CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK SOULS arrive sur SWITCH !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 94»
Page suivanteFin
MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 13:11:47

Le 16 mars 2018 à 13:04:31 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:39:13 Exocius_DeuX a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:31:48 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:16:09 Afko a écrit :
Cool, j'attendais depuis un bail de faire le premier, j'ai testé demon's souls + les dark 2 et 3 et c'était de la bombe... Il me manquait le premier à tester, et apparemment c'est le meilleur de la saga d'après plusieurs avis.

Après le 1 il te reste encore le BGE ultime à faire :cool:

Sinon l'analyse de Digital Foundry me fait un peur...
Je l'attendais avec impatiente (hésitant encore entre la version Switch ou PS4) et ça m’inquiète un petit peu :-(

On aperçoit déjà des baisses de framerates et on a encore rien vu des zones beaucoup plus gourmandes et de certains boss où c'était catastrophique sur PS3/360...

Bref j'attendrais encore quelques jours après la sortie du jeu histoire d'avoir l'analyse finale et faire mon choix

L'analyse dis justement que le frame rate est stable dans le trailer non ?
Après sa garantie pas un FR stable sur tous le jeu

C'est ce que j'ai vu aussi.Le moment ou le framerate n'est pas stable c'est la versionx360 qui est montrée.

Pas tout à fait justement :

https://www.youtube.com/watch?v=cri2WsDgBmI&feature=youtu.be&t=5m28s

Et quand on continue la vidéo on voit la Switch osciller entre 30/28 fps, certes en jeu ça ira !
Mais ce n'est techniquement pas stable et c'est là où ça peut inquiéter, comment réagira le framerate dans les zones plus délicates :-(

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
16 mars 2018 à 13:13:34

Le 16 mars 2018 à 11:37:27 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:02:06 Eluvatar09 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 10:16:14 genfps a écrit :
Déjà terminé sur pc... J’aime bien les jeux qui sortent des années après ,avec un filtre graphique. Si encore on avait un épisode inédit, une nouveauté mais la, on se contente d’un épisode que les 3/4 on déjà terminé multi support en plus🧐 . Si encore c’etait une exclu wiiU ,je pourrai comprendre mais la? Intérêt ?. Ça commence à me faire grincer des dents et pourtant j’ai été patient avec les portages ... Mais la je trouve que ça prend trop la priorité sur les nouveaux jeux. Je voudrai bien une nouvelle licence multi support avec une sortie en même temps sur switch !

Tu ne vie pas seul dans ton monde de nombriliste ! Certaines personnes vont y jouer pour la première fois sur Switch !

Monde de nombriliste ?? La bonne blague, un jeu sortie déjà sur l’ensemble des supports. Ha la la ca devient comique ici...

Je vais prendre mon cas de figure que tu ne prends pas en compte dans ton analyse :
Il y a beaucoup de trop de jeux vidéo sur le marché pour avoir le temps de tous les faire (ne serait-ce que les "gros" jeux). Quand tu loupes un jeu les sorties s’enchaînent et tu n'as pas forcément le temps de rattraper ton retard (la concurrence est rude et il faut faire des choix).
Malgré que j'ai un PC je n'ai donc jamais fais cette série (tout comme Okami).
Le fait qu'il soit jouable en hybride ET qu'il n'y a pas de blockbuster qui sortent dans sa fenêtre sur switch (MP4 ne sera pas pour tout de suite) c'est l'occasion parfaite pour m'y mettre.
Un remaster à 25/30euros avec son dlc quand tu ne l'as jamais fait c'est juste parfait.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
16 mars 2018 à 13:14:23

Le 16 mars 2018 à 13:11:47 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:04:31 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:39:13 Exocius_DeuX a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:31:48 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 12:16:09 Afko a écrit :
Cool, j'attendais depuis un bail de faire le premier, j'ai testé demon's souls + les dark 2 et 3 et c'était de la bombe... Il me manquait le premier à tester, et apparemment c'est le meilleur de la saga d'après plusieurs avis.

Après le 1 il te reste encore le BGE ultime à faire :cool:

Sinon l'analyse de Digital Foundry me fait un peur...
Je l'attendais avec impatiente (hésitant encore entre la version Switch ou PS4) et ça m’inquiète un petit peu :-(

On aperçoit déjà des baisses de framerates et on a encore rien vu des zones beaucoup plus gourmandes et de certains boss où c'était catastrophique sur PS3/360...

Bref j'attendrais encore quelques jours après la sortie du jeu histoire d'avoir l'analyse finale et faire mon choix

L'analyse dis justement que le frame rate est stable dans le trailer non ?
Après sa garantie pas un FR stable sur tous le jeu

C'est ce que j'ai vu aussi.Le moment ou le framerate n'est pas stable c'est la versionx360 qui est montrée.

Pas tout à fait justement :

https://www.youtube.com/watch?v=cri2WsDgBmI&feature=youtu.be&t=5m28s

Et quand on continue la vidéo on voit la Switch osciller entre 30/28 fps, certes en jeu ça ira !
Mais ce n'est techniquement pas stable et c'est là où ça peut inquiéter, comment réagira le framerate dans les zones plus délicates :-(

Il sera jouable gratos en avant première aussi pour l'essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 13:24:40

Certains ont une vie, des occupations et n ont pas tout leur temps uniquement consacrés aux Jv...ces portages tombent a point nommé

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
16 mars 2018 à 13:25:12

Le 16 mars 2018 à 13:13:34 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:37:27 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:02:06 Eluvatar09 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 10:16:14 genfps a écrit :
Déjà terminé sur pc... J’aime bien les jeux qui sortent des années après ,avec un filtre graphique. Si encore on avait un épisode inédit, une nouveauté mais la, on se contente d’un épisode que les 3/4 on déjà terminé multi support en plus🧐 . Si encore c’etait une exclu wiiU ,je pourrai comprendre mais la? Intérêt ?. Ça commence à me faire grincer des dents et pourtant j’ai été patient avec les portages ... Mais la je trouve que ça prend trop la priorité sur les nouveaux jeux. Je voudrai bien une nouvelle licence multi support avec une sortie en même temps sur switch !

Tu ne vie pas seul dans ton monde de nombriliste ! Certaines personnes vont y jouer pour la première fois sur Switch !

Monde de nombriliste ?? La bonne blague, un jeu sortie déjà sur l’ensemble des supports. Ha la la ca devient comique ici...

Je vais prendre mon cas de figure que tu ne prends pas en compte dans ton analyse :
Il y a beaucoup de trop de jeux vidéo sur le marché pour avoir le temps de tous les faire (ne serait-ce que les "gros" jeux). Quand tu loupes un jeu les sorties s’enchaînent et tu n'as pas forcément le temps de rattraper ton retard (la concurrence est rude et il faut faire des choix).
Malgré que j'ai un PC je n'ai donc jamais fais cette série (tout comme Okami).
Le fait qu'il soit jouable en hybride ET qu'il n'y a pas de blockbuster qui sortent dans sa fenêtre sur switch (MP4 ne sera pas pour tout de suite) c'est l'occasion parfaite pour m'y mettre.
Un remaster à 25/30euros avec son dlc quand tu ne l'as jamais fait c'est juste parfait.

D'accord avec ton com c'est par exemple mon cas. Et celui qui l'à déjà fait je suis certains que tu n'as pas fais nombre de jeu que j'ai fais... Donc on peut passé a coté a l'époque et pourtant avoir fait masse d'autres jeux. C'est pas pour autant qu'on est de petit joueur inculte ou autres.

Message édité le 16 mars 2018 à 13:25:36 par ren06800
Genfps Genfps
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 14:32:09

Le 16 mars 2018 à 13:13:34 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:37:27 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:02:06 Eluvatar09 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 10:16:14 genfps a écrit :
Déjà terminé sur pc... J’aime bien les jeux qui sortent des années après ,avec un filtre graphique. Si encore on avait un épisode inédit, une nouveauté mais la, on se contente d’un épisode que les 3/4 on déjà terminé multi support en plus🧐 . Si encore c’etait une exclu wiiU ,je pourrai comprendre mais la? Intérêt ?. Ça commence à me faire grincer des dents et pourtant j’ai été patient avec les portages ... Mais la je trouve que ça prend trop la priorité sur les nouveaux jeux. Je voudrai bien une nouvelle licence multi support avec une sortie en même temps sur switch !

Tu ne vie pas seul dans ton monde de nombriliste ! Certaines personnes vont y jouer pour la première fois sur Switch !

Monde de nombriliste ?? La bonne blague, un jeu sortie déjà sur l’ensemble des supports. Ha la la ca devient comique ici...

Je vais prendre mon cas de figure que tu ne prends pas en compte dans ton analyse :
Il y a beaucoup de trop de jeux vidéo sur le marché pour avoir le temps de tous les faire (ne serait-ce que les "gros" jeux). Quand tu loupes un jeu les sorties s’enchaînent et tu n'as pas forcément le temps de rattraper ton retard (la concurrence est rude et il faut faire des choix).
Malgré que j'ai un PC je n'ai donc jamais fais cette série (tout comme Okami).
Le fait qu'il soit jouable en hybride ET qu'il n'y a pas de blockbuster qui sortent dans sa fenêtre sur switch (MP4 ne sera pas pour tout de suite) c'est l'occasion parfaite pour m'y mettre.
Un remaster à 25/30euros avec son dlc quand tu ne l'as jamais fait c'est juste parfait.

Je comprends ce que tu dis mais Vu que tu as un pc, n’hesite pas à le prendre sur pc. Perso j’ai terminé les 3 . Pour ma part j’estime qu’il faut un bon 60 fps car il faut vraiment de la précision dans les déplacements .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:53:42

Bloodborn est en 30 fps MAX et ont fais pas tout un scandale :) le jeux est largement jouable etc..

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 18:03:40

Le 16 mars 2018 à 17:53:42 zwenro a écrit :
Bloodborn est en 30 fps MAX et ont fais pas tout un scandale :) le jeux est largement jouable etc..

Tu rigoles j'espère :rire:

A sa sortie Bloodborne était loin d'être à 30 fps stable et a reçu pas mal de critiques !

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 mars 2018 à 18:14:58

Esperons que la version finale aura un solide 30 fps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 18:19:58

Le 16 mars 2018 à 18:03:40 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 17:53:42 zwenro a écrit :
Bloodborn est en 30 fps MAX et ont fais pas tout un scandale :) le jeux est largement jouable etc..

Tu rigoles j'espère :rire:

A sa sortie Bloodborne était loin d'être à 30 fps stable et a reçu pas mal de critiques !

Il est en 30 FPS max comme il le dit. Il dépasse pas les 30 FPS.il n'affirme pas le contraire en fait.

Message édité le 16 mars 2018 à 18:20:21 par
MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 18:57:32

Le 16 mars 2018 à 18:19:58 safwan79 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 18:03:40 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 17:53:42 zwenro a écrit :
Bloodborn est en 30 fps MAX et ont fais pas tout un scandale :) le jeux est largement jouable etc..

Tu rigoles j'espère :rire:

A sa sortie Bloodborne était loin d'être à 30 fps stable et a reçu pas mal de critiques !

Il est en 30 FPS max comme il le dit. Il dépasse pas les 30 FPS.il n'affirme pas le contraire en fait.

Merde j'ai mal lu le début :(

Par contre le fait qu'il n'y ait pas eu de scandale est faux !

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:58:24

Bah en 2018 avoir des jeux qui tournent en 30 fps alors que l’homme est enfin capable de ce servir de ses 10 doigts...Perso je trouve que c’est un échec...Avec la technologie , on passe notre temps à être bridé comme des gros porc tout ca pour cette belle société de conso... Attendre la switch 2 pour avoir du 1080p en tablette + de ram+ tout un tas de chose alors qu’on peut le faire maintenant... 🙄 Bref c’est la vie ...

Message édité le 16 mars 2018 à 21:02:50 par Genfps
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:37:52

Le 16 mars 2018 à 18:03:40 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 17:53:42 zwenro a écrit :
Bloodborn est en 30 fps MAX et ont fais pas tout un scandale :) le jeux est largement jouable etc..

Tu rigoles j'espère :rire:

A sa sortie Bloodborne était loin d'être à 30 fps stable et a reçu pas mal de critiques !

J'ai pas dis l'inverse :')..Mais faut quand même avouer que ça reste plus que jouable alors oui ont peut passer 500h a polémiquer sur le sujet 60 fps bla bla toussa toussa.(sauf que ça changera rien aux fait que c'est pas le cas :') )..Tu prends le jeux en main tu kiff quand même :)(ça reste que mon avis)

Perso, je suis prêt a y jouer a 30fps, même moins beau que la version ps4 du moment que c'est "stable et fluide" rien que pour y jouer dans mon lit :)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 mars 2018 à 21:47:51

Stable = fluide

Etant donné que je peux jouer à la PS4 dans le lit, je suis concerné.
Pour le moment, ce n'est pas stable (ça reste minime) mais ça peut changer.
Ce que je veux dire c''est : "en l'état, le jeu est bien"

Message édité le 16 mars 2018 à 21:48:42 par Lan78
MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:00:19

Le 16 mars 2018 à 21:37:52 zwenro a écrit :

Le 16 mars 2018 à 18:03:40 MrBlopEye a écrit :

Le 16 mars 2018 à 17:53:42 zwenro a écrit :
Bloodborn est en 30 fps MAX et ont fais pas tout un scandale :) le jeux est largement jouable etc..

Tu rigoles j'espère :rire:

A sa sortie Bloodborne était loin d'être à 30 fps stable et a reçu pas mal de critiques !

J'ai pas dis l'inverse :')..Mais faut quand même avouer que ça reste plus que jouable alors oui ont peut passer 500h a polémiquer sur le sujet 60 fps bla bla toussa toussa.(sauf que ça changera rien aux fait que c'est pas le cas :') )..Tu prends le jeux en main tu kiff quand même :)(ça reste que mon avis)

Perso, je suis prêt a y jouer a 30fps, même moins beau que la version ps4 du moment que c'est "stable et fluide" rien que pour y jouer dans mon lit :)

Oui j'avais mal lu le début ton message :hap:

Et je suis d'accord que le 30 fps sur Switch je peux l'accepter, je suis juste inquiet vu que l'analyse ne montre justement pas une version qui a l'air stable :(

Par contre je trouve quand même le portage paresseux, quasiment aucune évolution graphiquement et si en plus le jeu se permet des baisses de framerate, je vais m'énerver :-((
Surtout que le studio derrière est le même qui a fait LA Noire, qui souffre aussi de baisses de framerate...
Je vais pas les aimer eux...

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 23:30:34

C’est sur que perdre des âmes durement acquit à cause de chutes de framerate et de saccade en plein combat...Il y aura de quoi peter des gros câbles 😁... Ce jeu est exigeant et il demande une fluidité exemplaire... Au pire ou au mieux qui laisse tomber le remaster qui sert à rien, et qui laisse le jeu de base en 60 fps !!! Rien à foutre de voir les textures net par filtre ou d’avoir un bouclier rouge au lieu d’un bleu...Les Dark souls c’est avant tout la jouabilité qui compte.

Message édité le 16 mars 2018 à 23:33:13 par Genfps
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
17 mars 2018 à 10:40:53

Le 16 mars 2018 à 14:32:09 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:13:34 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:37:27 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:02:06 Eluvatar09 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 10:16:14 genfps a écrit :
Déjà terminé sur pc... J’aime bien les jeux qui sortent des années après ,avec un filtre graphique. Si encore on avait un épisode inédit, une nouveauté mais la, on se contente d’un épisode que les 3/4 on déjà terminé multi support en plus🧐 . Si encore c’etait une exclu wiiU ,je pourrai comprendre mais la? Intérêt ?. Ça commence à me faire grincer des dents et pourtant j’ai été patient avec les portages ... Mais la je trouve que ça prend trop la priorité sur les nouveaux jeux. Je voudrai bien une nouvelle licence multi support avec une sortie en même temps sur switch !

Tu ne vie pas seul dans ton monde de nombriliste ! Certaines personnes vont y jouer pour la première fois sur Switch !

Monde de nombriliste ?? La bonne blague, un jeu sortie déjà sur l’ensemble des supports. Ha la la ca devient comique ici...

Je vais prendre mon cas de figure que tu ne prends pas en compte dans ton analyse :
Il y a beaucoup de trop de jeux vidéo sur le marché pour avoir le temps de tous les faire (ne serait-ce que les "gros" jeux). Quand tu loupes un jeu les sorties s’enchaînent et tu n'as pas forcément le temps de rattraper ton retard (la concurrence est rude et il faut faire des choix).
Malgré que j'ai un PC je n'ai donc jamais fais cette série (tout comme Okami).
Le fait qu'il soit jouable en hybride ET qu'il n'y a pas de blockbuster qui sortent dans sa fenêtre sur switch (MP4 ne sera pas pour tout de suite) c'est l'occasion parfaite pour m'y mettre.
Un remaster à 25/30euros avec son dlc quand tu ne l'as jamais fait c'est juste parfait.

Je comprends ce que tu dis mais Vu que tu as un pc, n’hesite pas à le prendre sur pc. Perso j’ai terminé les 3 . Pour ma part j’estime qu’il faut un bon 60 fps car il faut vraiment de la précision dans les déplacements .

Je ne suis pas un puriste de la technique considérant que c'est un plus mais ça ne transforme pas un
mauvais jeu en bon jeu (si je n'avais pas lu que Odyssey était en 60fps je ne m'en serais pas rendu compte par exemple)
et l'hybride a modifié ma manière de consommer du jeu vidéo : c'est compliqué de revenir en arrière tant elle s'adapte à mon rythme de vie (de père de famille).
Aujourd'hui ma gtx 1060 ne me sert plus que pour mes licences fétiches (total war, heroes of might and magic etc).
Après je ne suis pas prêt à dire amen à tout. Par exemple si je voulais FF XV et que c'est la version chibbi qui sortait sur switch il ne faut pas déconner je ne la prendrais pas et je jouerais sur PC. Il faut que le downgrade soit limité et que le jeu d'origine ne soit pas dénaturé. Idem s'il est mal optimisé (Rime..).
Dans le cas ici présent de dark souls je n'ai aucune hésitation à le prendre sur switch et ce sera pareil pour Okami HD (que je n'ai jamais fais) et peut-être valkyria chronicles 4 (si je le prends).
Pareil je me force pas à acheter un jeu parce que c'est nintendo l'éditeur, je préfère un top jeu tiers même portage (si je ne l'ai pas fait) qu'un jeu nintendo moyen (je ne donnerais pas de nom pour ne pas lancer de débat). Bien évidemment des chefs d'oeuvres comme Zelda, odyssey ou (on l'espère) MP4 je prends les yeux fermés.
Voilà pour mon point de vue, forcément subjectif. :-)

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 11:01:10

C'est surtout que dans le jeu de base certaine zone étaient vraiment bas niveau chute de FPS , je suis pas du genre difficile mais c'était un peu la galère .. Alors pour le coup je choisi le 60 fps cette fois pour cet excellent jeu :(

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 11:09:19

Le 17 mars 2018 à 10:40:53 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:32:09 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:13:34 kolya a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:37:27 genfps a écrit :

Le 16 mars 2018 à 11:02:06 Eluvatar09 a écrit :

> Le 16 mars 2018 à 10:16:14 genfps a écrit :

>Déjà terminé sur pc... J’aime bien les jeux qui sortent des années après ,avec un filtre graphique. Si encore on avait un épisode inédit, une nouveauté mais la, on se contente d’un épisode que les 3/4 on déjà terminé multi support en plus🧐 . Si encore c’etait une exclu wiiU ,je pourrai comprendre mais la? Intérêt ?. Ça commence à me faire grincer des dents et pourtant j’ai été patient avec les portages ... Mais la je trouve que ça prend trop la priorité sur les nouveaux jeux. Je voudrai bien une nouvelle licence multi support avec une sortie en même temps sur switch !

