CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence mode dock et portable

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
22 décembre 2017 à 09:29:05

Yo, je suis nouveau et je connais absolument rien de la switch et j'aimerais la découvrir tout seul le jour j, juste je me demandais c'était quoi la différence quand la console est en mode salon ou portable, elle est plus puissante en salon ? Les jeux sont plus beaux ?

funnydream10
funnydream10
Niveau 6
22 décembre 2017 à 09:42:21

La résolution n'est pas la même suivant les jeux. De plus la console est "bridé" en mode portable afin de limité la consommation de la batterie.

Pour les jeux ça dépend, certains sont plus beau sur télé et d'autre sur la portable.

chabsx
chabsx
Niveau 13
22 décembre 2017 à 10:25:28

La console est plus puissante en mode doc, pour la quasi totalité de mes jeux il sont plus beau sur télévision, maintenant ça dépend aussi de ta TV, moi j'ai un très bon rendu sur la mienne. sinon pour certain jeux en portable c'est le top du top

Maintenant on sais que la switch à un Tegra X1 de Nvidia, mais il est encore bridé même en mode dock, sinon on aurais des rendus encore plus proche de la Xbox one.

Pour Rappel (Ce n'est que des chiffres mais ça donne une idée)
Tegra X1 : 1,04 Tflop
Switch en mode portable : 0,2 Tflop
Switch en mode dock : 0.4 Tflop
Xbox one : 1,34 Tflop

je sais pas si c'est possible dans l'avenir mais une maj de la console pourrais l'exploité à son plein potentiel.

switchman
switchman
Niveau 7
22 décembre 2017 à 11:03:09

il y a aucune différence entre le mode Dock et le mode portable.... juste le faite que sur une TV tu verras mieux le détaille des texture car l'ecran est plus grand.......Logique.
pour ma part je joue a la Switch seulement en portable

Senkai
Senkai
Niveau 27
22 décembre 2017 à 11:07:41

Le 22 décembre 2017 à 11:03:09 switchman a écrit :
il y a aucune différence entre le mode Dock et le mode portable.... juste le faite que sur une TV tu verras mieux le détaille des texture car l'ecran est plus grand.......Logique.

Et comment tu peux pretendre qu'il n y a aucune difference si tu ne joues qu'en mode portable? Tu montres bien que tu n'etais pas credible quand tu defendais xenoblade 2, car il y a clairement une difference pour ce jeu, alors que d'autres comme mk8 sont quasi similaires.

switchman
switchman
Niveau 7
22 décembre 2017 à 11:14:39

Le 22 décembre 2017 à 11:07:41 Senkai a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 11:03:09 switchman a écrit :

Et comment tu peux pretendre qu'il n y a aucune difference si tu ne joues qu'en mode portable? Tu montres bien que tu n'etais pas credible quand tu defendais xenoblade 2, car il y a clairement une difference pour ce jeu, alors que d'autres comme mk8 sont quasi similaires.

parce que chez un copain j'ai jouer sur TV..... c'est Simple en portable Zelda est plus fin et fluide que sur TV... MArio odyssé ta des chute de framerate en mode TV et pas en portable.....

pour xenoblade 2 j'ai jamais dit sa....
Xenoblade c'est un autre probleme, les photos ne reflete pas du tous le jeux et j'avais raison

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
22 décembre 2017 à 11:17:26

Mario Odyssey un framerate plus stable en portable ? :doute:

Déjà à part l'entrée à NDC j'ai jamais eu de chute de framerate sur TV, mais dire que le framerate est plus stable en portable tu le penses vraiment ? :hap:

switchman
switchman
Niveau 7
22 décembre 2017 à 11:26:38

Le 22 décembre 2017 à 11:17:26 LeDarkSoulsDes a écrit :
Mario Odyssey un framerate plus stable en portable ? :doute:

Déjà à part l'entrée à NDC j'ai jamais eu de chute de framerate sur TV, mais dire que le framerate est plus stable en portable tu le penses vraiment ? :hap:

mon pote ma dit qu'il y a des rare baisse ,, peut etre 2-3 dans le jeux. alors que moi j'ai rien vus de spéciale

mais bon le faite est que en mode dock ou mode portable ta aucune différence

Message édité le 22 décembre 2017 à 11:27:35 par switchman
chabsx
chabsx
Niveau 13
22 décembre 2017 à 11:28:27

Bon j'ai vus sur un autre site que
Switch mode dock : 0,785 Tflop
Switch mode portable : 0,3 Tflop

http://www.ign.com/boards/threads/realistic-switch-comparisons.454914109/

Bref on ne saura jamais le fin mot de l'histoire....

Je m'en fou je m’éclate sur la switch

Message édité le 22 décembre 2017 à 11:30:10 par chabsx
switchman
switchman
Niveau 7
22 décembre 2017 à 11:33:58

Le 22 décembre 2017 à 11:28:27 chabsx a écrit :
Bon j'ai vus sur un autre site que
Switch mode dock : 0,785 Tflop
Switch mode portable : 0,3 Tflop

Bref on ne saura jamais le fin mot de l'histoire....

Je m'en fou je m’éclate sur la switch

oui nan mais je suis daccord, mais du faite que la resolution soit plus faible en mode portable, sur un si petit ecran tu vois pas de difference avec le mode TV..... putin j'arrive pas a me faire comprendre......

en plus c'est faux , car si il veulent il peuvent dévérrouillé la puissance en mode portable, mais aprés coté autonomie tu perd beaucoup....

de toute facon a part peut etre Xenoblade 2 ( plus un probleme de temps et d'optimisation) tous les jeux sont identique en mode portable et TV

La vidéo du moment