CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Tuto] Manette Pro / Joy-Con : Synchronisation, calibrage et autres dépannages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
roboc78 roboc78
MP
Niveau 4
26 janvier 2018 à 07:00:19

Retour au SAV ? Je pense que ce n'est pas normal. Ca te le fait avec d'autres jeux ?

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 08:24:53

Le 25 janvier 2018 à 10:28:28 janedarling a écrit :
Comment je remet les joy cons en mode "normal" sans avoir a redémarrer la console à chaque fois.
Le gauche en a strictement rien à foutre et reste en horizontal chaque fois que je quitte Human resource machine.

Si le jeu ne propose pas de raccourcis, il faut aller dans le menu manette pour les réassigner.

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
26 janvier 2018 à 23:49:08

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2018 à 13:55:41

Ca reste chiant quand même...

nicolaspeche nicolaspeche
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 13:56:42

Bonjour Tout le monde,

Alors voilà (Bon j’ai déjà poster mon problème hier sur le forum mais on m’a dit de le remettre ici) Donc j’ai une Switch Bleu et Rouge et mon problème c’est que ma Switch bouge toute seule c’est à dire en menu et en jeu (Pareil quand je veux sélectionner un mode de jeu,et même des fois mon personnage bouge tout seul) alors que je ne touche a rien du tout je ne sais pas quoi faire pouvez vous m’aider svp ? Merci de votre compréhension

Nassya93 Nassya93
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 00:49:01

Nicolas essaye de calibrer ton joycon au cas où . J’ai eu le même soucis avec mon joycon gauche depuis la dernière maj je l’ai renvoyé au SAV et il me l’on réparé car le joystick était HS.

nicolaspeche nicolaspeche
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 20:14:46

Déjà fait plusieurs fois le calibrage.. toujours sans succès mais y’a aussi le joycon droite qui le fait aussi quand je retire le gauche de la console donc sa vient des deux consoles donc soit je rachète des joycon soit je les envoie au SAV

nicolaspeche nicolaspeche
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 20:15:07

des deux joycons*

Guinsosasageyo Guinsosasageyo
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 16:31:50

Mon joycon droit disfonctionne totalement, quand j'appuie sur R, j'ai l'impression que toute les touches de mon Joycon droit s'actionnent, puis le joycon ne fonctionne presque plus... que faire?

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 17:08:16

Tu as fait toutes les manip conseillés par l'auteur ?

Guinsosasageyo Guinsosasageyo
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 17:24:07

Ouais :(
Bah faut appeller le revendeur alors

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 19:03:38

Salut à tous !

J'ai un petit souci avec la switch en mode nomade.

J'y joue essentiellement en mode tv avec une manette pro, je fais rarement des longues sessions en mode nomade, sauf ce week-end.

Or, plusieurs fois, au bout d'un temps de jeu quand même important pendant que je jouais à xenoblade (30-45 minutes), le jeu s'est arrêté et m'a demandé de rappuyer sur L et R et le jeu est reparti.

J'ai fait une mise à jour des joycon, mais ça l'a refait une fois. Du coup j'ai déclipsé et reclipsé les joycon, j'ai rejoué un peu mais pas suffisamment pour que ça recommence.

Est-ce normal ? C'est pas hyper gênant car c'est pas intempestif mais c'est bizarre, car quand j'appuie sur L et R ça se reconnecte direct.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci.

NaiRolFPuPuCe NaiRolFPuPuCe
MP
Niveau 3
20 mai 2018 à 17:31:59

Moi j'ai mis à jour mes joy-cons puis les ai recalibrés, mon stick gauche tend toujours à aller vers cette même direction ( en gros il bouge tout seul sur la gauche )
Exemple : sur botw, link COURS tout seul sur la gauche; je suis déjà mort pas mal de fois comme ça!
Y'a vraiment pas de solution?

Rey-mysterio0 Rey-mysterio0
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 21:59:34

Bonsoir, après de nombreuses recherche je n'arrive pas a résoudre mon problème .. aidez moi !

Voila j'ai le joy-con droit qui est reconnu par la console (ce n'es pas un problème de synchronisation) mais aucun des boutons ne fonctionne (Home, A,B,Y,X ...) sauf mon joystick

je tiens a préciser que j'ai joué dans la journée sans aucun soucis :(

quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 17:55:41

bonjour. j'aimerais savoir si les joycon se déconnectent toujours ?

car je l'avais eu à son lancement et j'ai 2m de distance avec ma télé et c'était infernal un mario kart à cause de ça ...

merci à vous

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 09:55:30

toujours le même problème de perso qui bouge tout seul, maintenant ça touche les deux joy-cons, j'ai tout essayé je crois, me reste plus qu'à contacter le Vatican pour tenter un désenvoûtement

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
18 juin 2018 à 14:06:50

Consultez cette page au cas où : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Depannage/Les-Joy-Con-ne-repondent-pas-ou-repondent-de-maniere-incorrecte-lorsqu-ils-sont-utilises-sans-fil/Les-Joy-Con-ne-repondent-pas-ou-repondent-de-maniere-incorrecte-lorsqu-ils-sont-utilises-sans-fil-1204514.html :ok:

Sinon il vous faudra patienter le temps que le SAV soit opérationnel à nouveau :-(

MomoMotus40 MomoMotus40
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 20:04:55

Salut,
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon joycon droit. Le voyant ne s'allume plus et le joycon ne fonctionne plus en manette seule car le bouton SL ne marche plus non plus, mais fonctionne lié au joycon gauche, que ce soit sur la console ou sur le support manette. J'ai suivi les consignes du topic, mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait quoi faire, ou bien je dois m'adresser au SAV ?
Celui de Leclerc (où j'ai acheté la console) ou celui de Nintendo (qui a son site SAV en maintenance..)?
Merci !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
19 juin 2018 à 20:26:44

Salut,

Il est suffisamment chargé ?

Tu as été voir les options dans l'onglet Manettes sur l'écran d'accueil ?

MomoMotus40 MomoMotus40
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 20:49:45

Le 19 juin 2018 à 20:26:44 Dominik85 a écrit :
Salut,

Il est suffisamment chargé ?

Tu as été voir les options dans l'onglet Manettes sur l'écran d'accueil ?

Oui les 2 joycons sont chargés au max, et j'ai testé toutes les démarches dans l'onglet Manettes et dans l'onglet Manettes et capteurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment