CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo switch version

KentinXx
KentinXx
Niveau 2
29 novembre 2017 à 19:16:06

Es que vous pensez que nintendo va sorti une autre Nintendo switch ou une autre console dans l'année 2018

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 19:24:04

Certainement pas en 2018 , à la limite fin 2019 ou 2020. Mais pour le moment ils n'ont aucune raison de sortir une nouvelle switch.

KentinXx
KentinXx
Niveau 2
29 novembre 2017 à 19:35:35

Et mario odyssey combien de temps ça peut tenir si on est addicte

Lan78
Lan78
Niveau 81
29 novembre 2017 à 19:50:46

Est-ce que vous pensez que les gens peuvent utiliser la fonction "rechercher" en 2018 ?

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:51:32

SI TU geek mario odyssey je lui laisse 1J sinon ćest 2 mais franchement prend le temps il vaut le coup de se faire savourer

Eropkt
Eropkt
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:53:47

Franchement quelle douille si ya une v2 en 2018 je l'aurais très mauvaise

GabSt
GabSt
Niveau 8
29 novembre 2017 à 19:56:24

https://howlongtobeat.com/game.php?id=42833

KentinXx
KentinXx
Niveau 2
29 novembre 2017 à 20:08:06

Je suis un geek dans le sens que je joue beaucoup mais pas que je veux terminer l'aventure

Kolya
Kolya
Niveau 65
29 novembre 2017 à 20:45:52

Le 29 novembre 2017 à 19:16:06 KentinXx a écrit :
Es que vous pensez que nintendo va sorti une autre Nintendo switch ou une autre console dans l'année 2018

Je n'espère pas. Ce serait un aveux de faiblesse et ils se mettraient la communauté à dos.
Déjà que les "mid gen" chez la concurrence au bout d'un peu plus de 3ans font couler beaucoup d'encre..
Attends toi plus à une nouvelle version quand la ps5 et la future xbox pointeront le bout de leur nez probablement pour répondre à la concurrence. Un peu avant ou un peu après suivant la diminution des coûts de production.

Dafterparty
Dafterparty
Niveau 5
29 novembre 2017 à 20:49:36

Je pense qu’en 2018, elle pourrait sortir en fin d’année avec plus de mémoire, genre 64 ou 128go.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
29 novembre 2017 à 20:53:03

C'est sûr a 99% que la marque et le concept switch sont la pour durer et qu'on aura des versions low cost et/ou des versions mid-gen upgradé.
J'aime tellement cette console si dans 2 ans ils en font une pro qui en gros tourne en portable comme en dockée actuellement je la rachète sans me poser de question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 05:52:22

Ou une seconde plus petite pour remplacer la 3ds et qui ce connecte pas a la tv a 199€

nyu-chan
nyu-chan
Niveau 10
30 novembre 2017 à 06:51:07

Même remarque que sur l'autre topic, les gars la console n'a même pas un an, c'est très peu probable qu'on ait une nouvelle version en 2018, c'est même impossible.

Tu peux investir dans la Switch actuelle sans problèmes t'inquiète pas.

bougarastaman
bougarastaman
Niveau 7
30 novembre 2017 à 08:22:11

Moi j'ai entendu dire que nintendo prevoit de sortir un dock avec lecteur de bluray en partenariat avec sony.
Nom de code : Play Station 2
Mais ce n'est qu'une rumeur apparu sur jeux video point com ce matin au alentour de 8h22

molio13
molio13
Niveau 8
30 novembre 2017 à 08:22:53

Moi aussi j'attends une version switch salon ' plus solide , plus fiable ) , avec un dd , un live de qualité . De plus les plus gros hits mario , Zelda sont déjà sorti donc Nintendo doit innover rapidement pour augmenter leur vente , la switch se vends au détriment des 2 ds en plus .

Lekis
Lekis
Niveau 10
30 novembre 2017 à 08:25:44

Le 30 novembre 2017 à 08:22:11 Bougarastaman a écrit :
Moi j'ai entendu dire que nintendo prevoit de sortir un dock avec lecteur de bluray en partenariat avec sony.
Nom de code : Play Station 2
Mais ce n'est qu'une rumeur apparu sur jeux video point com ce matin au alentour de 8h22

:d) C’est tellement rigolo :sarcastic:

L’auteur pour ta question concernant Mario, j’ai fais le 100% en environ 55h/60h il me semble. C’est une belle durée de vie je trouve et je t’en le conseille :ok:

Message édité le 30 novembre 2017 à 08:26:47 par Lekis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 10:38:50

Salut ! Ça dépend comment tu joues au jeu. J'ai 60h de jeu sur Super Mario Odyssey et je n'ai qu'un peu plus de la moitié des lunes à récolter :)

elijah74
elijah74
Niveau 16
30 novembre 2017 à 10:59:24

J'espere sincerement que Nintendo abandonnerait les consoles portables et les consoles de salon et se concentreront sur des consoles hybrides.

Après je sais que les PC évoluent tous les 18 mois et que c'est pour cette raison que les gen actuelles ont des modeles mi-gen...

J'aimerais que la Switch selon le modele Playstation et qu'on aura droit à la Switch 2, Switch 3, Switch 3... et qu'on aura des modeles plus performants entre, avec des patchs pour les jeux déjà sortit.

Ohww
Ohww
Niveau 57
30 novembre 2017 à 11:02:52

Le 30 novembre 2017 à 10:59:24 elijah74 a écrit :
J'espere sincerement que Nintendo abandonnerait les consoles portables et les consoles de salon et se concentreront sur des consoles hybrides.

Après je sais que les PC évoluent tous les 18 mois et que c'est pour cette raison que les gen actuelles ont des modeles mi-gen...

J'aimerais que la Switch selon le modele Playstation et qu'on aura droit à la Switch 2, Switch 3, Switch 3... et qu'on aura des modeles plus performants entre, avec des patchs pour les jeux déjà sortit.

Pour une fois, je suis d'accord avec des propos sortant de ce pseudo.. :-) car j'adore vraiment le concept de l'hybride qui pour moi, mets à genoux autant le concept de portable que salon.. j'imagine mal ne plus avoir le choix sur mes futures consoles..

Par contre j'aimerais pas que la Switch se divise en plusieurs modèles.. juste que la prochaine génération dans 4 ans soit toujours une Switch mais que ça s'améliore toujours..

Message édité le 30 novembre 2017 à 11:04:17 par Ohww
Marinoush
Marinoush
Niveau 7
30 novembre 2017 à 11:03:11

Nintendo adore décline ses versions : XL, mini ..., new ...

La switch est un concept qui marche et qui manque de rien, donc laisser la

La vidéo du moment