CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Square Enix promet nouvelles licences, reboots et jeux milieu de gamme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 16:55:25

http://www.gameblog.fr/news/71927-nintendo-switch-square-enix-promet-nouvelles-licences-reboot

"La Nintendo Switch est incontestablement le carton du moment. Il est donc logique que les investisseurs et autres analystes questionnent les éditeurs au sujet de leurs intentions vis-à-vis de la console. Cette fois, c'est de Square Enix dont il est question."

"Nintendo Switch : Square Enix promet nouvelles licences, reboots, et jeux milieu de gamme"

Moi, j'aimerais beaucoup les reboots de Tomb Raider. Le 1er étant sortit sur PS3/360...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2017 à 17:30:48

Un petit dissidia ferait plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas touché à duodecim

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
21 novembre 2017 à 18:07:27

Le 21 novembre 2017 à 17:30:48 razhakel a écrit :
Un petit dissidia ferait plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas touché à duodecim

Normalement Sony aura une exclue temporaire sur Dissidia Final Fantasy NT , sinon je suis moi même un gros joueur de Dissidia et honnêtement le prochain s'annonce pas terrible , actuellement la plupart des joueurs dont moi sont unanime sur la bêta et c'est pas bon . J'espère vraiment me tromper mais c'est mal partie franchement !

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2017 à 18:18:44

Le 21 novembre 2017 à 18:07:27 XXblackhertXX a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 17:30:48 razhakel a écrit :
Un petit dissidia ferait plaisir, ça fait longtemps que j'ai pas touché à duodecim

Normalement Sony aura une exclue temporaire sur Dissidia Final Fantasy NT , sinon je suis moi même un gros joueur de Dissidia et honnêtement le prochain s'annonce pas terrible , actuellement la plupart des joueurs dont moi sont unanime sur la bêta et c'est pas bon . J'espère vraiment me tromper mais c'est mal partie franchement !

Oui j'ai joué au dernier l'an dernier sur borne d'arcade à Tokyo et c'était vraiment pas terrible :-(
Je suis vraiment pas sur de me le prendre quand il arrivera du coup, dommage de voir une si bonne licence massacrée...
À choisir je voudrais opter pour un remake de duodecim vu que ma PSP est morte :noel:

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 18:58:33

NieR Automata que j'ai sur ps4 mais que je n'ai pas le temps de faire :hap:
Ou Sleeping Dogs :bave:

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:01:53

LEs kingdom hearts 1.5+2.5 et 2.8 et pourquoi pas KH3 [[sticker:p/1lmh]]

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
21 novembre 2017 à 19:25:25

Je vais pousser un peu plus loin le débat : est-ce un choix stratégique de la part de Nintendo d'attirer les jeux moyennes gammes sur sa console (peu de stockage interne, choix du support cartouche de taille limitée) pour ne pas trop concurrencer ses AAA ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:42:06

J'aimerais voir Nier Automata sortir sur Switch.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
21 novembre 2017 à 19:58:28

Nintendo Switch : Square Enix promet nouvelles licences, reboots, et jeux milieu de gamme

Bon.. ben alors qu'ils envoient un remaster de Valkyrie Profile Lenneth et je serais prêt à leur pardonner pour toute la m*rde qu'ils ont fait ces dernières années..

Ensuite, si on parle de reboot, tant qu'à faire, autant reboot des bonnes licences qu'ils ont lâchement abandonnés pour faire de la daube.. Bahamut Lagoon, SaGa, Parasite Eve, Chrono.. quand Square et/ou Enix savaient encore faire des bons jeux.. un bon gros reboot de la trilogie des Legacy of Kain en exclu Switch ce serait énormissime !

Pour les nouveautés milieu de gamme.. je pense qu'on est enfin sur une bonne route car ils éditent Project Octopath Traveler qui semble excellent au vu de sa démo très prometteuse et Lost Sphear qui semble assez bon.. à voir les suivants..

Message édité le 21 novembre 2017 à 19:59:37 par Ohww
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 09:34:49

Elles sont où les annonces ?
Moi, j'aimerais le reboot de Tomb Raider. Celui parut sur PS3. Mais pourquoi les annonces tardent à venir. C'est comme pour Ubisoft qui affirment depuis Aout dernier avoir des annonces a faire pour la Switch mais où rien ne vient.

Est-ce la politique de Nintendo de brider ainsi les éditeurs ? Parce qu'ils veulent se donner plus de poids lors des Directs ? Pourtant avec tous les jeux que préparent soit disant les éditeurs tiers, y'avait largement de quoi remplacer le Mini Direct du 11/01 par un vrai Direct Spécial Editeurs Tiers. J'imagine que Nintendo peut faire un Direct avec exclusivement ces propres licences, ou pourquoi avec aussi es indés...

Bref, le silence est trop pesant autour des portages de jeux.

Mais quand je vois Tomb Raider qui sort bientôt au cinéma, ca m'a redonné envie de rejouer au reboot. J'avais plutot bien aimé, et en portable tu as plus le temps pour trouver tous les temples.

Vous en pensez quoi ? Tomb Raider peut arriver sur Switch ?

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 09:48:03

" et en portable tu as plus le temps pour trouver tous les temple "

Tu parle des quelques temple complètement useless et qui se boucle en 5 min max ? :hap:

Horion666 Horion666
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 09:53:51

Le 05 février 2018 à 09:34:49 elijah74 a écrit :
Elles sont où les annonces ?
Moi, j'aimerais le reboot de Tomb Raider. Celui parut sur PS3. Mais pourquoi les annonces tardent à venir. C'est comme pour Ubisoft qui affirment depuis Aout dernier avoir des annonces a faire pour la Switch mais où rien ne vient.

Est-ce la politique de Nintendo de brider ainsi les éditeurs ? Parce qu'ils veulent se donner plus de poids lors des Directs ? Pourtant avec tous les jeux que préparent soit disant les éditeurs tiers, y'avait largement de quoi remplacer le Mini Direct du 11/01 par un vrai Direct Spécial Editeurs Tiers. J'imagine que Nintendo peut faire un Direct avec exclusivement ces propres licences, ou pourquoi avec aussi es indés...

Bref, le silence est trop pesant autour des portages de jeux.

Mais quand je vois Tomb Raider qui sort bientôt au cinéma, ca m'a redonné envie de rejouer au reboot. J'avais plutot bien aimé, et en portable tu as plus le temps pour trouver tous les temples.

Vous en pensez quoi ? Tomb Raider peut arriver sur Switch ?

En tout cas le film sera pas terrible comme le film assasin's creed

AldrenOdin AldrenOdin
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 09:59:35

Tous comme toi elijah j'aimerai avoir des nouvelles des éditeurs tiers, car perso si sa recommence comme sur wii u et que les éditeurs tiers ne sont pas de la partie, je suis pas sur de conserver encore longtemps ma switch...

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:52:40

:pf: a un moment faut se calmer.. l'annonce du remaster de Dark Souls a eu lieu sur un ND tout comme l'annonce de LA Noire, 2 tiers.

Chez Microsoft et Sony les annonces même de remaster sont 1 a 2 fois par an lors des salons.
D'ailleurs faut suivre l'actualité des jeux sont annoncés toutes les semaines voir jour pour les indés.. vraiment relou a force dire que ca fait plus d'1 an que je vois les mêmes paroles.. même quand les news te disent que les tiers, la console, les exclu, tout cartonne, c'est pas suffisant pour une certaine personne....

La névrose ca se soigne.. bordel.

Message édité le 05 février 2018 à 13:53:31 par jaeun14
Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
05 février 2018 à 13:55:13

Final Fantasy Tactics :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 14:31:07

- Dissidia (si NT qu'ils mettent le mode versus de base et le 3v3 optionnel)
- Nier Bundle comprenant aussi Automata
- Drakengard Collection
- Kingdom Hearts ReMix + le 3

Et surtout FFVII Crisis Core bordel.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 14:42:58

Pourquoi vous ne parlez que de remasters de jeux déjà existants ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 14:47:25

Parce que le rétro peut coûter cher, que revoir/avoir des jeux sur console portable c'est cool. Parce que certains n'ont pas été joués. Et aussi parce que de nos jours les remaster c'est ce qu'on nous sert me plus, et que Square compte là dessus, cf ce qu'ils déclarent.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:00:09

Ouais enfin le rétro dont vous parlez ce sont des jeux sortis il y a max 10 ans
Et non, SE a parlé de "nouvelles licences, reboots et jeux milieu de gamme" comme le dit le titre et la news, et reboot = DmC ou Tomb Raider à l'époque

Tijo29 Tijo29
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 15:34:14

Le 05 février 2018 à 09:34:49 elijah74 a écrit :
Elles sont où les annonces ?
Moi, j'aimerais le reboot de Tomb Raider. Celui parut sur PS3. Mais pourquoi les annonces tardent à venir. C'est comme pour Ubisoft qui affirment depuis Aout dernier avoir des annonces a faire pour la Switch mais où rien ne vient.

Est-ce la politique de Nintendo de brider ainsi les éditeurs ? Parce qu'ils veulent se donner plus de poids lors des Directs ? Pourtant avec tous les jeux que préparent soit disant les éditeurs tiers, y'avait largement de quoi remplacer le Mini Direct du 11/01 par un vrai Direct Spécial Editeurs Tiers. J'imagine que Nintendo peut faire un Direct avec exclusivement ces propres licences, ou pourquoi avec aussi es indés...

Bref, le silence est trop pesant autour des portages de jeux.

Mais quand je vois Tomb Raider qui sort bientôt au cinéma, ca m'a redonné envie de rejouer au reboot. J'avais plutot bien aimé, et en portable tu as plus le temps pour trouver tous les temples.

Vous en pensez quoi ? Tomb Raider peut arriver sur Switch ?

Je pense qu’il faut que t’arrêtes avec tes « silences ». A chacune de tes interventions c’est le même discours pessimiste.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment