CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle chaser nightwar version Switch

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
27 novembre 2017 à 13:52:41

Bonjour, depuis qu'il a été repoussé il y a quelque semaines, il y a plus du tout de nouvelles de cette version que j'attends sur ce support !

Sur Amazon il y a notifié un vague 25 Décembre 2017 qui doit être foireuse !

Quelqu'un aurait il des infos à partager ? Qui attend comme moi ce jeu ?

xeron86240
xeron86240
Niveau 5
27 novembre 2017 à 13:55:00

Sur micromania il mettent le jeu pour fin janvier je ne sais pas qui croire :ouch2:

alimey
alimey
Niveau 7
27 novembre 2017 à 15:13:40

Ya personne à croire pour l'instant. Les devs font les morts, ya aucune date, voire même de période de sortie pour le jeu. A la limite vous pouvez suivre les majs de Unity mais ça vous donnera pas énormément d'indication...

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
27 novembre 2017 à 16:46:47

Je sais pas si je vais leur laisser une autre chance.. c'est comme être pris pour des idiots :nonnon:

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 avril 2019 à 22:21:37

Y a des gens qui l' ont fait sur le forum.
J ai une dizaine d' heures sur le jeu et il est très chouette surtout la DA qui déchire.

Par contre c est quoi cette difficulté pétée ?
Les donjons se font bien mais les quêtes annexes sont hard et même dans les combats sur la map on passé sans trop savoir pourquoi de monstres faibles à des trucs qui font trop mal.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
04 avril 2019 à 22:27:39

Je l'ai acheté y a 1 mois à 20 balles, je l'ai toujours pas lancé x)

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 avril 2019 à 22:31:46

Il est très chouette mais la difficulté fait roter du sang et pourtant comme dirait Fury
" j' en suis pas à mon premier rodéo "

Je viens de voir sur d' autres forum qu' en fait il faut refaire les donjons au moins deux fois pour xp sinon les ennemis sont trop forts.
Ça zwplique pourquoi je me fais rosser par un pauvre boss de quête annexe.

En gros les donjons peuvent se refaire en difficulté sup et l' intérieur est plus ou moins aléatoire avec stuff différent à la clef.

CediicNdo
CediicNdo
Niveau 7
05 avril 2019 à 07:25:18

Oui, il est plutôt difficile, je suis obligé de farmer, déjà pour remplir la page d'info sur les monstres,
mais aussi pour gagner de l'xp :oui:

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
05 avril 2019 à 12:45:30

Moi depuis le début j' y allais tranquilou en faisant qu' une fois chaque donjon je savais même pas qu' on pouvait les refaire.
Résultat je suis lvl 11 et je ne fais tabasser par le monstre de boue de la quête annexe sous le bar.

Je vais me refaire le dernier donjon chopper un ou deux lvl et aller lui péter les dents ( s' il en a )

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
05 avril 2019 à 13:15:09

Salut, j'ai beaucoup aimé ce jeu, mis a part les temps de chargement extrêmement longs...
La direction artistique est top est les perso vraiment cool.
Le jeu est pas tellement dur a par quelques passages. L'idée c'est d'avoir une team bien opti : un healer, un tank et un DPS et ca passe bien dans la majorité des cas sans trop farmer. J'ai fini le jeu en récupérant les armes légendaires de chaque perso, en faisoant toutes les chasses et en finissant l'arène (toutes les récompenses récupérées). Je pense d'ailleurs que le plus dur à été de finir l'arène. La majorité du temps j'était sur la compos suivante : Gully (tank), Alumon (healer) et garison (DPS).

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
05 avril 2019 à 15:13:08

C'est assez étonnant au début, mais comme tu l'as vu, par moment tu te fais ouvrir en deux dès que tu rentres dans une nouvelle zone.
Pour avoir fait le jeu et le NG+, ça aide vraiment de refaire le donjon une deuxième fois (en difficulté supérieure) directement après l'avoir terminé. Tu gagnes de l'XP et tu trouves de meilleurs objets.
En vrai, tu peux mettre à peu près tous les personnages dans ton équipe, ça fonctionne assez bien si les rôles sont bien définis, même si je trouve Garrison vraiment au-dessus des autres dès que tu arrives à avoir du bon matos.
Le plus important, au-delà du choix de ton équipe et l'équipement, c'est bien sûr le choix des talents de chaque personnage et les altérations d'état sur les ennemis à gros PV, ça fait vraiment la différence. Garrison est vraiment impressionnant pour ça avec ces saignements + saignements qui augmentent les chances de coups critiques + coups critiques qui ajoutent des saignements (en plus d'une attaque qui profite de cela).

Chez le Collectionneurn n'hésite surtout pas à dépenser tes pièces d'ombre dans les ouvrages qui te donnent des points de talents (et équipements pour pêcher). Pas besoin de payer pour les armes, tu en fabriqueras de bien meilleures.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
06 avril 2019 à 07:53:49

Ah bon à savoir j' ai retiré Garison car je trouvais qu' il avait pas assez de PV.
Je joue avec Gully mon perso préf car elle a provocation.
Je trouve qu' elle se combiné super bien avec le vieux qui peut lui coller des boucliers et des soins.
Et pour le dernier perso j' hésite entre garisson du coup ou red monika qui a des esquives de ouf, beaucoup de pv et tape fort.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
06 avril 2019 à 18:13:24

Ps : Alumon c'est le mec avec le masque de "démon" dans la vidéo d'intro ?
Marrant il avait pas vraiment une tête de healer...

Le vieux je remarque qu'il apparait pas dans les compos des gens alors que je le trouve franchement pas mal en combi avec Gully.

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
08 avril 2019 à 09:22:26

C'est bien ça pour Alumon. C'est pas le meilleur healer, mais il a un détail qui fait qu'il est sympa à jouer.

Je t'avoue que j'ai pas trop joué avec le vieux, mais j'ai lu à pas mal d'endroits qu'il est vraiment intéressant à jouer et très fort sur la fin. Pour ce qui est de ton choix entre Monika et Garrison, les deux sont cools, c'est un choix de stratégie après.

Perso, j'ai fait la majorité du jeu avec Red Monika / Garrison / Alumon, c'est un peu bourrin, mais ça marchait aussi très bien contre les boss pour les terminer rapidement.

La vidéo du moment