30:34

Les OST aussi :bave: :bave:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
11 janvier 2018 à 20:35:33

Le 11 janvier 2018 à 20:11:15 Piraxe a écrit :

[19:57:54] <jaeun>
Clairement la version Switch a plus d'intérêt que la version ps4 et one.

Clairement pas non. C'est quoi l'intérêt principal de la version Switch ? Le mode portable ?
Faut arrêter de se voiler la face, le mode portable sur ce jeu ne sera pas du tout ergonomique et sera intéressant pour des petites sessions de 30 minutes max, sans oublier qu'on ne sait même pas si ces 30fps seront stables.

À côté on a des versions à 60fps qui seront sans doutes plus belles. J'ai une Switch et une PS4, mon choix est fait.

Tout comme il ne l'était pas pour Skyrim et le fameux fps injouable sur Switch :rire:

Si les dev font les jeux sur Switch c'est qu'ils sont jouable.. c'est fini les années 2000 où on te faisait un copier coller sur console d'un jeu pc a succès mais qui étaient injouable, y'a même des jeux de gestions complexe sur console.

Je vous invite a voir également les retours presses et joueurs de LAN par exemple qui disent clairement que la version Switch a de l'intérêt car portable.. bref le concept de la Switch et sinon en contre argument je peux dire alors jouer en mode dock au final ce sera surement mieux que la version ps3 a 15-20fps si pour vous le portable n'a pas d'intérêt :hap:

Et non moi je prends pas, j'ai déjà sur pc et perso je trouve la licence pas ouf

[[sticker:p/1jnc]]
Ohww Ohww
MP
Niveau 47
11 janvier 2018 à 20:42:19

Le 11 janvier 2018 à 20:17:49 FatalKadera a écrit :
C'est si dur que ça comme jeu ?

Non.. un petit peu exigeant.. mais c'est une ballade de santé face à des Contra, Metal Slug, Megaman, Ghosts'n Goblins, Mario Lost Levels, etc..

Par contre, il mérite d'être fait, surtout cet épisode car son level design est aux petits oignons, un plaisir à découvrir et une grosse rejouabilité !

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:44:39 par Ohww
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 20:42:58

Le 11 janvier 2018 à 20:20:47 Piraxe a écrit :

[20:17:49] <FatalKadera>
C'est si dur que ça comme jeu ?

Non ce n'est pas dur, c'est juste un poil exigeant. Ce sont les casus qui ont forgé cette réputation de "jeu le plus dur de tous les temps". À partir du moment où tu sais monter les caractéristiques d'un personnage, choisir une arme qui correspond à ta manière de jouer et ton équipement, tu n'as plus qu'à apprendre à bien observer les mouvements des ennemis.

Bah oui et si tu sais jouer au jeu il est plus facile :) ce que tu as énoncé c'est des choses que tu apprends en jeu car au début t'es complètement perdu hein , tu meurs tellement que t'as jamais d'âmes pour monter de niveau donc bon au début oui c'est dur voir très dur le temps de comprendre comment ça marche et surtout y a des Stats dont tu ne connais pas l'utilité au début ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:44:49

Le 11 janvier 2018 à 20:35:33 jaeun a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 20:11:15 Piraxe a écrit :

[19:57:54] <jaeun>
Clairement la version Switch a plus d'intérêt que la version ps4 et one.

Clairement pas non. C'est quoi l'intérêt principal de la version Switch ? Le mode portable ?
Faut arrêter de se voiler la face, le mode portable sur ce jeu ne sera pas du tout ergonomique et sera intéressant pour des petites sessions de 30 minutes max, sans oublier qu'on ne sait même pas si ces 30fps seront stables.

À côté on a des versions à 60fps qui seront sans doutes plus belles. J'ai une Switch et une PS4, mon choix est fait.

Tout comme il ne l'était pas pour Skyrim et le fameux fps injouable sur Switch :rire:

Si les dev font les jeux sur Switch c'est qu'ils sont jouable.. c'est fini les années 2000 où on te faisait un copier coller sur console d'un jeu pc a succès mais qui étaient injouable, y'a même des jeux de gestions complexe sur console.

Je vous invite a voir également les retours presses et joueurs de LAN par exemple qui disent clairement que la version Switch a de l'intérêt car portable.. bref le concept de la Switch et sinon en contre argument je peux dire alors jouer en mode dock au final ce sera surement mieux que la version ps3 a 15-20fps si pour vous le portable n'a pas d'intérêt :hap:

Et non moi je prends pas, j'ai déjà sur pc et perso je trouve la licence pas ouf

[[sticker:p/1jnc]]

Elle n'a pas plus d'intérêt que la version PS4/Pro/XBOXO/X.
Les version PS4/One proposent le 60 fps contrairement à la Switch et son 30 fps mais qui en contre partie dispose du mode portable. Chaque version possède ses avantages et ses inconvénients.
Il faut arrêter de chercher systématiquement la GDC pour rien. Il y a le forum GDC d'ailleurs ou la tu peux critiquer la PS4 autant que tu veux et sans impunité si tu ne trouves rien de mieux à faire de ton temps libre.

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:45:55 par
greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 21:13:37

J'vais surement me laisser tenter [[sticker:p/1kki]] j'ai jamais fait de Dark Souls et Cie [[sticker:p/1lmk]]

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 21:24:37

C'est une super nouvelle. ☺ je le reprendrai avec plaisir même si déjà fait sur PS3 ( en même temps un action RPG peut toujours se rejouer un peu différemment, et puis celui ci est excellent. )

J'espère juste que le portage ne sera pas fait à l'arrache, et que toutes les zones qui ramaient à mort sur PS3 et même à la limite du supportable, seront fluides sur Switch...

30 fps pas de problème je m'en moque, du moment que c'est CONSTANT... parce que sur PS3 y avait des zones c'était limite 5 fps quoi...

Mais le jeu est top. Je le recommande à n'importe quel gamer ou gameuse. Un peu ( beaucoup ) exigeant bien sûr, mais toujours juste et logique ( si vous mourrez c'est votre faute ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:28:34

Martox Core :J'espère juste que le portage ne sera pas fait à l'arrache, et que toutes les zones qui ramaient à mort sur PS3 et même à la limite du supportable, seront fluides sur Switch...

Le hameau du Crépuscule [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 11 janvier 2018 à 21:29:00 par
leNaintendo leNaintendo
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 21:47:19

Le 11 janvier 2018 à 20:11:15 Piraxe a écrit :

[19:57:54] <jaeun>
Clairement la version Switch a plus d'intérêt que la version ps4 et one.

Clairement pas non. C'est quoi l'intérêt principal de la version Switch ? Le mode portable ?
Faut arrêter de se voiler la face, le mode portable sur ce jeu ne sera pas du tout ergonomique et sera intéressant pour des petites sessions de 30 minutes max, sans oublier qu'on ne sait même pas si ces 30fps seront stables.

À côté on a des versions à 60fps qui seront sans doutes plus belles. J'ai une Switch et une PS4, mon choix est fait.

justement moi je joue que des petite session de 30 minutes a 1h. la switch est parfaite pour moi. dark soul seras donc sur la Switch. je ne pourrais plus jamais revenir sur console de salon

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
11 janvier 2018 à 23:04:04

Très bonne nouvelle.
Je ne connais pas cette licence culte.
Cet opus est le meilleur de la série ? Le multi en ligne c'est de la coop ? Y a du local ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment