Le 16 novembre 2017 à 11:32:45 IngloriousOmen a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 11:24:22 Ohww a écrit :
Et une troisième version ? avec le moteur de Xenoblade X ou 2 par exemple ?
Non pcq.. l'open-world de FFXV fait pâle figure à côté de Xeno X.. donc me dire que c'est impossible d'avoir un truc propre ça me fait doucement rire.. par contre le talent n'est surement pas donné à tous les devs ça c'est autre chose..
Ouais, mais bon FFXV sur PS4 ça reste quand même 10000 fois plus beau que XenoX sur Wii U.
Je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir juger de la capacité de la Switch a accueillir des portages de jeux récents. On en a pas encore assez eu pour pouvoir généraliser.
Ca m'étonnerait que SE refasse FFXV sur un nouveau moteur pour la Switch.
Purement graphismes oui.. mais pour tout le reste c'est tellement inférieur.. que ce soit en possibilités.. en level-design.. en richesse et diversité.. en direction artistique.. pouah.. je préfère des graphismes moins beau mais un jeu meilleur que l'inverse.. s'ils veulent vraiment exploiter leur FFXV qu'ils veulent à tout prix faire adopter à tous on dirait.. ils auraient pourtant tout intérêt à faire une vrai version Switch avec un visuel purement technique modeste mais ou tout le reste serait retravaillé.. de la mise en scène au lore.. c'est la que devrais se situer le vrai travail..
M'enfin.. de toutes façons, comme dis avant.. c'est un jeu raté.. une déception.. qu'on l'ai ou pas, on y perds pas grand chose et même les joueurs PC vont leur faire comprendre.. je les pense incapable de rattraper un tel échec.. vaut mieux passer à autre chose.. si SE veut du FF sur Switch, j'espère qu'ils penseront à faire un nouveau Crystal Chronicles ambitieux plutôt..