CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente d'une switch

Nakk69
Nakk69
Niveau 6
02 décembre 2017 à 16:43:00

Bonjour à tous voila hier j'ai vendu une switch achetée le 30/10 donc il y a un mois et j'ai bien précisé dans l'annonce le bon coin que le jeu demat fourni avec (c'etait le pack mario odissey) ne pouvait pas etre vendu avec déja utilisé par moi lors de l'achat de la console en octobre dernier.
donc jusque la je vend ma console avec un jeu acheté ya une semaine en BOITE (mario kart 8)
et là apres la vente le mec me demande de lui envoyer le code de mario odissey déja utilisé, il a appellé micromania qui lui ont dit que je pouvais "dissocier" le jeu de mon compte vous confirmez que c'est pas possible meme si j'avais la console sous les yeux ?
Merci parce que c'est une situation genante où le mec me "harcele" pour avoir un jeu dont j'ai bien précisé qu'il ne (pouvait) pas l'avoir etant donné que j'ai utilisé le code sur support papier.
Merci
edit : je précise que je n'ai pas vendu et ne vendrai pas mon compte mynintendo avec la console sachant qu'il ya a Zelda snake pass et sonic force dessus (donc c'est de l'argent perdu pour moi ce qui justifiait le prix auquel je l'ai vendu)

Message édité le 02 décembre 2017 à 16:45:17 par Nakk69
Smock
Smock
Niveau 23
02 décembre 2017 à 16:48:55

Tu dis que selon les conditions d'utilisation qui plus est, c'est illégal de ventre ton compte. Et y'a pas de raison qu'on puisse dissocier un jeu d'un compte, une fois que c'est acheté c'est trop tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 16:51:15

Le 02 décembre 2017 à 16:48:55 Smock a écrit :
Tu dis que selon les conditions d'utilisation qui plus est, c'est illégal de ventre ton compte. Et y'a pas de raison qu'on puisse dissocier un jeu d'un compte, une fois que c'est acheté c'est trop tard

Arrêtez de parler d'illégalité quand vous parlez de vente de compte, dans l'affaire c'est Nintendo qui est dans l'illégalité avec des CGU abusive, mais la vente de compte est totalement autorisé en europe

Sinon si t'as bien précisé dans l'annonce que y'avais pas mario, tu lui doit rien

Message édité le 02 décembre 2017 à 16:52:33 par Pseudo supprimé
Nakk69
Nakk69
Niveau 6
02 décembre 2017 à 16:52:10

exactement merci de me le confirmer mtn à moi de le faire comprendre à l'acheteur

Nakk69
Nakk69
Niveau 6
02 décembre 2017 à 16:53:08

De toute façon je souhaite pas lui vendre mon compte avec 130 euros de jeu il ne voudra pas repayher et hors de question que je lui donne légalité ou pas. et sur le site de nintendo en effet c'est stipulé comme illégal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 16:54:10

Non, c'est non autorisé par les CGU de nintendo, quelque chose d'illegal c'est quelque chose d'interdit par la Loi

lolomario
lolomario
Niveau 20
02 décembre 2017 à 17:15:19

Tu lui expliques que le jeu est associé a ton compte, que tu gardes dans l'eventualité de racheter la console + tard ou bien d'en faire bénéficier un proche.
Tu lui dit que si tu avais voulu vendre ton mario, tu lui aurai vendu la console + chere.
Tu bloques son numero et basta

La vidéo du moment