Oui bah EMB ça a toujours été un pseudo podcaster principalement axé sur la Switch.
Il surf sur la tendance et le succès de la console depuis le début en bourrant Internet avec ses vidéos inintéressantes d'une qualité médiocre.
Et puis j'imagine que les seuls trucs qu'il trouve à dire, c'est une traduction de toutes les news qui passent sur GameXPlain ...
A côté t'a Chièze, qui est peut-être pas 100% parfait, mais qui fait du contenu intéressant, des news détaillées ( Pas juste "olol regarD se twite de n1tando" ), bref un bon boulot quoi.
Et on parle pas de lui.
w
t
f
Ca me fait beaucoup penser à tout les débiles Jean-G&K, des publicités ambulantes qui affirment haut et fort leur addiction à de la merde sans nom.
Et a côté, tu a des bons lets player amusant, drôle, pro, réguliers, respectueux, et tout sauf malaisants ( Les Ocariknight pour ceux qui sont intéressés ).
Sauf que la vie a décidé de mettre G&K sur le devant de la scène avec leurs 2 a 3 vidéos par jour ( Si si ) avec leur sale gueule qui prend 1/10 de l'écran.
Apparemment pour se faire connaître aujourd'hui, faut faire de la merde.
Donc du coup je reviens, je vais me faire des dégustations en couple de steak halal.