- Manque de jeux : Seul une poignée de jeux sont susceptibles de m’intéresser : Mario Kart, Zelda, Mario odyssée , Xenoblade et peut être Fire Emblem. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les futurs jeux à sortir.
Ha, donc si une poignée de jeux ne te plaisent pas, c'est que toute la console manque de jeu ? Attends quoi ?
On est sur l'année de sortie d'une console et on a ( Je vais en oublier mais osef )
- Breath of the Wild ( Sorti en même temps que la console )
- Mario Kart 8 Deluxe
- Splatoon 2
- Mario Odyssey
- Mario + Rabbits
- Fire Emblem Warriors
- Xenoblade Chronicles 2
- Skyrim portable
- DOOM portable
- Arms
- Pokken Tournament Deluxe
- Rocket Ligue
- The Binding of Isaac Afterbirth + portable
En sachant que la première année n'est toujours pas finie.
Et j'en oublie certainement beaucoup vu que j'ai à peine touché le e-shop.
"Oui mais la plupart de ces jeux, bah ils sont vieux, c'est dommage"
Sauf que maintenant on peut y jouer absolument partout.
Et c'est une très bonne occasion pour ceux qui n'y ont jamais joué.
Donc dire que la Switch manque de jeu, non.
C'est une blague monumentale.
J'ai pas non plus parlé des jeux pour 2018+, comme Kirby, Yoshi, Metroid, Pokémon, le futur Smash et encore d'autres jeux qui ne sont toujours pas annoncés
Donc encore une fois, dire qu'il n'y a pas de jeu parce que "rien" ne t'intéresse, c'est stupide.
Le 05 décembre 2017 à 09:25:33 Akonadon a écrit :
Mdr pas un d'accord sur l'autonomie, la console m'intéresse vraiment mais uniquement en mode portable, d'ailleurs est-ce qu'il y a un chargeur pour charger hors dock dans le pack de console de base ?
Bah, le chargeur vendu avec la console.
C'est de l'USB type-C sur la Switch.
Et le chargeur, bah c'est de l'USB type-C.
Donc tu peut charger ta console hors dock avec le chargeur vendu avec la console.
Faut vraiment prendre Nintendo pour des attardés pour poser ce genre de questions.
Surtout quand on sait que la 3DS était vendu avec une sorte de dock, ce qui n'empêchait pas de charger la console hors du dock avec le câble compris dans la boîte.