Tu ne vie pas seul dans ton monde de nombriliste ! Certaines personnes vont y jouer pour la première fois sur Switch !

Monde de nombriliste ?? La bonne blague, un jeu sortie déjà sur l’ensemble des supports. Ha la la ca devient comique ici...

Je vais prendre mon cas de figure que tu ne prends pas en compte dans ton analyse :
Il y a beaucoup de trop de jeux vidéo sur le marché pour avoir le temps de tous les faire (ne serait-ce que les "gros" jeux). Quand tu loupes un jeu les sorties s’enchaînent et tu n'as pas forcément le temps de rattraper ton retard (la concurrence est rude et il faut faire des choix).
Malgré que j'ai un PC je n'ai donc jamais fais cette série (tout comme Okami).
Le fait qu'il soit jouable en hybride ET qu'il n'y a pas de blockbuster qui sortent dans sa fenêtre sur switch (MP4 ne sera pas pour tout de suite) c'est l'occasion parfaite pour m'y mettre.
Un remaster à 25/30euros avec son dlc quand tu ne l'as jamais fait c'est juste parfait.

Je comprends ce que tu dis mais Vu que tu as un pc, n’hesite pas à le prendre sur pc. Perso j’ai terminé les 3 . Pour ma part j’estime qu’il faut un bon 60 fps car il faut vraiment de la précision dans les déplacements .

Je ne suis pas un puriste de la technique considérant que c'est un plus mais ça ne transforme pas un
mauvais jeu en bon jeu (si je n'avais pas lu que Odyssey était en 60fps je ne m'en serais pas rendu compte par exemple)
et l'hybride a modifié ma manière de consommer du jeu vidéo : c'est compliqué de revenir en arrière tant elle s'adapte à mon rythme de vie (de père de famille).
Aujourd'hui ma gtx 1060 ne me sert plus que pour mes licences fétiches (total war, heroes of might and magic etc).
Après je ne suis pas prêt à dire amen à tout. Par exemple si je voulais FF XV et que c'est la version chibbi qui sortait sur switch il ne faut pas déconner je ne la prendrais pas et je jouerais sur PC. Il faut que le downgrade soit limité et que le jeu d'origine ne soit pas dénaturé. Idem s'il est mal optimisé (Rime..).
Dans le cas ici présent de dark souls je n'ai aucune hésitation à le prendre sur switch et ce sera pareil pour Okami HD (que je n'ai jamais fais) et peut-être valkyria chronicles 4 (si je le prends).
Pareil je me force pas à acheter un jeu parce que c'est nintendo l'éditeur, je préfère un top jeu tiers même portage (si je ne l'ai pas fait) qu'un jeu nintendo moyen (je ne donnerais pas de nom pour ne pas lancer de débat). Bien évidemment des chefs d'oeuvres comme Zelda, odyssey ou (on l'espère) MP4 je prends les yeux fermés.
Voilà pour mon point de vue, forcément subjectif. :-)

Je comprends , je suis ds la même situation que toi. Mon fils a 2 ans 1/2 et évidemment mon temps de jeux est complètement ruiné 😁. Mon pc est dans les oubliettes du château et il me reste que ma switch. Je livre juste mon ressenti sur les souls. Le mieux pour les gens serait etc ...Mais voilà le découvrir pour certain sur switch n’est pas une mauvaise chose. La trilogie est plus que bienvenue je trouve dans ce cas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 11:15:39

On a réussi à torcher le jeu à l'époque qui n'était jamais fluide, je pense que vous réussirez à passer les quelques passages où le jeu perdra des fps. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment